|
|

|
Bonjour à tous ! Qu'en pensez-vous du prénom qui fait craquer mon mari: Aymé ? (en réserve: Aurelien, Jean, Yves...) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout[:S]...Dans les autres il y a éventuellement Aurélien mais Jean et Yves c'est pareil[:S]!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
[:S]
|
|

|
J'avoue que j'accroche pas dsl ! Aurélien, c'est joli ! Et Aymeric ?
|
|

|
Je n'aime pas trop Aimé, et encore moins écrit Aymé (avec cette orthographe ça ne fait ni tout à fait classique ni tout à fait "tendance", pour ceux / celles qui aiment ça) Je préfère largement Aurélien et Jean
|
|

|
Aymé, je n'aime pas, je pense que ça ne doit pas être facile à porter pour un enfant ou un ado (ça prête aux moqueries à mon avis). Sinon, Yves, c'est mon préféré dans tes propositions, j'aime bien. Mais comme c'est le prénom de mon père, je ne le vois pas trop sur un bébé (ceci dit, il a bien été bébé lui aussi [ ]). Jean, bof, je l'ai toujours trouvé un peu plat ce prénom, je le préfère en composé (d'ailleurs mon frère s'appelle Jean-Yves...). Et Aurélien, je n'ai jamais aimé.
|
|

|
coucou moi j'aime beaucoup le prénom Aimé mais je le préfère écrit comme ça....bon courage!
|
|

|
[:S] je n aime pas du tout!!! dsl !!! Par contre j adore Aurélien!!!
|
|

|
j'aime bien Aurélien mais par contre pas du tout Aymé ni Jean ni Yves ce sont des prénoms trop datés a mon gout!
|
|

|
ca me fait trop penser au football, Aymé..... désolée ! qui finit pareil, il y a Timothé, Gwénolé, Corey....
|
|