Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

avrilette surprise ? - Forums Familles

ingrid 55
avrilette surprise ?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 21:22

Blink je commence à avoir de sérieux doutes

je vous expose les faits !

-j'ai un sterilet depuis 3 ans (un simple en cuivre)

-date des dernières règles : 30/06/08

-pendant les vacances, j'ai fait une otite, et le gentil doc m'a donné des anti inflamatoires, et forcement, j'ai pas tilté sur le coup que ça risquait d'annuler l'effet du stérilet !
j'ai commencé les anti-inflamatoires le 15 juillet.

donc, alors qu'elles ont souvent de l'avance, ce mois çi j'ai du retard ....et mardi, j'ai fait une bonne migraine, chose qui ne m'arrive quasiment qu'en début de grossesse, c'est d'ailleurs à chaque fois LE 1er symptome.

j'ai acheté un test cette aprèm mais mon cher et tendre souhaite être présent, donc je vais sans doute pas le faire avant demain, quand il rentrera du travail ....(il est au courant que je dors mal moi du coup ? reflechis )

alors, à votre avis, avrilette Question
ingrid 55
avrilette surprise ?
Envoyé le: samedi 2 août 2008 09:58

toujours pas de vilaines, ça commence à faire bcp de retard ! (surtout pour moi, mes cycles font très souvent entre 21 et 28 jours !)

je fais le test ce WE, et à mon avis, lundi direction le doc, parce que le stérilet est encore là, donc rien n'est gagné à mon avis Rolling Eyes

quelqu'un connait des cas de grossesse avec stérilet ?
Cécèsse
avrilette surprise ?
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:15

c'est bizarre parce que ma doc m'a dit que c'était un mythe de ne pas pouvoir prendre d'anti inflammatoire avec un diu en cuivre
tu devais le changer quand?
il se peut qu'il est bougé et donc plus de protection, ça m'est arrivé aussi; mon utérus contracte tellement qu'il avait réussi a le faire se décrocher

pour le reste tout dépend
s'il y a eu fécondation, suivant là où s'est implanté l'oeuf ben ton bb risque d'avoir un joli hochet in utéro
il y a pas mal de bb stérilet

on a la même date de ddr donc ovu le 14 apparement
ça peut le faire mais c'est pour un cycle de 28j
vous avez eu des rapports autour de cette date?
ingrid 55
avrilette surprise ?
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:26

on a effectivement eu des rapports vers cette date.

je trouve ça logique que les anti-inflamatoires annulent l'effet du stérilet, vu que le stérilet fait une inflammation pour empêcher les zozos d'arriver à bon port, c'est bien ça non ?
ma doc m'a dit il y a quelques mois qu'il n'était pas besoin de le changer pour l'instant, qu'il pouvait rester 5 ans sans problème !

si on a la même DDR, c'est chouette, je peux me baser sur ta reglette dans ta signature hihi !!!!
enfin, on en saura plus lundi de toute façon, j'ai juste peur que ma doc soit en vacances, je préférerai voir ça avec elle qu'avec la remplaçante !
Cécèsse
avrilette surprise ?
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:29

c'est comme le reste ça dépend des doc
Paqui
avrilette surprise ?
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 10:05

bon ben... je guette les news Wink
bisous
ingrid 55
avrilette surprise ?
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:39

WE en demi teinte, un test + samedi mais des pertes bizarres depuis hier soir !
je ne devrais donc pas être avrilette, ce qui nous laissera donc du temps pour préparer la maison pour un 3eme bout de chou, car actuellement, y a pas la place !

je vais aller voir doc cette aprèm quand même !
Kikoulette
avrilette surprise ?
Envoyé le: lundi 4 août 2008 10:14

etrange etrange

Donne nous de news bisous

Michka.P
avrilette surprise ?
Envoyé le: lundi 4 août 2008 16:33

c'est fort possible, oui, des grossesses sur stérilets. Ca arrive. Et j'imagine que les anti-inflammatoires n'y sont pas pour rien car le rôle même du DIU en cuivre est de provoquer l'inflammation de la muqueuse, ce qui empêche un petit embryon de s'implanter...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés