|
|

|
J'aimerai en mettre un dans le jardin , mais je ne sais pas ou aller (j'ai vu un bac trés bien sur graine d'eveil mais je pense que la livraison sera longue...) vous avez des idées..? Merci
|
|

|
Il y en a plein en grande surface en ce moment (et pas trop cher). On a préféré une double coquille - une partie sert de couvercle pour éviter aux chats de venir crotter dans notre sable propre. Quand c'est ouvert, on peut mettre de l'eau dans cette partie pour faire pataugeoire. Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
il y en a peu pres partout : grande surface, magasins de bricolage genre Mr Bricolage ou casto... Comme dit camaieu, prends bien qqch avec couvercle parce que les chats evil:
|
|

|
J'ai acheté une coquille il y a 2 ans. Mais elle a viré l'an dernier. Elle a passé l'hiver dehors et entre le gel, la pluie... elle a toute craquée au dessus car le dessus est plat. La prochaine, je prendrais donc une style tortue, avec le couvercle bombé 
Sinon pareil gamm vert, brico.., magasin de jouets
|
|

|
moi aussi une coque en plastique qui rend l'âme tout doucement !
sinon à Botanic il y en a en bois que tu montes en fixe !
|
|