|
|

|
Bonjour, j'ai une fille de 4 mois et je me demandais si c'était vraiment utile pour leur préparer à manger...
Si vous en avez un vous vous en servez beaucoup?
Parce que c'est quand meme cher...

|
|

|
oui tres utiles je m'en sert tout les jours 2 fois par jours je l'avais deja acheter pour ma 1ere fille et la pour la 2eme qui a bientot 9mois je l'ai resorti pour moi vraiment tres tres bon investissement.
|
|

|
oui pour moi aussi mes deux belles soeur l'ont acheté à leur premier bb et moi j'ai investi aussi et franchement je regrette absolument pas !!!! très efficace et très pratique !
|
|

|
moi je suis très partagée. J'ai préféré faire des grandes quantités, sortir mon grand mixeur et congeler en petite portion plutot que de me taper la vaisselle du babycook tous les jours. Mais bon j'ai été bien aidé, mes 2 filles ont mangé des morceaux à 9 mois donc de toute facon je n'ai pas mouliné longtemps.
|
|

|
Regarde sur Ebay, ils en vendent quelquefois des neufs pas trop chèr.
Ici, à 15 mois, je m'en sers encore, même si la fonction mixeur ne sers pas très souvent. Si tu le remplis, ça fait à peu près 2 repas (+qd bb est petit), donc j'ai un repas pour tout de suite + 1 que je congèle. Et comme j'ai pas un super gd congel, ça m'arrange de faire par petites quantités plutot que de remplir ma cocotte et de me rerrouver avec 15 pots de carottes et rien d'autre à proposer à bb...
Pour moi, l'investissement vaut le coup.
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Citation:Ici, à 15 mois, je m'en sers encore
ca doit etre pour ca que je trouve que ca vaut pas le coup pour moi, mes 2 enfants ont mangé le repas commun à 1 an au maxi, je ne fais pas de cuisine speciale aussi longtemps.
|
|

|
Je surveille sur e bay au cas ou... Merci

|
|

|
M'en sert aussi tous les jours moa
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
ça y est j'ai trouvé mon bonheur sur e bay je l'attends la semaine prochaine... Je vais pouvoir m'entrainer avant que ma fille ai 6 mois....

|
|

|
J'avais hésité à investir, et comme je le disais plus bas j'ai dégoté un code super intéressant (mais qui a été vite arrêté , je l'ai donc acheté neuf à -50% ! Et qu'est-ce que j'ai bien fait (même si il avait fallu payer plus). Je trouve ça hyper rapide et pratique et ça permet des repas très variés tous les jours, c'est génial ce truc ! anciennement Celia
|
|

|
ON m'en a offert un mais je ne l'ai pas encore utilisé ma fille aura 4mois mardi, mais en tout cas toutes celles que je connais qui l'ot sont ravies.

|
|