Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Babille 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 18 mai 2006 22:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pourquoi l'allaitement semble étonnant pour certains?
Envoyé : samedi 3 septembre 2005 19:09
Bravo pour ta persévérance et te souhaite bon courage pour la suite car suite il doit y avoir si tu souhaites continuer.La reprise de ton travail ne doit en aucun cas être un obstacle à ton allaitement.Ta fille doit certainement être à la cuillère; tu peux donc lui donner le sein le matin avant de partir ( mets la au lit avec toi au réveil ou levez vous un peu plus tot) et la retrouver le soir pour une dernière tétée, ça détend et tu retrouves le contact que tu avais avec ton enfant durant ton congé.Enfin bref comme tu veux mais il y a plein de possibilités.Ne te laisse pas déstabiliser par les commentaires des jalouses ou des pro-biberons.Tu as tout compris au bien être de ton enfant.Passé 3 mois les gens paniquent mais l'enfant est capable de prendre son envol bien plus vite que tu ne le penses.J'ai allaité ma fille 16 mois et elle est partie d'elle même dès qu'elle a regardé le monde extèrieur (dessin animé, jeux,...), mon fils, 13 mois et pour les deux, je travaillais.Moi aussi, j'ai eu des remarques, mais pense d'abord à ton épanouissement personnel et à celui de ton bébé.Bon courage.
Sujet : La honte de chez la honte
Envoyé : vendredi 2 septembre 2005 20:03
La honte à ceux qui sont passés à coté de toi sans rien dire.
Sujet : Ma fille hurle
Envoyé : vendredi 2 septembre 2005 18:49
Salut nounouille,
c'est le premier message que j'envoie depuis ma connexion internet, et étant très soucieuse de l'evolution de mon petit Noah de 21 mois, j'ai surfé pour trouver un site qui puisse m'aider à canaliser les crises de mon petit bout.C'est pour cela que ton appel m'a frappé en premier sur le forum.Je ne pourrais certainement pas t'aider mais peut-être pourrions nous avancer ensemble pour essayer de comprendre ça ensemble.Ce que je peux t'apporter, c'est mon expérience vis à vis de mon ainée Andréa qui aura bientot 4 ans et qui me faisait le même cinéma qu'Axelle (refus de tout : s'habiller, s'installer sur le siège auto...), mais je te rassure tout de suite, ça passera aussi vite que c'est venu, courage-on dit que c'est l'age, alors accroche toi.Là, où, je ne peux te répondre et où j'aimerai que tu me fasses part de l'évolution de ta fille dans le cas où tu trouves une solution, c'est les colères pour rien, parce que moi aussi, je n'en peux plus.Mon fils me rend folle quand il se met à hurler...on ne sait même pas pourquoi, tout va bien, tout le monde est calme, et hop, un cri qui ne s'arrête plus même avec de la fermeté.On lui explique mais rien à faire.(même les voisins me font des remarques... la honte des fois).Enfin tout ça pour te dire que tu n'es pas seule à te sentir impuissante face à ton petit bout.Allez, bon courage.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés