Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ayé je suis reviendue! - Forums Familles

*Grosse Patate*
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 10:56

Coucou les filles bisous

Désolée d'avoir disparu sans laisser de news mais ma pepette a fait la roséole (cf post de lundi) et a été interdite de crèche toute la semaine carton J'ai donc du prendre congé pour rester avec elle et je n'ai donc pas eu d'accès internet depuis Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, elle va bien mieux et retourne à la crèche lundi. Thumb Up

J'ai donc été chez le pédiatre qui l'a pesée et mesurée : 85 cm et 10kg950 Flex Flex Grande et mince ma crachouille amour J'ai rangé les vêtements taille 18 mois et elle a déjà 2 ou 3 trucs en 3 ans fou fou

Et sinon, grande nouvelle, elle marche depuis jeudi bravo bravo In Love Elle s'est lancée d'un coup d'un seul, sans prévenir, ENFIN! Shocked Shocked et elle m'a sorti 3 dents en une semaine Blink ce qui explique surement la fièvre du w-e (en plus de la roséole)

Sinon, ben on se les gèle, il pleut, ya du vent et j'ai remis mes bottes d'hiver Angry Angry Angry C'est officiel, je n'ai pas sorti la piscine une seule fois cet été Blink Blink

Je file lire tous vos posts les popines coeur

Et joanna, ma petite soeur Lola a mis de côté un de ses plus beaux dessins pour l'envoyer à Yseult, il partira cette semaine avec l'oeuvre d'art Elizabeth Rolling Eyes Mr. Green

bisous bisous bisous bisous
Anciennement *Vivi*
Marionet
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 11:20

bravo bravo Elizabeth!! Tu ne fais pas les choses à moitié!!! La marche, 3 dents, on ne s'ennuie pas avec toi!!!!Mr. Green
En plus l'avantage avec la roséole, c'est qu'elle s'est lancée avec toi!!!clinoeil clinoeil

Quand à ses mensurations, je ne relève même plus!!! Ninon lui arrive à la taille!!Mr. Green
Flore*
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 11:30

comme je suis contente de te lire Jump
je m'inquiétais pour ta pépette Blink ce qui est sur c'est que tu as été servie cette semaine, c'est fou
en tout cas bravo pour les dents, la marche (t'es soulagée?????)
et carton à la roséole

plein de bisous à ta poucinette
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
DameIsa
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 14:43

Tout en meme temps !!!

voila ca c'est fait!!!

maintenant elle va nous faire quoi?

gros gros bisous crachouillette!bisous bisous

angélik
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:04

bravo pour la marche.
par contre, c'est bizarre qu'elle est été interdite de crèche, c'est pas contagieux la roséole.
etrange bisous
Aurs2
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 21:03

bravo bravo quelle grande fille !
bisous bisous bisous bisous
Kely
Ayé je suis reviendue!
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 08:05

Ben dis donc tout ça à la fois fou fou
Fais lui de gros bisous à ta crachouille
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés