Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Babysitter/ vos avis - Forums Familles

Weleda
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:04

Voilà j'ai pris une "babysitter" pour amener (et ramener) Nini à la crèche, pour que je puisse dormir, me reposer.
En fait c'est ça ou quelqu'un devait venir à la maison surveiller les grumeaux pendant mes aller/retour à la crèche.

En fait c'est une jeune fille de 19ans que ma belle soeur a embauché via une assoc pour un taf de serveuse. Elle fait déjà du babysitting avec d'autres enfants gratuitement. elle a l'air super gentille, tout s'est bien passé aujourd'hui en tout cas. Elle le prend le matin à la maison et il y en a pour 1/4 d'heure à pied jusqu'à la crèche.
Hier je l'ai bien sûr prévenu qu'elle devait faire gaffe sinon je serai obligé de la tuer s'il arrivait quoi que ce soit à mon nini (bah oui mieux vaut prévenir que guérir)ange

Et je me sens pas bien... je ne le confis JAMAIS, c'est la prunelle de mes yeuxcoeur Je la connais pas super bien (j'ai juste ses coordonnées, son adresse car elle n'habite pas loin de chez moi). je culpabilise aussi, et puis ça me rend dingue de ne pas pouvoir tout gérer...
En fait je pense que ça me fait du bien d'en parler, je ne sais pas trop ce que j'attend de vous, ptêtre que vous me disiez que vous aussi pour la vie de tous les jours (sorties, impératifs divers) vous faites aussi appel à une tiers personne autre que la famille.

Vivement septembre et surtout pourvu que j'ai des places en crèche pour les grumeauxtrefle fou
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Kiki33
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:08

Mais tu sais Weleda tu viens d'avoir des grumeaux(comme tu dis) et si tu as besoin de prendre un peu de tps pour tout gerer et te soulager c'est normal hein!!!
ne culpabilise pas et ton Nini il est content de sa baby-sitter??!!!
Anne-Sophie.F31
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:08

Tu culpabilises mais il n'y a pas de quoi et puis à 19 ans elle est quand même capable d'amener un gamin à la crèche(pour info j'étais maman à cet âge)

allez t'inquiètes tout va bien se passer...
Soso
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:12

on fait surtout comme on peut non ?
j'suis en plein dans ce genre de tourments parce que j'me dis qu'on n'aura pas de 3ème si je ne rebosse pas... ce qui signifie qu'il faudra le faire garder... alors que j'ai arrêté de bosser pour Lilie et Erell. je culpabilise déjà, il n'est même pas né et ne naitra ptêtre jamais ! Rolling Eyes
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
MATCLEOR
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 20:46

T'as peur de quoi au juste ?

Qu'elle te l'enlève ? fou Mr. Green

Sérieux, y'a aucune raison pour que ça se passe mal non ?
Surtout si tu la sens bien...

Après, faut apprendre à se raisonner, et puis surtout se dire que c'est pas parce que tu vas laisser quelqu'un d'autre s'occuper de ton nini que ça va mal se passer Wink

Faut surtout regarder comment elle s'occupe de lui, si lui est bien avec elle.... et puis apprendre à lâcher du lest (c'est pas facile hein, j'suis pareille que toi Mr. Green )

Allez souffle un coup, et ça va aller Wink, et puis toi, ça te permet de te poser un peu...

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
MamLu2
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 21:25

Alors moi aussi pour la vie de tous les jours je fais aussi appel à une(des) tierce(s) personne autre que la famille.
Rassurée ? Laughing
C'est normal que çà te travaille un peu les 1ers temps, mais vraiment lâche du lest et autorise toi aussi de ne pas pouvoir TOUT faire TOUTE SEULE Rolling Eyes Tu te prends pour super Jimmy c'est çà ? quoi

Allez, haut les coeurs, je suis sûre que Nini il est tout fier d'aller à la crèche sans môman comme un grand Flex

bisous

Oy'
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 22:06

Tu as trèèèèèèèès bien fait ma chérie !!
Ici on a des baby-sitters pour les sorties clinoeil
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Weleda
Babysitter/ vos avis
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 22:12

Ouais je sais, faut faire avec....
je la tue si elle m'abime mon loulouAngry Mr. Green
Ca va mieux ce soir, merci les nanascoeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés