Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Babysitter/ vos avis - Forums Familles

Weleda
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:04

Voilà j'ai pris une "babysitter" pour amener (et ramener) Nini à la crèche, pour que je puisse dormir, me reposer.
En fait c'est ça ou quelqu'un devait venir à la maison surveiller les grumeaux pendant mes aller/retour à la crèche.

En fait c'est une jeune fille de 19ans que ma belle soeur a embauché via une assoc pour un taf de serveuse. Elle fait déjà du babysitting avec d'autres enfants gratuitement. elle a l'air super gentille, tout s'est bien passé aujourd'hui en tout cas. Elle le prend le matin à la maison et il y en a pour 1/4 d'heure à pied jusqu'à la crèche.
Hier je l'ai bien sûr prévenu qu'elle devait faire gaffe sinon je serai obligé de la tuer s'il arrivait quoi que ce soit à mon nini (bah oui mieux vaut prévenir que guérir)ange

Et je me sens pas bien... je ne le confis JAMAIS, c'est la prunelle de mes yeuxcoeur Je la connais pas super bien (j'ai juste ses coordonnées, son adresse car elle n'habite pas loin de chez moi). je culpabilise aussi, et puis ça me rend dingue de ne pas pouvoir tout gérer...
En fait je pense que ça me fait du bien d'en parler, je ne sais pas trop ce que j'attend de vous, ptêtre que vous me disiez que vous aussi pour la vie de tous les jours (sorties, impératifs divers) vous faites aussi appel à une tiers personne autre que la famille.

Vivement septembre et surtout pourvu que j'ai des places en crèche pour les grumeauxtrefle fou
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Mais tu sais Weleda tu viens d'avoir des... (Kiki33 - 22 avr. à 19:08)
Tu culpabilises mais il n'y a pas de quo... (Anne-Sophie.F31 - 22 avr. à 19:08)
on fait surtout comme on peut non ? j'... (Soso - 22 avr. à 19:12)
T'as peur de quoi au juste ? Qu'elle ... (MATCLEOR - 22 avr. à 20:46)
Alors moi aussi pour la vie de tous les ... (MamLu2 - 22 avr. à 21:25)
Tu as trèèèèèèèès bien fait ma chérie !!... (Oy' - 22 avr. à 22:06)
Ouais je sais, faut faire avec.... je l... (Weleda - 22 avr. à 22:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum