|
|

|
Coucou
Ma fille va vers ses 4 mois et on va bientôt diversifier son alimentation . J'aimerai lui faire des purées moi même et j'ai vu le babycook . Comme c'est assez cher j'aimerai savoir si c'est pratique et si ça vaut vraiment le coût d'investir ( si il est trop compliqué à utiliser et à laver j'ai peur de la laisser dans un placard ) . J'aimerai avoir des témoignages de mamans qui l'utilise . Merci d'avance ...

Claire et Mila ( 14/09/2003 ) Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
Moi j'ai toujours utilisé mon robot ménager. Je faisais de grandes quantité de légumes que toute la famille mangeait. Je mixais une parite pour bébé et voilà.
Le babycook permet de faire juste la bonne portion pour bébé mais j'ai toujours pensé que bébé devait manger comme nous. Donc je l'ai trouvé inutile.
Céline
|
|

|
j'ai un cuit-vapeur et une moulinette; cela me convient parfaitement.
mais si tu veux vraiment l'acheter vas voir :
là
sandra
|
|

|
il est facile à utiliser et à laver après ça reste vraiment une question de budget à toi de voir si tu es ok de cuire tes légumes dans l'eau ou à la vapeur dans 1 casserole/cuiseur vapeur puis utiliser ton robot pour mixer, c'est pas pire, juste plus de vaisselle.
bref c'est très très pratique mais pas vital je suis contente de mon achat
Hélène
|
|

|
Là aussi tu peux voir....
Moi j'ai le cook & Mix 
Bizzzzz Fred
|
|