Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ayé ... - Forums Familles

Littlefrog
Ayé ...
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 12:17

J'ai fait ma dernière séance d'uv ce matin + épilations et ce midi on est allé porter tout ce qu'il fallait pour dresser la table ...
Et la météo est toujours aussi dramatique Very Happy
Alina27
Ayé ...
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 13:11

Oulalaaaa....J-2 Wink
l'excitation doit être à son comble Very Happy
pour la météo j'ai vu aussi, c'est X-) (-:
mais bon, en même temps, en ce moment le temps est tellement variable, qu'on peut toujours espérer d'avoir un petit eclaircissement inattandue Wink
plein plien de bisous bisous bisous
Sophie
Ayé ...
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 14:35

allez désepère pas, ce n'est quand même pas la météo qui va gâcher ce si beau jour. D'accord avec le soleil c'est beaucoup mieux mais bon...le principal c'est de voir briller les yeux de ton chéri quand il te verra dans ta belle robe, que tout le monde passe un bon moment autour de vous....Keep coooooooooool Wink

Sophie
Brina
Ayé ...
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 15:41

Wink et tes enfants, ça va ?
bisous
Caro5
Ayé ...
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 20:18

je pens à toi ma belle bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés