Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Babycook: l'est génial ce truc! - Forums Familles

Pium
Babycook: l'est génial ce truc!
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 13:53

Ma petite :fille: a commencé les petits pots, il y a 10 jours. Comme elle n'aimait pas ceux aux légumes :malade:, je me suis décidée à essayer de faire moi-même des purées.... :cuisine:

95 euros pour le babycook c'est pas donné, mais à la maison je n'ai pas de mixuer, ayant plein de cop's avec des BB plus jeunes je me dis qu'au pire, je le revendrai... :argent:

1. prend peu de place dans la cuisine. Smile
2. c'est tout facile à utiliser. fou
3. On peut imaginer 1001 recettes... et qd BB est plus grand, on peut lui mijoter des ptits plats avec les mêmes ingredients que nos propres repas. :nirvana:
4. Ca va très vite et on n'a pas bcp de vaisselle à se farcir...
5. BB ADORE!!!!!! remarquez, on a goûté ptits pots et faits maison, rien à voir X-)
6. Le babycook donne EXACTEMENT la même texture que les ptits pots, mais avec un meilleurs gouts...

Bref voila, je voulais vous faire partager ma trouvaille!

Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
Helene
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 18:53

tout à fait d'accord,
le mien est sert à tour de bras ! ! !
Sandragv
Envoyé le: vendredi 6 août 2004 05:48

il n'y a rien de mieux que le fait maison!

sandra
Helene
Envoyé le: vendredi 6 août 2004 19:20

euh non pas d'accord :
il n'y a rien de meilleur que le fait maison pour qui a a envie de le faire ! Wink Wink Wink

sinon y'a rien d'aussi nickel équilibré au poil près qu'un p'tit pot.

Hélène (qui cuisine pour bb mais n'a pas tjs envie, ou le temps ...)
Bene74
Envoyé le: samedi 7 août 2004 11:22

Ouai moi aussi je le trouve génial.
c'est vrai que le prix d'achat est un peu cher mais c'est tellement pratique et puis vite rentabilisé quand on voit le prix des petits pots!! :eek:
Bon je crache pas non plus sur les petits pots parce que c'est quand même pratique Wink

et puis avec le baby cook on peut en ce moment acheter des fruits et légumes de saison pour congeler...

béné et tristan 4 mois :garcon:
Mel
Envoyé le: mardi 10 août 2004 07:27

equilibré, mouais... encore faut-il choisir sa marque parce que certaines ont vraiment du sucre partout et perso je me pose des questions sur l'utilité du sucre dans les pots d'epinards, perso, je ne mets pas de sucre moi :{ ...
Sans compter les manques d'info de certaines marques qui mettent du beurre sans signaler clairement qu'il y a un produit laitier, merci pour les bébés à risque d'allergie...

Bref, les petits pots, c'est clair que c'est pratique mais pour moi, la reglementation pourrait être encore plus strict !
Wib2
Envoyé le: mardi 10 août 2004 11:28

tout a fait d'ac, j'ai un super bouquin sur l'alimentation des bb, et il critique pas mal les petits pots en disant qu'ils mettent plein de sucre, parfois du sel, et d'autres trucs pas trop coool... donc méfiance quand même
j'ai aussi le babycook, nous sommes en vacances et c'est trop top .... je pense même me faire des compotes pour moi avec, car j'aime pas les morceaux dans les compotes... Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum