Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ayé, Je rentre dans ma robe! - Forums Familles

Verles
Ayé, Je rentre dans ma robe!
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 15:42

Ca y'est j'ai réussi à la fermer!!! pfffffiou, j'ai bien cru que j'allais devoir trouver une couturière-magicienne pour me l'agrandir :aplat: et ben non , je la ferme et comme je compte encore perdre du poids....TOUT-VA-BIEN coeur coeur
Littlefrog
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 16:06

Cool Very Happy
Je dois attendre le 23 février pour voir si je rentre encore dedans :aplat:
Je croise les doigts et je m'envoie des trefle pour perdre d'ici là les 4kg que j'ai pris en décembre :eek: :eek: :eek: entre ma pillule de crotte, les anniv, les fêtes, les invit en semaine ... Ca devrait aller ! En plus la salle de sport re-ouvre demain :nirvana:
Verles
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 16:53

moi aussi je t'en envoie trefle trefle trefle trefle trefle trefle
kat_uk
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 18:58

Cool !

Moi, ca devient critique la :aplat:

J'ai plus que 2 mois et 23 jours pour perdre mon bidon qui depasse disgracieusement de ma robe :{

J'ai quand meme achete des culottes gainantes, au cas ou.... Very Happy

bisous
Littlefrog
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 19:32

Merci Verles Very Happy
J'vais ptêtre faire comme toi Kat et m'acheter une culotte gainante :roule: Very Happy
Niniabi
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 10:07

moi je doit faire les retouches de ma robe en fevrier,je dois faire un petit régime j'ai pas le courage Razzleurs: Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés