Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ayé : second entretein AS fait - Forums Familles

Tamone.1
ayé : second entretein AS fait
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 09:23

bravo bravo bravo Jump Jump Jump

C'était hier matin, pendant 4h00 et ça nous a vidé.

Beaucoup de questions sur notre projet d'adoption et sur ce que nous ferons face aux éventuels problèmes que nous rencontreront lorque notre enfant sera à la maison.

Je pense que nos réponses lui ont plu.

Je pense ne fait qu'elle nous aime bien. Ca s'est super bien passé, et j'ai vraiment eu l'impression que nous avons fait un énorme pas vers notre enfant.

J'en avais même les larmes aux yeux.... l'emotion. Embarassed Embarassed Embarassed

Bref... plus qu'1 RDV Psy et ensuite ....agrément.. normalement vers noël.

Bizzzzzz

Tamone

Caroline3
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 21:49

4 heures! Moi aussi je trouve ça énorme, elle vous a bien cuisinés. Il fauten faire des efforts pour être reconnu digne d'avoir un enfant! En plus je suppose que dans les éventuel problèmes qu'elle a évoqués avec vous, il y en a plein qui peuvent tout à fait se poser avec un enfant "biologique" (je déteste ce mot). Enfin je suis contente pour vous si ça s'est bien passé. Et quelle est la suite des opérations?

Tamone.1
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 12:40

Et oui : 4h...

Les eventuels problèmes peuvent effectivment de rencontrer pour tous les parents.

Les points sur lesquels elle a insisté c'est la manière dont nous allions le sécuriser à son arrivée et comment nous allions gérer les éventuelles qustions sur sa couleur (car ns sommes ouverts à toutes nationalités).... etc

Mais ces 4h se sont vite passées et la discussion était des plus intéressante.

Voili voila.

Bizzz

rebecca77
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 17:00

bravo bravo

c'est cool nous aussi ça avait duré 4 h ! je te comprends c'est épuisant ! allez ça avance !

rébecca

rebecca77
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés