|
Ho la la la la!!!!!!!!!!! qu'elle est bellleuuuuuuu!!!!!
Toujours de ces yeux clairs à tomber raide......et puis les chevaux long, incroyable!!!! Ma Lily est vraiment hors concour là!!!!
C'est une vraie petite fille maintenant!
|
|
Bon un peu à la bourre.... .....je vous présente ma petite famille:
voici Quibus un trait poitevin de 3 ans:

Ensuite Risquetou un trait poitevin de 2 ans:

Vient le tour de la demoiselle Sans-souci alias "nenette" pour les intimes:

La miss aura 1 an ce mois ci et c'est notre petite crotte adorée!!!
Voilà
|
|
Alors comment ça c'est passé?
C'est marrant je disais à mon homme il y a 2 jours que les papas pouvaient pas comprendre que nous les momans ont pouvaient "vraiment" soouffrir physiquement quand on voyait notre progénitures souffrir!!!
|
|
Non non j'ai des perles à la maison!!!
Si si rassures toi on fait de la chipie ici aussi, dailleurs monsieur ninja qui vient de rentrer de deplacement peut savourer une petite Lily-rose qui a décidé de tester son père.....ou de lui faire payer son abscence...
|
|
Bon moi j'arrive après la bataille!
Pauvre petite crotte! j'imagine la panique que tu as du avoir! j'espère que ça va mieux depuis, pleins de bisous pour ton Loïs
|
|
rroooo la la comme il a grandit!!!
Mais alors toujours craquant ton loulou!!! et bien sur des yeeuuuux!!!!
|
|
Je suis donc si terrible que ça!!!!!
Allez les filles osez!!!! une petite photo qu'on puisse se marrer la poire!!! une que vous cachez tout au fond de la boite!!!!
Après tout on est entre nous!!!!
|
|
12 ans!!! whaaouuu c'est chouette ça!!!!
Candy est trop mimi! elle mesure combien?
Donc:
|
|
Non les silex ça peut attendre encore on a toujours le jus par contre il y a une de ces tempetes!!!! la neige tournoie dans tous les sens!!!
En fait je suis actuellement en train de me dire "qu'est ce que je fais???" car je serais bien restée au chaud à la maison mais faut absoluement que j'aille donner à manger à mes chevaux!!! et malgré ma voiture que tu connais je suis vraiment pas chaude pour affronter tempête et froid avec les filles!!!:|
Aaahhh grrrr ces hommes jamais là quand on a besoin!!!!!
|