Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Baby-sit : figures imposées - Forums Familles

doum
Baby-sit : figures imposées
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 08:25

je suis en plein casting de baby-sit pour aller chercher manon à l'école et pour le mercredi
est-ce que vous auriez ds un coin une liste de questions-type à poser ? je fais en général tout au feeling (ça passe ou pas) et pour l'ass mat je l'avais recrutée en 2 secondes uniquement sur mon intime conviction, mais je me rends cpte que c'est un peu ledge pour une maman responsable et j'avais "oublié" 2 ou 3 trucs relativement importants !
demain, je vois une haïtienne qui a l'air top ms elle ne parle pas un français parfait : manon parlant très bien, je me dis que ce n'est pas grave et au contraire elle pourrait en profiter pour apprendre le créole ? de même elle a un bb de 4 mois : je trouve ça hyper dur de lui dire de laisser son baby pour venir s'occuper de ma privilégiée de fille . mais en mm tps, est-ce que je pourrais ê sûre qu'elle s'occupe bien de ma petite si elle vient avec son bb ?
mon ours de mari me reproche souvt de faire du social ds mes rapports avec les autres ! c'est vrai que j'ai bcp de mal à me comporter en "employeur" ... un relent de culpabilité sans doute.
merci de m'indiquer les pièges à éviter si vous ê passées par là avant moi !
biz
doum
Beatrice3
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 09:10

On a rencontré une baby sitter de 16 ans il y a 2 mois

Alors les questions :

- son tarif si elle en a un
- si elle souhaite être déclarée
- si elle fume
- si elle a de l'expérience en baby sitting : si oui, nous dire quel âge avaient les enfants qu'elle gardait
- ce qu'elle fait dans la vie
Valoul
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 09:43

Je pose peu de question car si je demande si elle fume elle me dira non pour faire bonne ifure,; je préfère dire : si tu fumes attends que les enfants soient couchés, va sur la terrasse pour fumer merci, et y'a un cendrier sur l'appui de fenêtre (comme ça je retrouve pas mes mégots dans le jardin!)

Par contre je regarde, (je veux les voir avant leur premier soir de boulot) , je prends pas sous 16 ans, faut qu'elle présente bien (oui je sais ça fait sectaire mais faire garder mes deux enfants par une révoltée fumeuse de joints aux cheveux rouges et piercée de partout je peux pas !)

pour le reste je juge surtout après la première sortie (qu'on fait courte pour voir dans quel état on retrouve la maison! c'est très parlant)

ceci dit chez moi les babysit doivent le plus souvent s'affaler devant la téloche pendant que les gamins dorment, j'en appelle peu de jour ou de début de soirée !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum