|
|

|
Bon, j'suis pas super présente depuis quelques jours... Mais je me tape un gentil petit baby blues. C'est bête, hein? A force de vouloir tout maîtriser, je me suis rendu compte que je devenais super agressive et super tendue... Donc un mois d'anti dépresseurs, et re-thérapie si ça persiste...
|
|

|
ben ma caline !! c'est normal c'est toujours ces foutus hormones qui nous bouffent la vie !! remet toi vite et surtout repose toi et prends du temps pour toi
|
|

|
bah alors poulette!! Je m'en doutais un peu, je devais le sentir !!! En meme temps: t'es crevée t'as accouchée y seulement 3 mois tu t'es faite tirée ton sac avec ta cracotte dans les bras le petit accident de la derniere fois avec ta cracotte rien que ça, ca fait beaucoup pour une seule personne, tu vois?? Moi j'ai hate d'etre à vendredi pour etre chez notre belle chrisounette!! ca va me faire du bien surtout que fifi a dit qu'il nous chouchouterai
|
|

|
pour que tu ailles vite mieux
|
|

|
idem : je me faisais la reflexion de plus trop te voir... bon tu prends les choses en main, c ets bien!
si tu as besoin de papoter, tu sais ou ma joindre, hein???
grooooooooooos bisoussssssssssss calinette  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Courage Caline ! C'est sûr que c'est dur de tout mener de front ! Ménages-toi !
|
|

|
Merci les filles! Mais le pire, c'est que je suis plutôt en forme... juste hyper sur les nerfs... FDait que j'apprenne à déléguer et à relâcher la pression, et ça, c'est toute une éducation à refaire! Enfin bon, là, après un week-end cool dans ma belle-famille, ça va déjà carrément mieux (comme quoi, il n'en faut pas beaucoup, parfois!) Nanoue, j'aimerais bien que ce ne soit que les hormones, mais pour le coup, je crois que je me suis mise toute seule dans cet état, en voulant assurer sur tous les plans (les enfants, le ménage, mon mec,n les amis, le boulot même! j'suis pas nette, je vous le dis!!!
|
|

|
Ca me rappelle quelqu'un ça 
Si tu as une recette miracle ma caille je suis preneuse
|
|

|
justement si t es pas fatiguee, c est p etre qu en fait si, tu l es mais que tu t en rends pas compte parce que justement, ce st les nerfs qui te tiennent  je suis une pro de ca, mais maintenant je connais les signes, dc je reussis (enfin j essaie ) a calmer le jeu avant de peter un cable...
c est ds le caractere tt ca, on se refait pas...mais on peu qd mm modifier certains trucs, avec un peu de volmonté .... alors force toi a DELEGUER ....  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|