|
|

|
Qu' est ce que le baby blues excatement ?
On peut le ressemtir au bout de combien de temps ?
J' ai eu deux grossesse coup sur coup.
"mon nano à 10 mois :garcon:et mon kikouné à 30 mois" :garcon:
Comment savoir ?
merci de m' aider.
|
|

|
Dans l'émission des maternelles, j'avais entendu que le petit Baby Blues arrivait à la sortie de la maternité. Pour le gros baby blues qui est suivi par la dépression, c'était 1 mois après la naissance.
Je n'en ai pas eu, donc je n'ai aucune idée de quand, comment et jusque quand ça arrive ?!
Toi, tu fais peut-être tout "simplement" une dépression, dû à l'accumulation de divers soucis et la fatigue.

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Tu es d'où du 04???
Agnès
|
|

|
oui je suis du 04 à digne les bain pourquoi ?
|
|

|
moi j'ai eu le baby blues apres ma 2 eme grossesse, c'est simple apres la sortie de la maternité, arrivé a la maison j'etais tres fatiguée et j'avais tous les jours envie de pleurer!!! leurs c'est en sorte une mini depression ) tout se melange dans ta tete!! :confus: tu est heureuse mais a la fois tres triste et le pire c'est que tu sais pas pourquoi!!!!, mon medecin :binocle: m'a prescrit des vitamines , et m'a dit de ne surtout pas m'inquietter car c'est tres courant, il parrait que c'est la chute d'hormones qui fait sa!!! :aplat:sa a durait 15 jours et j'ai retrouvé la peche de suite apres!
|
|

|
Je suis de chateau-arnoux, je travaille à digne et vais à la piscine tous les jours sauf mercredi et week-end!!
Tu as combien d'enfants et de quel âge?
Agnès
|
|

|
moi, je vais à la piscine le lundi, mercredi et vendredi matin, ça m' arrive d' y aller le mardi soir pour le wally club.
J' ai deux enfants.
Et toi
|
|

|
Comment peux-tu aller à la piscine le matin??? Elle est fermée!
Je vais à la piscine le lundi, mardi jeudi et vendredi entre midi et deux et je nage entre 80 et 120 bassins.
J'ai 3 enfants Théo 8 ans et demi, Andréa 6 ans et Joachim 3 ans et demi.
Agnès
|
|