Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

balek, le second effet kisscool... les hommes ont-ils perdus leurs repères? - Forums Familles

jaba the hut
balek, le second effet kisscool... les hommes ont-ils perdus leurs repères?
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 15:04

ecrire ses propres pensées est salutaire parait-il...
c'est vrai que cela donne du champ.
Seulement voilà.
En écrivant mon dernier texte, je me suis pris dans le museau le second effet kisscool de balek.
je me dis qu'il doit y avoir pas mal de mecs, plus qu'on ne pense, dans la situation de Balek aujourd'hui...
Vous ne croyez pas?

http://equateurdebalek.wordpress.com
etrange etrange

Sara.G26
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 15:37

Bon Jaba, je trouve que tu est trés respectueux et ça c'est assez rare.
Etant une femme je préfére les hommes qui sont francs et qui disent les choses comme ils les pensent. Et puis tu sais si c'est une femme ouverte et à l'écoute je pense qu'elle comprendra trés bien tes craintes.Et ce n'est parce que tu dis à une femme "j'ai peur de...", que tu perds toute crédibilité devant elle au contraire, je trouve qu'au moins tu est sincére et c'est trés important.
Alors lance toi et courage.bisous

Au fait gollum n'as pas assuré là!!!!

bisous à toi

sara
jaba the hut
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 15:43

gollum, il a assuré!!
mais surtout consommé....
c'est un animal je vous dis! cet homme là, c'est une bêêêêête!!! lol

Chérine
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 16:23

Jaba, tu me touches, je suis comme Sara je préfère aussi la franchise, dis lui ce que tu ressens. J'aimerai bien savoir la suite s'il te plaît.
Clémence.G58
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 17:47

Bien sur ,Beaucoup d'hommes se retrouvent surement ds la situation de Balek, on le sait que vous avez des fragilités, des incertitudes ,des doutes ,des envies de fuite ....nous on vous devine, et c'est bien quand vous accédez au pouvoir de dire ,d'exprimer, d passer outre le silence...pour nous c'est facile et évident, vous c'est encore pas mal de ptites batailles à mener mais vous y arrivez doucement ..c'est génial et puis on est là, avec notre Amour, donc ça devrait avancer!! vive les Balek!!bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés