moi je peux juste en galette et en cake
|
-1kg demain j'achète les sons de blé et d'avoine et je fais ma liste pour mes 4 jours de PA et jeudi je vais faire les courses. J'attaque dimanche, ah et j'oubliais samedi je me prend en photo en bikini ( ce sera mon arme secrète pour résister quand j'aurais un craquage en vue ).
|
je sais pas, je trouve ca quand même étrange
|
c'est sur que c'est un régime très particulier qui demande une grande motivation. Perso ca fait quelques jours que je m'y prépare psychologiquement allez les filles, pensons à l'été qui arrive
|
serait il possible de les voir en photos je n'en veux pas j'ai déja une chienne et 3 chats, mais j'aimerais bien voir leurs bouilles
|
lors de ma 1è grossesse a la 1è écho il y avait 2 oeufs dont 1 qui était entrain de se résorber je n'ai jamsi perdu de sang ni rien du tout, sans cette écho je n'aurais jamais su qu'il y avait un 2è bébé
|
et sur tes bulletins de salaires de décembre 2008, janvier et février 2009, il y est écrit combien d'heures travaillées
|
ca y est j'ai le livre les recettes dukan. Myo attaque avec moi, je le commence le 26 ( du moins si j'arrive à trouver de la motivation d'ici là )
|
non malheureusement pas de parade....tu devrais leur demander à ta réunion de ce soir et après tu viens nous dire
|
coucou les filles, alors ricouetcouette comment ca va? quel perte au 1er jour? faim pas faim? Myo : je dois recevoir mon bouquin jeudi
|