Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Baghera 
Total des Messages Envoyés 93
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 28 octobre 2004
Dernière Visite lundi 30 octobre 2006 23:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
prof

Biographie :
29 ans, maman d'une petite amandine de 20 mois. <br /> <br />pas mariée, mais en couple avec le papa (arno) depuis bientôt 10 ans. <br /> <br />Remettons les pendules à l'heure... j'ai pris un coup de vieux... 1 an qui vient de me faire franchir le cap de la trentaine! <br />Et puis la famille s'est agrandie: anthony nous a rejoint le 30 mai. <br />En CPE jusqu'au 1er mars...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Idée cadeau naissance pour maman
Envoyé : lundi 29 mai 2006 21:59
je suis chargée de trouver un cadeau à faire à une de mes collègues pour la naissance de son fils le mois dernier.
Alors pour ce qui est du petit, çà va aller, pas trop de problème... mais en fait j'aimerai faire un petit cadeau à la maman, un truc vraiment pour elle.

C'est son premier petit bout. Et j'avoue que je sèche un peu sur la question.
Auriez-vous des idées de cadeau pour elle?
Merci d'avance.
Sujet : Quelle frayeur!ma chienne, c'te conne!
Envoyé : mardi 24 mai 2005 15:28
m'étonne pas que ce soit toi qui ai tilté en premier!
Comme quoi...
Mais je voulais souligner que tu t'éloignais (comme souvent) du vrai sujet de la...discussion.
:zen:
Sujet : Quelle frayeur!ma chienne, c'te conne!
Envoyé : mardi 24 mai 2005 15:16
Non, mais c'est pas fini ce délire? :eek:
Elle voulais juste savoir si elle risquait d'être dans la merde, parce que son chien à déchiquetté un chat!
Point!

On se fout de la race du chien!

Le chat n'avait rien à faire là, le chien était chez lui, c'est une propriété privé point barre. çà s'est pas passé en pleine rue, maintenant est ce qu'une plainte serait recevable? je ne pense pas.
C'était juste çà la question.
y en a qu'on le don de s'égarer... et de créer des polémiques là où il n'y en a pas!
Very Happyevil:
Sujet : Qui coupe les cheveux de ses enfants ?
Envoyé : mardi 8 mars 2005 22:47
çà m'interesse aussi, parce que j'hésite à la faire à ma puce!
Sujet : Des questions sur le recyclage pour l'école urgent
Envoyé : jeudi 3 mars 2005 17:30
le composteur c'est les vers de terre qui s'en chargent. Wink
Pour le verre, faut que je repotasse :livre: j'hesite.
Sujet : Lucia
Envoyé : lundi 28 mars 2005 21:27
:{ même pour une fille je trouve pas çà top :aplat:
Alors un :garcon: :\(
Sujet : Émile
Envoyé : lundi 28 mars 2005 21:33
De toute façon, quand on aime un prénom faut pas se priver. Et puis c'est pas débile non plus comme prénom, c'est juste peu commun maintenant.

Bon moi j'aime pas Very Happy, (alors que je m'appelle émilie) Wink mais c'est juste pour dire que çà peut se porter et que si ce prénom plait à ta copine.. qu'elle fonce.
Sujet : Antoîne contre anthony
Envoyé : samedi 12 mars 2005 07:42
Bah en fait on sait déjà qu'en l'appelant anthony, son diminutif sera Tony... c'est déjà comme çà que prononce sa soeur de 2 ans! Wink
Et là c'est vrai que la vague ressemblance comme vous dites ne se verra plus Very Happy
Envoyé : jeudi 10 mars 2005 13:17
Bon je crois que c'est clair... çà va être Anthony alors Very Happy
Merci à toutes
Envoyé : mercredi 9 mars 2005 20:56
Bon faut que je me décide! C'est prévu pour fin mai et je suis perdue! Razzleurs:
Mon neveu s'appelle Antoîne :{ et nous on aime bien Anthony :nirvana:

Vous trouvez pas que c'est hyper semblable?
Pas question de poser la question à ma belle soeur... c'est censé rester un secret jusqu'à la naissance... mais là je sais pas trop...
Sinon on a aussi Quentin, mais on est moins convaincus...
Help fou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés