Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

ANGIE76
Programme 804
Envoyé le: mercredi 27 février 2008 09:43

Quelqu'un a déjà testé ? ça a marché pour vous ?clinoeil Parce que j'avoue que ça me tente bien 4 kilos en 8 joursBlink
Kamie
Programme 804
Envoyé le: mercredi 27 février 2008 11:23

houlà ! Méfiance, le yoyo, tu connais ?
N@thalie
Programme 804
Envoyé le: mercredi 27 février 2008 11:52

Houlala connais pas mais j'ai vu des pubs, méfiance.

Gaia1968
Programme 804
Envoyé le: mercredi 27 février 2008 12:28

c'est la boisson à mettre dans l'eau ?
si c'est ça oui j'ai essayé, et ça n'a strictement rien fait à part me dégouter définitivement de ces attappe-nigauds
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
ANGIE76
Programme 804
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 09:32

Bah en fait c'est une soupe à boire à volonté dans la journée, des comprimés jour et nuit à base de plantes uniquement pour favoriser l'élimination, et une solution à diluer dans la bouteille d'eau et à boire tout au long de la journée.
Disons que je voulais me mettre au régime et que j'ai du mal à perdre les premiers kilos, c'est juste pour me booster un peu quoi, et ça dure qu'une semaineclinoeil
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés