Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Baby sitter en détresse : Qu'auriez vous fait ? - Forums Familles

choupinette
Baby sitter en détresse : Qu'auriez vous fait ?
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 18:20

Je vous met dans l'ambiance ....

Vous récupérez Adrien au centre aéré, sur le chemin vers la maison il "joue" avec un gros pavé (dangereux surtout pour les voitures garés pas loin :roule: ) .

Vous lui interdisez 1 fois, 2 fois et puis vous l'attraper par la main ... Après tout si il n'est pas sage autant qu'il donne la main !

Arriver dans l'appart, vous lui aviez promis :roule: de le punir Very Happyiable: puisqu'il n'avait absoluement pas écouté sur le chemin et qu'il vous avait vraiment poussé à bout !
Vous le mettez au coin .... Neutral

Celui ci ne tient pas en place, rigole, se fou de vous, joue avec la lumière (j'allume, j'éteins, j'allume, j'eteins .... X-) )

Vous le mettez dans sa chambre "puni", vous fermez la porte biensur et "vous ne voulez plus le voir" Very Happyeguise: :roule: .. Et là

Il ressort vous nargue, rigole, rejoue avec la lumière, viens même jusqu'a vous pour faire genre "heyyy tu m'as vu ?" et met sa voiture 2sec sur votre cahier (j'revisais :roule: ) ...

Vous etes à bout de nerfs ...

Que faites vous ? :{

bisous

Choupi

Ps : J'ai joué l'ignorance, j'ai puni de télé et de musique et j'ai tout raconté of course à la maman ..
Aimee
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 19:42

En réponse à:

J'ai joué l'ignorance, j'ai puni de télé et de musique et j'ai tout raconté of course à la maman ..

Tu as très bien fait Wink
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
frimou7
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 19:58

tout parfait...
sauf que t'as pas demandé de prime spéciale "sale gosse" Very Happyiable: et là t'as vraiment eu tort :langue:
Bibendum
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:02

bon c'est cool choupi, tu viens de rentrer dans mon univers quotidien avec cyriac Very Happy

donc tu es apte pour le garder :langue:

Very Happy bisous

Titi
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 06:12

Tu as bien fait... et que t'a dit la maman ?
choupinette
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 06:49

La maman etait toute génée et l'a punit ! Il n'ira (normalement) pas au travail de sa maman aujourd'hui alors qu'elle lui avai dit ....

bisous

choupi
Jen1108
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 14:56

Je crois que ca aurait ete mon gamin, il se serait pris une claque sur les fesses.

Mais vu ta position, ce n etait pas possible...TU as bien régis je trouve!!
Michelle
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 06:51

Dans ces cas là, j'ignore aussi!
Mais intérieurement je bouillonne! Very Happyevil:
La maman devait être très mal à l'aise!
Hombeline
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 13:23

au moins l'avantage, quand t'es la babysitter, c'est que tu peux prendre ton mal en patience en pensant à ton heure de sortie et à ton salaire Very Happy Very Happy Very Happy

parce que quand c'est ton gamin, c'est sans fin Very Happy

bref, c tout à fait le genre de ma fille, dans un cas comme ça, elle se prend une claque et est enfermée dans sa chambre (mais à clef, sinon, elle ressort, comme ton adrien :rage: )

elle se calme généralement rapidement pour que je la "libère" mais moi, ça met en boule des caprices comme ça, ça me ruine ma journée...

pas facile comme job babysitter Wink

hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

choupinette
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 10:31

d'habitude je m'en sors pas trop mal mon "pire" se met à pleurer des que tu hausses le ton et que tu le menaces de le dire a son père ...

mais là :oh: sacré Adrien, il ne fait jamais ceci avec ses baby sitter habituelles (ma soeur et une copine a elle) ...

Le lendemain je l'ai récupérer dans le bureau de la directrice il a mordu une animatrice X-)

Sa mère ne sait plus quoi faire :-/

bisous

choupi
mainah
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 17:13

pas toujours facile... avec le mien j'ai mis très longtemps à trouver une punition qui ait un effet, alors pour un babysitter en une soirée... enfin bref, juste un truc qui marche avec le mien que j'arrive pas à mettre au coin: le faire compter jusqu'à 10 dans sa chambre... c'est assez court pour qu'il le respecte, ça le fait réviser, ça lui donne le temps de se calmer et de réfléchir, et ça marque le coup
choupinette
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 13:57

Oh Céline, contente de te lire bisous

Il sait compter Wink et assez vite ( il est encore en derniere section à 7 ans :-/ )

Mais ca peut aider dans certain cas de figure :langue:

gros bisous
mainah
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 13:56

ben tu lui fais faire ses tables, peu importe....
Mamanthomas
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 10:41

Je ne sais pas quel âge à Adrien, mais personnellement, je lui aurais donné une bonne fessée !

Car si tu restes à l'ignorer et à raconter à sa maman ensuite, il risque de ne pas respecter ton autorité.

Enfin, ceci dit, je suis loin d'être une experte car mon petit bout n'a qu'un an Wink

Bon courage pour la suite si tu dois encore le garder :\)

Mamanthomas
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum