|
|

|
Ca roupille ????????
14h à ma montre et personne sur le forum aujourd'hui ?????
Vous cuvez, digerez, dormez, récuperez des fêtes :sceptic: Z'étaient si dures que ça ???
Bon, moi je suis en pleine forme :-/, j'ai eu une série de contractions de derrière les fagots hier soir, limite d'aller à l'hosto :roule:.
Ce matin, ça va un peu mieux, mais j'en sens encore pas mal. C'est la galère. J'ai passé toute ma matinée allongée et j'y retourne après ce petit post. Pourvu que ça s'arrete rapidement leurs:, j'ai pô envie d'aller à l'hopital leurs: leurs: leurs:.
sinon, les bibous vont bien, ça gigote sans arrêt, ils m'éclatent 
Voili-voilou. Les fêtes de Noël se sont bien passées, le Père Noël a été très gentil et nous a gaté tous les trois. Depuis, Margaux appelle son père "Papa Noël", ça l'éclate .
J'ai pas fait (trop) d'excès, mais je vais quand même oublier ma balance pendant quelques temps, hein .
les filles. Et revenez vite : c'est viiiiiiiiiiide sans vous leurs: leurs:
Lise.
|
|

|
Ben oui, chui déjà passée ce matin et ... personne... :\(
Bon, Malise, faut arrêter ces fichues contractions rapido ! Margaux a besoin de toi à la maison pour essayer tous ses jouets ! Elle a été beaucoup gâtée ? Guillaume...oui, beaucoup trop à mon gout, mais pas par nous ; bon, on lui a offert un tricycle "zooky" qui fait petit vélo, c'est très bien. Mais mes beaux parents et ma bs l'ont "inondé" de cadeaux... Ca me gêne, surtout que dans ma famille, on n'a jamais été comme ça. on avait un cadeau, et c'est tout... Bref, on a offert un cadeau à papy, un à mamie et un à bs, et quand mon chéri a demandé à sa mère si elle était contente de noel, elle a répondu : "'ben, on n'a eu qu'un cadeau, c'est comme ça...." Je trouve bête cette orgie de cadeaux...on n'est plus dans l'esprit de noel... enfin, on ne refait pas sa belle-famille...
Sinon, inspection balance ce matin, j'aurais pas du...+ 1 kg en un week-end... leurs: leurs: Mais bizarrement, je me sens légère, à la limite d'oublier pendant 5 mins que je suis enceinte si les puces ne font pas la "java" ; drôle d'impression...
Sinon, 1ère lessive des habits 1er âge de Guillaume (il n'avait que 2 pyj de 1 mois et rien en naissance !) mais surtout de ceux récupérés par une voisine.
On a enlevé le lit à barreaux qui servait de barrière pour Guillaume dans son grand lit : 2 siestes et 1 nuit plus tard, il n'est pas tombé; ouf ! Enfin, on avait mis le matelas du petit lit par terre au cas où...
Ca prend donc forme pour les filles, le 2ème lit arrive mercredi... Bref, on est presque prêt, mais pas elles, hein ! Il faut attendre, les puces, ok ?!
Lise, tu me demandais comment je me sentais avec Guillaume... Heureusement qu'il est cool, à la maison. Mais j'ai tenté une balade à pieds tout à l'heure et môsieur voulait toujours aller faire "toc toc" aux portes, et moi, je peux plus le suivre, alors on a vite fait demi-tour...
Ce week-end, il était beaucoup avec sa mamie, son papy et sa marraine, à la limite si j'existais (ça m'a un peu frustrée, je l'avoue...), mais ça y est, c'est de nouveau "maman" tout le temps, surtout qu'il ne va pas aller chez sa nounou pendant plusieurs jours car elle est en vacances...
Bisous et prends bien soin de toi. Repos, repos, repos, et allongée, y a que ça de vrai !
Sophie
|
|

|
Ben oui, pas cool les contractions. J'en ai encore plus que "raisonnable" (style 1 tous les 1/2h - 3/4 d'h :\(. ) Hier, ça a été tous les 20 min maxi pendant plusieurs heures :{.
On surveille de près et je pense envoyer Margaux quelques jours chez une copine dès demain si cela continue ce soir, histoire de pouvoir aller faire un monito à l'hopital.
Sinon coté cadeaux, cela reste raisonnable pour Margaux comme pour nous (mais je n'ai pas encore vu ma belle-famille, et quelques personnes sont du style de ce que tu racontes X-) ) Chez moi, on est plutôt comme chez toi on se fait un cadeau, histoire de faire plaisir aux gens que l'on aime, mais on est pas dans "l'avalanche" et je trouve ça très bien. Nous aussi, nous avons fait 1 cadeau à Margaux (+ un petit livre, allez, ça fait 2 ). + 1 cadeau de mon travail (c'est un petit tricycle également, comme pour Guillaume ).
Quant à l'inspection balance .......mais POURQUOI fais-tu ça :eek: :sceptic: !! Déjà qu'en ce moment, rien qu'en regardant à manger je grossis, alors c'est hors de question de me peser maintenant, juste après quelques chocolats, chapons et buches glacées X-). j'attendrai le RV avec la gynéco (dans 10 jours, ouf ) 
et je suis MDR pour le coup de la balade !!! J'imagine Guillaume courant à toutes les portes et toi soufflant comme un boeuf pour le suivre . Ca fait bien longtemps que j'ai banni ce genre de sortie, seule avec Margaux X-). Déjà dans la maison, j'ai du mal à l'attraper parfois, faut que je ruse , alors dehors (-: (-:
Allez, prends bien soin de toi également, etfais un gros bisou à Guillaume et une grosse caresse à ton bidon !
Sophie
Lise ( 32 sa + 1j Yes, yes, yes )
|
|

|
Toujours personne sur le forum à part les deux plus grosses baleines !! 
Malise, le tricycle de Guillaume est en qq sorte aussi un cadeau du boulot : chéri a eu 40 euros en chèques "cadoc", c'est sympa de pouvoir acheter ce qu'on veut avec. on a mis au bout pour avoir le modèle qu'on voulait.
Tes contractions te prennent à n'importe quelle heure de la journée ? Pour l'instant, je n'en ai que le soir, environ 2/3. Je passe un monitoring vendredi 31 au matin car mon gygy sera de garde à la mater. Fais bien attention à toi... 32 sa, c'est déjà super, mais 4/5 semaines de plus, ce serait tip top !
Je viens de finir de repasser tous les petits vêtements, je sens que je vais adorer jouer à la poupée avec les deux puces !
Quand vas-tu préparer les trois valises pour la mater ? J'y songe déjà...
Sinon, rdv anesthésite le 10/01 au matin. Ca sent les derniers jours...
Bonne nuit et gros câlins à Margaux et tendres bisous aux deux petits !
Sophie
|
|

|
Coucou ma belle, juste un petit mot, histoire que tu ais de la lecture si tu viens demain matin .
Pour les valises ... je commence à y penser aussi mais n'ai pas encore du tout débuté.
L'anesthésiste; c'est fait depuis 15 jours. "Bonne pour le service qu'il a dit" . Bon, je le savais, d'ailleurs : pas de pbme pour la péri (ou rachi si césa programmée).
Quant aux contractions : c'est toute la journée aujourd'hui, dès que je me lève, me tourne dans le lit ou canapé ou contracte mes abdos (enfin, ce qu'il en reste :-/ ). Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment compté, mais je dois être à 2 - 3 /heure :{.
Je sais que certaines vont pousser les hauts cris et me demander ce que je fais encore là que je suis. Bah ... je me soigne (Loxen pour calmer les contractions) et puis je vais bien finir par aller à la mater si ça continue, hein .
Allez, bonne nuit à toi aussi. Je retourne au lit devant l'émission de C. Gaesseler .
ma belle;
Lise.
|
|

|
Je passe par là et vous fais de gros bisous à toutes les deux ! Je compatis pour les douleurs multiples de grossesse.... et puis vous occupez pas de la balance ! c'ets les fetes quand même !
Malise, fais attention,,et j'espère que les contractions se sont arrêtées ce matin. Sinon, c'est pas prudent de rester comme ça, va faire un tour à la mater ....

Clarina, qui a enfin pu dormir un peu ce matin....
|
|

|
Il était une fois 2 baleines qui papotaient papotaient , j'ai très peu de temps en ce moment mais je vous fait de gros bisous, portez vous bien les nenettes c'est bientôt à vous. Sinon ça y est les filles sont dans leur grand lit, ça fait 2 jours, bon on a fait assez brusquement, du jour au lendemain pour la nuit mais on a acheté une barrière de sécurité et elles ont l'ait de s'y sentir bien car il est 10h30 et pas un bruit, mais Mina raconte qu'elle a fait "boum", elle est tombée ben oui a 2 elles font parfois un peu trop les folles mais ça roule.
|
|

|
Coucou Lise et Alice ( les 2 bavardes du moment ) Je passe en coup de vent, plein de choses à faire car plein de RV à prendre pour le prêt bancaire :\)... Je vous raconterai tout cela quand ce sera fini ! Très grosses bises et Lise dis à tes boutchous d'arrêter de bouger tout le temps , c'est peut-être pour cela que tu as autant de contractions :confus:, c'est pas encore tout à fait le moment de sortir ! C'est quand ton prchain RV à SVP ? Très grosses bises Ben
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|