Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ayééé - Forums Familles

¤Sandrine¤
ayééé
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 19:29

ca y'est, la robe est commandée, j'ai pas de photoooooo Crying or Very sad
moi qui vous tannez avec ca, malgré que je les ai demandé, Mr temoin s'occupait de bébé , mais c'est pas grave,
c'est la 1ere robe que la dame (qui soit dit en passant m'appelait ma puce Mr. Green) a sortie,
au debut, je me disais que ca allait pas le faire, mais en fait nickel chromeThumb Up !!!
j'en quand meme essayé 3-4, qui me plaisait bcp moins que la 1ere,
je sais pas quel est le nom du modele, mais elle de divina sposa, en promo , elle valait plus de 800€ et je l'ai pour 499€.
j'allais pas la laisser partir, meme si je suis serré niveau sousou, j'ai laché l'accompte !!

bustier avec quelques broderies et paillettes, et le bas, jupe, avec effet plusieurs "couche" d'organza super legere en plus, faut que j'achete un juppon 2 cerceaux, les chaussures et le soutif pour le prochain essayage, mi mars !

enfin, avant on avait été dans une premiere boutique, on s'est limite fait jeter, ils m'ont proposé aucune robe a essayé, juste feuilleté un catalogue et les robes que je leurs demandais y'avait pas Angry

efin voila, et bb a été un amour !! amour

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Génial!!! Suis super contente pour toi!... (Ceridwenn - 16 oct. à 20:38)
bravo bravo bravo bravo Jump :... (*maly* - 16 oct. à 20:39)
ahhhhhhhhh génial .... je suis contente... (Hortensia - 16 oct. à 21:29)
bravo (°°Elisabeth°° - 16 oct. à 21:32)
cool!! qu'est ce que ça fait plaisir hei... (Cart - 16 oct. à 23:09)
en premier ca fait bizarre, puis apres... (¤Sandrine¤ - 17 oct. à 00:35)
je la trouve meme pas sur le net Sad (¤Sandrine¤ - 17 oct. à 00:37)
Moi aussi j'ai cherché mais je n'ai trou... (Ceridwenn - 17 oct. à 08:55)
oui, le haut est de ce style mais le bas... (¤Sandrine¤ - 17 oct. à 21:25)
elle a l'air d'être un peu du même style... (Cart - 17 oct. à 23:42)
c'est beauuuuuu! (Ceridwenn - 18 oct. à 18:13)
cart: oui un peu, les volants ne sont ... (¤Sandrine¤ - 19 oct. à 00:08)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés