Je crois que les enfants ont des facultés d'apprentissage des langues autres que les notres.
Notre expérience est différente mais notre petit garçon arrivé d'Ethiopie à l'âge de 27 mois comprenais le français en quelques semaines et maintenant, après une année avec nous il parle très bien.
Evidement les circonstances sont différentes, il n'a pas eu le choix vu que nous ne parlons pas l'hamarique !!!
Moi j'essaierais il n'est sans doute pas trop tard mais il va falloir être persévérante parce qu'elles auront tendance à aller vers le français par facilité.
Bonne continuation Nath
|
Ben moi j'ai pas eu le temps de me poser des questions !! Maman d'un grand de 11 ans fait maison, nous étions en cours de procédure d'adoption pour un petit loup d'Ethiopie vu que d'après les médecins nous avions plus de chance de gagner au lotto que de concevoir un enfant !! Résultat nous sommes les parents heureux et comblés de Martin (11 ans), Théo (3 ans) arrivé d'Addis Abeba il y a un an et de Margaux petite princesse surprise de 9 mois !!!
Maintenant il est vrai qu'une grossesse à 41 ans c'est plus dur qu'a 30 et qu'il a fallut que je me fasse à l'idée de retomber dans les couches et les bib, mais on gère tout ça dans la joie et la bon humeur et aussi un peu dans le bazard !!!
Bonne continuation
Nath
|
au CHR de Namur il y a un centre de PMA.
Bonne recherche.
Nath
|
Moi je connais une Mila et une Apoline. Personnelement pour ma fille je n'aurais choisi aucun de ses prénoms puisque j'ai toujours su que ma fille s'appelerais Margaux. Mais la petite Mila que je connais est absolument craquante avec un caractère bien trempé et un sourire ravageur.
Nath
|
Bonjour,
tout dépend d'ou vous êtes.
Pour la France, je crois qu'il faut prendre contact avec le conseil général.
Sinon il y a aussi le site de l'AFA qui est plein d'info.
Nath
|
Super félicitation;
Encore une étape sur ce beau chemin de l'adoption.
Nath
|
Je crois que pour l'Ethiopie cela devrait aller. si mes souvenirs sont bons les conditions sont trois enfants bio ou adopté maximum, pas de question par rapport à nos revenus,deux ans de mariage, la seule chose c'est que vu l'âge de votre mari je ne pense pas que vous verriez attribuer un bébé.
Bonne continuation
Nath
|
Bonjour,
J'ai suivi un peu votre parcours et je suis contente de voir que les choses avancent bien pour vous.
Félicitation pour votre agrément.
Nath
|
Ca va pas vraiment t'aider mais j'avais la même chose avec mon ancienne machine à hublot. j'y retrouvais aussi les chaussettes des enfants !!
La nouvelle est toujours à hublot (en Belgique les machine qu'on remplis par le dessus ce n'est pas courant)mais il a une forme maintenant qui fait que plus rien ne reste coincé.
Désolée de ne pas t'aider plus.
Nath
|
Tout simplement de la cire et ensuite pour l?entretien quotidien j?ai déjà appliqué la recette suivante : 5 cuillères à soupe de jus de citron 5 cuillères à soupe d?huile d?olive 15 gouttes d?huile essentielle de citron Mélanger le tout dans un flacon. A appliquer avec un chiffon.
Nath
|