Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Babycook: l'est génial ce truc! - Forums Familles

Pium
Babycook: l'est génial ce truc!
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 13:53

Ma petite :fille: a commencé les petits pots, il y a 10 jours. Comme elle n'aimait pas ceux aux légumes :malade:, je me suis décidée à essayer de faire moi-même des purées.... :cuisine:

95 euros pour le babycook c'est pas donné, mais à la maison je n'ai pas de mixuer, ayant plein de cop's avec des BB plus jeunes je me dis qu'au pire, je le revendrai... :argent:

1. prend peu de place dans la cuisine. Smile
2. c'est tout facile à utiliser. fou
3. on peut imaginer 1001 recettes... et qd BB est plus grand, on peut lui mijoter des ptits plats avec les mêmes ingredients que nos propres repas. :nirvana:
4. Ca va très vite et on n'a pas bcp de vaisselle à se farcir...
5. BB ADORE!!!!!! remarquez, on a goûté ptits pots et faits maison, rien à voir X-)
6. Le babycook donne EXACTEMENT la même texture que les ptits pots, mais avec un meilleurs gouts...

Bref voila, je voulais vous faire partager ma trouvaille!

Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
tout à fait d'accord,le mien est sert à ... (Helene - 05 août à 18:53)
il n'y a rien de mieux que le fait mais... (Sandragv - 06 août à 05:48)
euh non pas d'accord : il n'y a rien de ... (Helene - 06 août à 19:20)
Ouai moi aussi je le trouve génial.c'est... (Bene74 - 07 août à 11:22)
equilibré, mouais... encore faut-il choi... (Mel - 10 août à 07:27)
tout a fait d'ac, j'ai un super bouquin ... (Wib2 - 10 août à 11:28)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés