|
|

|
Coucou les filles
Désolée d'avoir disparu sans laisser de news mais ma pepette a fait la roséole (cf post de lundi) et a été interdite de crèche toute la semaine J'ai donc du prendre congé pour rester avec elle et je n'ai donc pas eu d'accès internet depuis
Sinon, elle va bien mieux et retourne à la crèche lundi.
J'ai donc été chez le pédiatre qui l'a pesée et mesurée : 85 cm et 10kg950 Grande et mince ma crachouille J'ai rangé les vêtements taille 18 mois et elle a déjà 2 ou 3 trucs en 3 ans 
Et sinon, grande nouvelle, elle marche depuis jeudi Elle s'est lancée d'un coup d'un seul, sans prévenir, ENFIN! et elle m'a sorti 3 dents en une semaine ce qui explique surement la fièvre du w-e (en plus de la roséole)
Sinon, ben on se les gèle, il pleut, ya du vent et j'ai remis mes bottes d'hiver C'est officiel, je n'ai pas sorti la piscine une seule fois cet été
Je file lire tous vos posts les popines
Et joanna, ma petite soeur Lola a mis de côté un de ses plus beaux dessins pour l'envoyer à Yseult, il partira cette semaine avec l'oeuvre d'art Elizabeth
Anciennement *Vivi*
|
|

|
Elizabeth!! Tu ne fais pas les choses à moitié!!! La marche, 3 dents, on ne s'ennuie pas avec toi!!!! En plus l'avantage avec la roséole, c'est qu'elle s'est lancée avec toi!!!
Quand à ses mensurations, je ne relève même plus!!! Ninon lui arrive à la taille!!
|
|

|
comme je suis contente de te lire  je m'inquiétais pour ta pépette ce qui est sur c'est que tu as été servie cette semaine, c'est en tout cas pour les dents, la marche (t'es soulagée?????) et à la roséole
plein de à ta poucinette si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Tout en meme temps !!!
voila ca c'est fait!!!
maintenant elle va nous faire quoi?
gros gros bisous crachouillette!

|
|

|
pour la marche. par contre, c'est bizarre qu'elle est été interdite de crèche, c'est pas contagieux la roséole.
|
|

|
quelle grande fille !
|
|

|
Ben dis donc tout ça à la fois Fais lui de gros à ta crachouille Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|