|
|

|
Bonjour,
A 4 semaines de grossesse, je prends l'avion (2h de vol) la semaine prochaine pour des vacances. :ile: :ile: Jusque maintenant, je n'ai pas de nausée. Si le mal d'air me prenait, qu'est-ce qui faut prendre (qui soit autorisée enceinte) ou faire ? :confus: :confus: :confus: merci
|
|

|
Tu peux essayer les comprimés homéopathiques nauséatum. Ton pharmacien t'en dira plus. 
a+
|
|

|
En Suisse ce que tu peux prendre s'appelle Itinerol B6, je ne sais pas si chez vous c'est le même nom. Renseigne toi en pharmacie
|
|

|
Coucou, Alors je te souhaite de bonnes vacances et un bon bapteme de l'air...  Comment vas-tu ? Dis moi niveau ventre ça donne koi pour toi ? Moi en tout cas, je ne peut même pas le cacher dans le rer les gens me laisse la place c'est pour te dire ... Sinon, niveau repas pour moi c'est toujours bof
Bon je te laisse
Mefista
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Coucou,
J'ai fait aller/retour Mulhouse-Lyon en train (4h30 de train) pour un entretien en vue d'un futur déménagement et je dois dire que mon ventre n'a pas trop apprécié; quelques tiraillement comme des petits nerfs. J'espère que je n'ai pas trop perturbé la petite graine qui est dans mon ventre. Du coup ce week-end repose complet. Je commence à un peu gonfler aussi mais pour l'instant rien ne se voit.
Je me calque sur ton décompte de semaines je rajoute 3 jours et comme ça je n'ai pas à calculer !!! 
bisous et bon week-end prolongé
|
|

|
tu n'as pas plus de chances d'être malade dans l'avion qu'en dehors de l'avion, donc tu prends ce que le gygy te donne en cas de nausées.
en 25 ans d'avion, je n'ai encore jamais vu un seul adulte utiliser les "sick bag" (sachets spécialement prévus si tu vomis en vol) et en tout et pour tout un seul enfant (et encore c'était à une époque où les vols n'étaient pas non fumeur et un gros on fumait le ciagre sur le siège à côté). donc pas de panique pour l'avion !!!
par contre pour BB4 en déut de grossesse j'ai eu des nausées à l'aéroport après le vol (plus lié au stress pour attrapper la correspondance et aux odeurs des voitures en stationnement qu'à cause de l'avion lui-même).
|
|

|
tu n'as pas plus de chances d'être malade dans l'avion qu'en dehors de l'avion, donc tu prends ce que le gygy te donne en cas de nausées.
en 25 ans d'avion, je n'ai encore jamais vu un seul adulte utiliser les "sick bag" (sachets spécialement prévus si tu vomis en vol) et en tout et pour tout un seul enfant (et encore c'était à une époque où les vols n'étaient pas non fumeur et un gros on fumait le ciagre sur le siège à côté). donc pas de panique pour l'avion !!!
par contre pour BB4 en déut de grossesse j'ai eu des nausées à l'aéroport après le vol (plus lié au stress pour attrapper la correspondance et aux odeurs des voitures en stationnement qu'à cause de l'avion lui-même).
|
|

|
marika, on voit que t'as jamais voyage avec moi Petite, je degueulais tjs:{:{ . Bon plus maintenant hein
Et une fois, ma gde soeur qui avait 16ans a failli me degobiller sur les genoux:h: , j'avais 1éans et j'ai juste eu le tps de lui attraper le sac (minusle sac, faut pas avoir bcp manger:{ ) . J'te dis pas la teet du mec a coté de nous, je crois que je m'en souiendrai tte ma vie  , j'ai bien cru qu'il allat deguuler au dessus  Mais ej crois qu'y avaitpas de rapport avec l'avion pour ma sooeur...ils venaient d'apporter le plateau repas et y avait du saumon fumé et ca sentait...le saumon quoi Elle a pas apprecier
|
|