|
salut jennie,
non, c'est mon 1er, pour l'hosto ça va, avec internet et les forums on s'occupe, on apprend plein de choses... et puis, BB est bien surveillé et c'est rassurant!
ton cas me remonte le moral car je sais que je ne suis pas seule dans ce cas (et d'ailleurs, des BB de ce gabarit, j'en ai trouvé sur d'autres forums et ils sont en parfaite santé) !!
tiens moi au courant pour la visite du 6 nov et bon courage car le repos, ça paye bien pour faire grossir BB!
|
hum, en fait le plus important c'est la raison du poids faible !
pour les 4 mesures faites à l'écho demande à ce qu'on te les place sur une courbe de croissance.
en ce qui me concerne, je suis à 34 SA (donc 32 SG comm toi Jennie) avec un BB estimé à 1,650. la mesure qui pêche est le périmètre abdominal et du coup, je suis à l'hosto depuis 3 sem (merci le wifi...). en gros, j'ai un monito tous les jours pour écouter le coeur du BB et une echo par semaine. Si BB arrête de grandir en moi... et ben il sera mieux dehors.. biz
|
salut les mamans de BB nés à moins de 2 kg: comment avez vous accouché? êtes vous passées par la néonat? si oui combien de temps? avez vous pu nourrir BB?
merci de vos retours
|