Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Babycook : un achat utile ? - Forums Familles

Chiara
Babycook : un achat utile ?
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 09:34

Coucou

Ma fille va vers ses 4 mois et on va bientôt diversifier son alimentation . J'aimerai lui faire des purées moi même et j'ai vu le babycook . Comme c'est assez cher j'aimerai savoir si c'est pratique et si ça vaut vraiment le coût d'investir ( si il est trop compliqué à utiliser et à laver j'ai peur de la laisser dans un placard ) .
J'aimerai avoir des témoignages de mamans qui l'utilise .
Merci d'avance ...

bisous

Claire et Mila ( 14/09/2003 )
Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

Celine3
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 09:38

Moi j'ai toujours utilisé mon robot ménager. Je faisais de grandes quantité de légumes que toute la famille mangeait. Je mixais une parite pour bébé et voilà.

Le babycook permet de faire juste la bonne portion pour bébé mais j'ai toujours pensé que bébé devait manger comme nous. Donc je l'ai trouvé inutile.

Céline
Sandragv
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 09:46

j'ai un cuit-vapeur et une moulinette; cela me convient parfaitement.

mais si tu veux vraiment l'acheter vas voir :

sandra
Helene
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 11:37

il est facile à utiliser et à laver
après ça reste vraiment une question de budget à toi de voir si tu es ok de cuire tes légumes dans l'eau ou à la vapeur dans 1 casserole/cuiseur vapeur puis utiliser ton robot pour mixer, c'est pas pire, juste plus de vaisselle.

bref c'est très très pratique mais pas vital
je suis contente de mon achat

Hélène
Rosefred
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 12:57

Là aussi tu peux voir....

Moi j'ai le cook & Mix Wink

Bizzzzz
Fred
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés