|
ca y'est, la robe est commandée, j'ai pas de photoooooo moi qui vous tannez avec ca, malgré que je les ai demandé, Mr temoin s'occupait de bébé , mais c'est pas grave, c'est la 1ere robe que la dame (qui soit dit en passant m'appelait ma puce ) a sortie, au debut, je me disais que ca allait pas le faire, mais en fait nickel chrome !!! j'en quand meme essayé 3-4, qui me plaisait bcp moins que la 1ere, je sais pas quel est le nom du modele, mais elle de divina sposa, en promo , elle valait plus de 800€ et je l'ai pour 499€. j'allais pas la laisser partir, meme si je suis serré niveau sousou, j'ai laché l'accompte !!
bustier avec quelques broderies et paillettes, et le bas, jupe, avec effet plusieurs "couche" d'organza super legere en plus, faut que j'achete un juppon 2 cerceaux, les chaussures et le soutif pour le prochain essayage, mi mars !
enfin, avant on avait été dans une premiere boutique, on s'est limite fait jeter, ils m'ont proposé aucune robe a essayé, juste feuilleté un catalogue et les robes que je leurs demandais y'avait pas
efin voila, et bb a été un amour !! 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|