|
|

|
Je fais appel à une baby-sitter vendredi soir pour pouvoir faire un resto entre copines . C'est la première fois que je fais appel à quelqu'un. Bon, la jeune fille m'est recommandée par mes voisins, donc j'ai confiance. Avez-vous des conseils à me donner ? Vous la payez combien ? Vous lui laissez la liberté de faire quoi chez vous (dvd ok, mais je me tâte pour l'ordi...) ? Vous lui laissez des petites douceurs à grignoter (ça peut être sympa, non ?) ? Je voudrais qu'elle se sente bien, qu'elle ne s'ennuie pas trop à attendre que je rentre (je vais sûrement revenir tard)... mais sans non plus qu'elle prenne trop ses aises ! Je n'ai jamais laissé un inconnu dans ma maison donc j'ai une petite appréhension .
Céline.
|
|

|
Notre baby-sitter est la fille de la nounou, doncje la connais et j'ai entièrement confiance. Elle vient toutes les semaines. On l'a autorisée à se servir de l'ordi, du magnétoscope, du lecteur de DVD mais elle ne s'en sert jamais, elle ne fait que regarder la télé. On lui dit aussi souvent de prendre des biscuits ou du chocolat ou des yaourts, elle en prend jamais. On la paye 20 € par soirée, chaque semaine. Elle arrive à 19h30 et on rentre entre 22h et 23h30 en général. Je pense que si on rentre plus tard je la paierai plus.
|
|

|
Vous en avez de la chance les filles.....On paie 7euro/h!! Je vous dis pas pour la soirée.... leurs: Je laisse la tele, le pc avec l'internet, je ramene à la maison tard le soir
|
|

|
Je répond en tant que "baby sitter"
Je suis payée 5 € de l'heure En général, j'ai accès à la télé, les dvd, le magnétoscope et l'ordi s'il y en a un J'ai le droit de me servir si je veux manger ou boire ( mais je ne le fais jamais, enfin un verre d'eau ou jus mais si vraiment j'ai soif !) Je me fait ramener lorsqu'il est tard sauf si c'est à deux pas et si je suis venue en voiture !

Choupi
|
|

|
Je paie ma baby-sitter 6€ de l'heure pour 2 enfants. Tout heure commencée est payée. Elle peut se servir de la télé, lecteur dvd, l'ordi étant à l'étage on n'en a jamais parlé mais je ne serai pas contre. Je lui sors de quoi se préparer un repas.
|
|

|
4.50 E de l'ehure mais j'arrondsi au haut
pas d'accès ordi chez moi, ni téléphone libre (elle a un gsm pour ses appels privés elle a mon téléphone pour me joindre)
mais Télé, DVD, frigo, congélo et armoire à crasses en libre service une fois les enfants couchés !
pas d'accès au bar (sous clé)
fumer c'est sur la terrasse une fois les enfants couchés (elles ont beau dire qu'elles ne fument pas je retrouve quand même de temps à autre un mégot pas à moi dans le cendrier de la terrasse ) petits amis et copines en tout genre fortement déconseillés
|
|

|
Merci pour vos avis ! Sympa d'avoir eu aussi la vision du côté baby-sitter  Ca s'est super bien passé, la jeune fille a joué avec mon fils un bon moment, il était ra-vi !
Céline.
|
|

|
Chez moi c'est la fille de ma meilleure amie, je la paie en général 20 € pour la soirée, peu importe si c'est 3 - 5 h elle a libre accès au pc, télé, téléphone du moment que c'est un fixe, dès que les enfants sont au lit.
J'ai 99% (pour par dire 100 hein) confiance en elle.
Julie
|
|