Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Baby-sit : figures imposées - Forums Familles

doum
Baby-sit : figures imposées
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 08:25

je suis en plein casting de baby-sit pour aller chercher manon à l'école et pour le mercredi
est-ce que vous auriez ds un coin une liste de questions-type à poser ? je fais en général tout au feeling (ça passe ou pas) et pour l'ass mat je l'avais recrutée en 2 secondes uniquement sur mon intime conviction, mais je me rends cpte que c'est un peu ledge pour une maman responsable et j'avais "oublié" 2 ou 3 trucs relativement importants !
demain, je vois une haïtienne qui a l'air top ms elle ne parle pas un français parfait : manon parlant très bien, je me dis que ce n'est pas grave et au contraire elle pourrait en profiter pour apprendre le créole ? de même elle a un bb de 4 mois : je trouve ça hyper dur de lui dire de laisser son baby pour venir s'occuper de ma privilégiée de fille . mais en mm tps, est-ce que je pourrais ê sûre qu'elle s'occupe bien de ma petite si elle vient avec son bb ?
mon ours de mari me reproche souvt de faire du social ds mes rapports avec les autres ! c'est vrai que j'ai bcp de mal à me comporter en "employeur" ... un relent de culpabilité sans doute.
merci de m'indiquer les pièges à éviter si vous ê passées par là avant moi !
biz
doum
on a rencontré une baby sitter de 16 an... (Beatrice3 - 02 sept. à 09:10)
Je pose peu de question car si je demand... (Valoul - 02 sept. à 09:43)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés