Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ba voila .........ca fait deja 1 an - Forums Familles

Catherine_Avril
Ba voila .........ca fait deja 1 an
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 17:49

Quel magnifique message coeur coeur coeur

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Lolotte ! coeur coeur coeur

Et.... on peut voir quelques photos du beau couple ? :nirvana:
Roseblanche
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 18:29

merci louloutte pour ton message, ça fait chaud au coeur, moi ça va faire 9 mois le 6 juillet, nous avons eu un petit passage a vide, pendant 15 jours, ou je ne savais plus trop ou aller :\( :\( :\( :\( :\( :\( mais tout c'est arranger ce week-end Razz Razz Razz Razz et nous repartons encore plus amoureux qu'au début :langue: :langue: :langue:
mais nous ne vivons toujours pas ensemble, pour l'instant je n'en ai pas envie, et lui non plus. je vois ses filles tous les jours, leur lycée est juste a coté de chez moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elles préfèrent venir a la maison, plutot que de rester au laboratoire de leur père :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
enfin tout ça pour dire, bravo pour toi, et on se rend compte quand même que le bonheur ça existe aussi pour nous. allez les filles on s'accroche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
biz
rose blanche
Maryline
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 19:42

En réponse à:

je souhaite a toute celle qui aimerait avoir un cheri pour de vrai de le rencontrer tres vite , l'amour nous donne des ailes

Bon, ben ça, je le prends pour moi !!! :langue:

Sinon, je te souhaite vraiment d'être très heureuse dans cette nouvelle vie, cela semble bien parti !!! trefle bisous
Sandiche
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 12:32

cé coooooooooool, louloutte!! je men souviens bie, jétais célibat aussi à cette époque je ne savais plus!aujourdhui je sais! et ça fait 8 mois 1/2 avec chéri; moi aussi de Meet;..bip !!
bon trefle trefle trefle trefle à toi et ta puce !!
et plein d' coeur coeur avec C;;;;
Wink
Sand
Banshee
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 13:42

nous bientot 2ans... j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec lui (ds le sens positif) et pourtant ça fait que deux ans... je n'ai pas vu le tps défiler. bon on se boude depuis hier soir... X-)mais c'est pas grave... enfin j'espere!! Wink
sinon que du bonheur.. de trouver enfin qq'un de tendre, drole et (pas toujours)agréable à vivre ! Very Happy
Sunshine
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 14:52

Je me souviens de la petite Louloute qui venait presque de rencontrer son chéri et qui planait déjà en n'en revenant pas de sa chance mais qui ne savait pas trop si elle devait y croire ... C'était dans un bar d'hôtel à Roissy début juillet l'année dernière... :Cool

bisous
celinette
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 06:15

bon annniv alors coeur
moi ça fera un an en sept Smile (juste après mon accouchement en principe)
Viou45
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 18:14

Merci Louloutte pour ce témoignage Wink
Moi qui commence peut-être quelque chose sans vraiment y croire, après des grandes désillusions :\( , ça met du baume au coeur de savoir que ça existe :Cool.
ca fait du bien de savoir que cela est possible et qu'il faut y croire :Cool
Alors, joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde :fleur:
Viou
Mary_poppins
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 18:29

Very Happy Bon eurodisney Wink
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Soaz91
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 08:00

Oui le temps passe super vite...
Moi j'ai du mal à réaliser que ça fait 3 ans...le temps a filé à une vitesse !!
Entre temps, pacs, bébé et là peut-être une maison...ça y est on a formé notre petite famille qui aurait cru...après cette magnifique soirée romantique du 1er Mai il y a 3 ans coeur!!

On est toujours autant amoureux coeur....Je l'adore coeur...C'est un ange coeur....
Il est toujours aussi craquant :nirvana:...et maintenant j'ai le même en miniature...trop craquant lui aussi :nirvana:!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés