|
|

|
Quel magnifique message 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Lolotte ! 
Et.... on peut voir quelques photos du beau couple ? :nirvana:
|
|

|
merci louloutte pour ton message, ça fait chaud au coeur, moi ça va faire 9 mois le 6 juillet, nous avons eu un petit passage a vide, pendant 15 jours, ou je ne savais plus trop ou aller :\( :\( :\( :\( :\( :\( mais tout c'est arranger ce week-end et nous repartons encore plus amoureux qu'au début :langue: :langue: :langue: mais nous ne vivons toujours pas ensemble, pour l'instant je n'en ai pas envie, et lui non plus. je vois ses filles tous les jours, leur lycée est juste a coté de chez moi elles préfèrent venir a la maison, plutot que de rester au laboratoire de leur père :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: enfin tout ça pour dire, bravo pour toi, et on se rend compte quand même que le bonheur ça existe aussi pour nous. allez les filles on s'accroche  biz rose blanche
|
|

|
En réponse à:
je souhaite a toute celle qui aimerait avoir un cheri pour de vrai de le rencontrer tres vite , l'amour nous donne des ailes
Bon, ben ça, je le prends pour moi !!! :langue:
Sinon, je te souhaite vraiment d'être très heureuse dans cette nouvelle vie, cela semble bien parti !!!
|
|

|
cé coooooooooool, louloutte!! je men souviens bie, jétais célibat aussi à cette époque je ne savais plus!aujourdhui je sais! et ça fait 8 mois 1/2 avec chéri; moi aussi de Meet;..bip !! bon à toi et ta puce !! et plein d' avec C;;;;  Sand
|
|

|
nous bientot 2ans... j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec lui (ds le sens positif) et pourtant ça fait que deux ans... je n'ai pas vu le tps défiler. bon on se boude depuis hier soir... X-)mais c'est pas grave... enfin j'espere!!  sinon que du bonheur.. de trouver enfin qq'un de tendre, drole et (pas toujours)agréable à vivre !
|
|

|
Je me souviens de la petite Louloute qui venait presque de rencontrer son chéri et qui planait déjà en n'en revenant pas de sa chance mais qui ne savait pas trop si elle devait y croire ... C'était dans un bar d'hôtel à Roissy début juillet l'année dernière... :
|
|

|
bon annniv alors moi ça fera un an en sept (juste après mon accouchement en principe)
|
|

|
Merci Louloutte pour ce témoignage  Moi qui commence peut-être quelque chose sans vraiment y croire, après des grandes désillusions :\( , ça met du baume au coeur de savoir que ça existe : . ca fait du bien de savoir que cela est possible et qu'il faut y croire : Alors, joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde :fleur: Viou
|
|

|
Bon eurodisney Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Oui le temps passe super vite... Moi j'ai du mal à réaliser que ça fait 3 ans...le temps a filé à une vitesse !! Entre temps, pacs, bébé et là peut-être une maison...ça y est on a formé notre petite famille qui aurait cru...après cette magnifique soirée romantique du 1er Mai il y a 3 ans !!
On est toujours autant amoureux ....Je l'adore ...C'est un ange .... Il est toujours aussi craquant :nirvana:...et maintenant j'ai le même en miniature...trop craquant lui aussi :nirvana:!!
|
|