|
|

|
Je vous met dans l'ambiance ....
Vous récupérez Adrien au centre aéré, sur le chemin vers la maison il "joue" avec un gros pavé (dangereux surtout pour les voitures garés pas loin :roule: ) .
Vous lui interdisez 1 fois, 2 fois et puis vous l'attraper par la main ... Après tout si il n'est pas sage autant qu'il donne la main !
Arriver dans l'appart, vous lui aviez promis :roule: de le punir iable: puisqu'il n'avait absoluement pas écouté sur le chemin et qu'il vous avait vraiment poussé à bout ! Vous le mettez au coin .... 
Celui ci ne tient pas en place, rigole, se fou de vous, joue avec la lumière (j'allume, j'éteins, j'allume, j'eteins .... X-) )
Vous le mettez dans sa chambre "puni", vous fermez la porte biensur et "vous ne voulez plus le voir" eguise: :roule: .. Et là
Il ressort vous nargue, rigole, rejoue avec la lumière, viens même jusqu'a vous pour faire genre "heyyy tu m'as vu ?" et met sa voiture 2sec sur votre cahier (j'revisais :roule: ) ...
Vous etes à bout de nerfs ...
Que faites vous ? :{

Choupi
Ps : J'ai joué l'ignorance, j'ai puni de télé et de musique et j'ai tout raconté of course à la maman ..
|
|

|
En réponse à:
J'ai joué l'ignorance, j'ai puni de télé et de musique et j'ai tout raconté of course à la maman ..
Tu as très bien fait Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
tout parfait... sauf que t'as pas demandé de prime spéciale "sale gosse" iable: et là t'as vraiment eu tort :langue:
|
|

|
bon c'est cool choupi, tu viens de rentrer dans mon univers quotidien avec cyriac 
donc tu es apte pour le garder :langue:

|
|

|
Tu as bien fait... et que t'a dit la maman ?
|
|

|
La maman etait toute génée et l'a punit ! Il n'ira (normalement) pas au travail de sa maman aujourd'hui alors qu'elle lui avai dit ....

choupi
|
|

|
Je crois que ca aurait ete mon gamin, il se serait pris une claque sur les fesses.
Mais vu ta position, ce n etait pas possible...TU as bien régis je trouve!!
|
|

|
Dans ces cas là, j'ignore aussi! Mais intérieurement je bouillonne! evil: La maman devait être très mal à l'aise!
|
|

|
au moins l'avantage, quand t'es la babysitter, c'est que tu peux prendre ton mal en patience en pensant à ton heure de sortie et à ton salaire
parce que quand c'est ton gamin, c'est sans fin 
bref, c tout à fait le genre de ma fille, dans un cas comme ça, elle se prend une claque et est enfermée dans sa chambre (mais à clef, sinon, elle ressort, comme ton adrien :rage: )
elle se calme généralement rapidement pour que je la "libère" mais moi, ça met en boule des caprices comme ça, ça me ruine ma journée...
pas facile comme job babysitter 
hombeline
[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

|
|

|
d'habitude je m'en sors pas trop mal mon "pire" se met à pleurer des que tu hausses le ton et que tu le menaces de le dire a son père ...
mais là :oh: sacré Adrien, il ne fait jamais ceci avec ses baby sitter habituelles (ma soeur et une copine a elle) ...
Le lendemain je l'ai récupérer dans le bureau de la directrice il a mordu une animatrice X-)
Sa mère ne sait plus quoi faire :-/

choupi
|
|

|
pas toujours facile... avec le mien j'ai mis très longtemps à trouver une punition qui ait un effet, alors pour un babysitter en une soirée... enfin bref, juste un truc qui marche avec le mien que j'arrive pas à mettre au coin: le faire compter jusqu'à 10 dans sa chambre... c'est assez court pour qu'il le respecte, ça le fait réviser, ça lui donne le temps de se calmer et de réfléchir, et ça marque le coup
|
|

|
Oh Céline, contente de te lire 
Il sait compter et assez vite ( il est encore en derniere section à 7 ans :-/ )
Mais ca peut aider dans certain cas de figure :langue:
gros
|
|

|
ben tu lui fais faire ses tables, peu importe....
|
|

|
Je ne sais pas quel âge à Adrien, mais personnellement, je lui aurais donné une bonne fessée !
Car si tu restes à l'ignorer et à raconter à sa maman ensuite, il risque de ne pas respecter ton autorité.
Enfin, ceci dit, je suis loin d'être une experte car mon petit bout n'a qu'un an 
Bon courage pour la suite si tu dois encore le garder :\)
Mamanthomas
|
|