Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ayé, j'arrive à faire WW ! - Forums Familles

Doubiyoukou
Ayé, j'arrive à faire WW !
Envoyé le: vendredi 19 janvier 2007 22:36

Bon je vais pas m'affoler mais y'a si longtemps que j'ai pas tenu un régime que je suis contente...je me suis prise au jeu, car effectivement ça ressemble à un jeu de compter les points, remplir les cases, et finalement réapprendre à se nourrir correctement...Je garde quand même secrètement les petits principes de la chrono qui m'allait bien mais qui était trop stricte pour moi, donc là je pense avoir trouvé l'idéal...je sens que c'est bon pour ma santé, je bouge plus et j'ai perdu 1,6 kg pour ma première semaine...pourvu que j'arrive à durer !
FLIPETTE
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 07:29

Super ça ! c'est cool, ça me motive un peu plus à y aller Wink
Maman de

et de

Aya8
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 14:51

bravo 1.6kg en 1 semaine bravo chapeau bas madame.

Peux tu me donner ton menu de la semaine, voir si j'arrive à perdre autant Blink

bisous

SpeedyGonzales
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 16:35

bravo Va doucement quand même !!!

Mais c'est super! Et puis, je trouve que WW, c'est sérieux et équilibré!

Aribariba...
vovone
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 17:53

bravo!! continue c'est le leplus equilibré en regime je pense!! en tout les cas quand on a beaucoup a perdre c'est le plus conseillé . depuis que je l'ai fait j'ai perdu 10 kg que je n'ai pas du tout repris ni aux fetes ni aux derniers bon repas de familles alors accroches toi!!

vovone

Doubiyoukou
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 18:08

J'adore le "va doucement quand même" quand je pense qu'avant j'ai mis 6 mois à perdre 2 kg... je sais que c'est bien descendu parce que je l'ai fait à la lettre ou presque mais que ça descendra pas toutes les semaines comme ça ! Moi j'ai un gros problème je suis complètement anarchique dans mon alimentation, anarchique et compulsive...je peux avoir envie d'un truc, genre tartine de pain avec huile d'olive et parmesan, et manger plus que ça pendant des jours, j'ai des périodes brick au fromage, glace aux macarons...etc..une pure cata alors là ça me change d'équilibrer, j'espère que je tiendrai car je suis vraiment un cas...

Pour les menus c particulier car je cuisine peu, mais là je me force un peu, je m'organise, surtout pour les légumes (si je n'y pense pas je n'en mange pas du tout) mais je vais essayer de te les noter pour voir..

Lilou...
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 12:45

bravo pour cette première semaines!

au début, je nageais un peu pour compter les points (genre ne pas oublier 1/2 pt pr la magarine de cuisson, ...) alors j'ai acheté des livres et je fais les recettes qui me plaisent, je les suis à la lettre et je n'ai plus qu'à compabiliser les points indiqués.

J'achète beaucoup aussi les plats en magasins. Je ne sais pas ce que vous pensez des osupes-repas mais moi........bravo  Celle aux petits poids et jambon, je m'en gaverais!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum