Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

ayééé c'est foutu, jsuis acroc ... - Forums Familles

titite1
ayééé c'est foutu, jsuis acroc ...
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 17:33

A part le fait que j'aime ce genre de sacfou

j'aime également les restaurer, nettoyer, les cirer , les lustrer, les faire brillerIn Love In Love In Love

jviens de finir celui la!!! qui m'a couté une bagette de pain et encore dans une grande surfaceMr. Green Mr. Green l'interieur est également tt en cuir.
mouarffffff bien contante de l'avoir dégoter, il rend tès bien.

alors????

et vla celui que ma bm ma récupéré, rhooooooo ptain qu'il est beau, un peu grand mais sublime.
jvais avoir besoin des talents des couseronnes.....

le vla à l'état brut

le voici avec un petit nettayage du cuir

je dois remettre un fil, sur la poignet

et pour finir l'interieur, en tissus abimé sur plrs endroit, c'est maintenant que toi couseronne tu vas me filer un coup de main, comment il faut s'y prendre si je souhaire r'faire tt l'interieur?????
ou alors c'est trop compliqué et je vais recoudre à la mano et r'faire simplement un fond!!
Ca va être chaud pour refaire un fond. D... (K-Lou - 19 mars à 17:37)
ya un double fond!! ce que tu vois de dé... (titite1 - 19 mars à 17:41)
En fait faudrait que tu refasses une dou... (K-Lou - 19 mars à 17:51)
nan jvais pas pouvoir utiliser la mac!! ... (titite1 - 19 mars à 17:53)
J'aime beaucoup Jump ! (NanouB - 19 mars à 22:56)
je n'ai aucune idée de comment on fait n... (agnes.59 - 20 mars à 08:48)
sympa le résultat Thumb Up (moon - 20 mars à 10:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés