je suis chargée de trouver un cadeau à faire à une de mes collègues pour la naissance de son fils le mois dernier. Alors pour ce qui est du petit, çà va aller, pas trop de problème... mais en fait j'aimerai faire un petit cadeau à la maman, un truc vraiment pour elle.
C'est son premier petit bout. Et j'avoue que je sèche un peu sur la question. Auriez-vous des idées de cadeau pour elle? Merci d'avance.
|
m'étonne pas que ce soit toi qui ai tilté en premier! Comme quoi... Mais je voulais souligner que tu t'éloignais (comme souvent) du vrai sujet de la...discussion. :zen:
|
Non, mais c'est pas fini ce délire? :eek: Elle voulais juste savoir si elle risquait d'être dans la merde, parce que son chien à déchiquetté un chat! Point!
On se fout de la race du chien!
Le chat n'avait rien à faire là, le chien était chez lui, c'est une propriété privé point barre. çà s'est pas passé en pleine rue, maintenant est ce qu'une plainte serait recevable? je ne pense pas. C'était juste çà la question. y en a qu'on le don de s'égarer... et de créer des polémiques là où il n'y en a pas! evil:
|
|
çà m'interesse aussi, parce que j'hésite à la faire à ma puce!
|
le composteur c'est les vers de terre qui s'en chargent.  Pour le verre, faut que je repotasse :livre: j'hesite.
|
:{ même pour une fille je trouve pas çà top :aplat: Alors un :garcon: :\(
|
De toute façon, quand on aime un prénom faut pas se priver. Et puis c'est pas débile non plus comme prénom, c'est juste peu commun maintenant.
Bon moi j'aime pas , (alors que je m'appelle émilie) mais c'est juste pour dire que çà peut se porter et que si ce prénom plait à ta copine.. qu'elle fonce.
|
Bah en fait on sait déjà qu'en l'appelant anthony, son diminutif sera Tony... c'est déjà comme çà que prononce sa soeur de 2 ans!  Et là c'est vrai que la vague ressemblance comme vous dites ne se verra plus
|
Bon je crois que c'est clair... çà va être Anthony alors  Merci à toutes
|
Bon faut que je me décide! C'est prévu pour fin mai et je suis perdue! leurs: Mon neveu s'appelle Antoîne :{ et nous on aime bien Anthony :nirvana:
Vous trouvez pas que c'est hyper semblable? Pas question de poser la question à ma belle soeur... c'est censé rester un secret jusqu'à la naissance... mais là je sais pas trop... Sinon on a aussi Quentin, mais on est moins convaincus... Help
|