Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Banshee 
Total des Messages Envoyés 52
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 novembre 2005
Dernière Visite lundi 5 février 2007 08:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cauchemar horrible cette nuit
Envoyé : vendredi 5 janvier 2007 16:25
pfff, à moi aussi ça arrive!
et quand je vais raconter ça à mon homme avec mon air triste, il me sors: "avec qui je t'ai ENCORE trompé cette nuit!!!!!!!" ... Mais c'est pas drôle !!!!!!!
Sujet : aménagement horaire ou RTT
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 14:15

Bonjour,

voilà je travaille dans une entreprise où je ne peux pas rentrer pour manger chez moi le midi par manque de temps: j'ai 1h30 de pose repas mais trop juste pour rentrer, manger...

je voudrais demander 1h de pose au lieu d'1h30 car sur place ben même en 1h j'ai largement le tps de manger!!

Mais maintenant je me pose la question dois-je demander:

- de finir une demi-heure plus tot le soir et donc à 16h30. bravo 
- ou demander de recupérer sous forme d'un jour et 2h30 de congé par mois !!!Wink 

des deux côtés... je trouve des avantages!!! finir à 16h30 chaque soir c'est quand même pratique et agréable!!
de l'autre avoir 1jour de congé par mois en plus des congés annuels c'est pas mal !!! car actuellement j'ai 25 jours... et c'est juste...Cool 

pfff ...  j'arrive pas à me décider... pour l'instant on a pas d'enfant... alors je sais pas celles qui en ont et même les autres... si vous pouvez me donner vos opinions!! pour m'aider!!!

amour merci

Sujet : dois je attendre un peu pr faire un test?
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 13:50
Effectivement, un bb n'est pas prévu tout de suite... car on va tout juste commencer à faire construire... donc on souhaiterait passer cette étape pour avoir un nid douillet pour son arrivée... et pas qu'il arrive dans un véritable chantier!!
En tout cas hier après midi j'étais encore pas super bien... mais ça à l'air de enfin se tasser aujourd hui...

concernant la pillule, en plus je n'avais pas l'impression d'avoir fais de betises... c'est pour ça que l'idée du bebe me turlupinait. mais bon des fois, ça peut qd même arriver, coups de pas chance.

mais je sens mon corps se "stabiliser" donc je pense que je me suis fais une frayeur pour rien... je devais seulement avoir un deraiglement de l'estomac...
mais bon, je serais fixée en fin de semaine.
merci à toutes en tout cas!!
Sujet : Petit soucis ...
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 16:19
il y a qq mois, j'ai fais une infection urinaire corsée: jusqu'aux saignements, pas bcp mais rosées qd même!
j'ai tardé pour voir mon medecin! et je me suis décidée d'aller le voir le jour ou je tenais plus debout!! a peine on me touchait le bas du ventre: AIE!!

vois ton medecin rapidement!avant que ça empire trop!!
Sujet : dois je attendre un peu pr faire un test?
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 16:09

bonjour,

voilà, je ne viens pas vous parler de mes poissons rouges, vous vous en doutez bien!Wink

Mais d'un petit soucis qui me turlupine:

depuis une semaine maintenant j'ai des nausées tous les jours, je vomis parfois... (désolée), par moment de bons vertiges... Blink 
je me renseigne un peu... aie ça ressemble à des symptomes d'un bebe (prévu que l'année prochaine... bref)
on parle de poitrine qui doit gonfler ... pfff je sais pas trop ... elle aurait du bcp gonfler? en tout cas elle fait pas mal!
je suis sous pillule (en plus) de 21 j... selon ce que j'ai pu lire l'ovulation à lieu 14 j env avant fin de plaquette. ... et en calculant: à cette date (hazard? ) j'étais pas très bien (barbouillée... ) je me souviens car j'étais en deplacement ce jour là!!!

bon je suis censée avoir mes règles dans 3 ou 4 jours car je viens de finir ma plaquette... donc rien d'alarmant pour l'instant...
mais je souhaitais connaître vos avis en attendant? car si c'est ça faut que je fasse attention tout de suite à ce que je mange..?! non?

Sujet : Un jeunot de 20 ans et une nana de 30 ans ca vous choque ?
Envoyé : jeudi 26 octobre 2006 15:32
mon homme a 22, moi 28!
On est ensemble depuis deux ans et on est en train de faire construire et après un bebe est envisagé.
entre nous tout c'est fait naturellement... on se connaissait depuis un an, on se racontait tout, on faisait des sorties ensemble et un jour! declic!
Bon c'est pas toujours rose, mais comme tous les couples! mais on s adore, on ne se voit pas l'un sans l'autre!

c'est sur, des fois, on ressent la difference d'age... mais on fait avec! c'est pas important! justement on se complete parfaitement!!
Sujet : Peu de libido
Envoyé : jeudi 26 octobre 2006 14:21
ah... car franchement c'est depuis que j'ai changé de pillule (elle est plus fortement dosée) ben mes envies de calinous... bof ...
ma gyneco... on m'aurait mentie?!
Sujet : Peu de libido
Envoyé : mercredi 25 octobre 2006 14:12
ma gyneco ma dit que la pillule n'agissait pas sur la libido?
POURTANT j avais cru avoir lu qq part qu'elle pouvait l'influencer dans le mauvais sens justement...?
Sujet : Oubli pilule,qui est tombée enceinte??
Envoyé : mercredi 25 octobre 2006 09:26
moi il m'est arrivée de l'oublié un jour, et a d'autre moment deux jours de suite... et pas de soucis!
Mais attention on ne réagit pas toute de la même manière !!! pour certaine, un oubli et bébé arrive !!!
Sujet : Echarpe de portage
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 13:53
question idiote peut etre mais comment vous la faite tenir? un noeud? une epingle?...

deuxieme question idiote: comment placer vous bebe? pour être sur qu'il est bien installé? si vous avez une photo pour me montrer c'est cool!! merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés