Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

" avis vaccin varicelle " - Forums Familles

Katty
" avis vaccin varicelle "
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 21:16

bonsoir,
je voudrais avoir vos avis sur le vaccin, j'ose pas vacciner mes enfants pas assez de recul qu'en pensez vous Question en faite je crains ce vaccin :{
katty
stephanied
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 08:41

je ne pense pas queje ferais ce vaccin à mes futurs autre enfant Very Happy
pour la meme raison que toi pas assez de recul.

Ma fille a eu la varicelle a 16 mois. elle l'a eu assez fort mais ça s'est bien passé.
C'est quand meme une maladie assez begnine donc je ne tenterai pas le vaccin

steph
elea06
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 09:54

ben mon pédiatre me l'a même pas proposé X-) et franchement je pense pas le faire à ma fille car pas assez de recul et puis j'ai eu la varicelle petite et j'en ai pas un mauvais souvenir , c'est embetant mais le tout c'est de bien soigner (-:

Eléa coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Walouu
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 10:00

De toute façon je ne sais pas si un jour on pourra etre sur a 100% .....................il y a ceux qui ont vécu la vaccination tres bien et ceux qui ont un probleme depuis..................De là a savoir ce qui est bien ou pas...............Le sauras t' on un jour???????pas sur!!!! :roule: :roule: :roule:

depuis que mon boubou a eu la coqueluche et qu'il a faillit en mourrir je ne suis plus sur de rien!!! vaut il mieux un bien pour un mal ou un mal pour un bien!!!! :-/ :-/

bisous bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
elea06
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 10:03

ben c'est bizarre moi je suis vraiment pas anti vaccin , ma fille doit tous les avoirs X-) mais bon pour le moment je vois pas l'interêt de celui là , mon pédiatre me le proposera peut être quand ma fille sera en collectivité et là j'aviserais Wink

Eléa coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Mel
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 10:16

je ne voulais pas le faire, la raison a été expliqué ci dessoous
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Katty
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 14:37

Walou la varicelle ce n'est pas la coqueluche, la varicelle est benigne par rapport à la coqueluche je te comprends je ne suis pas anti vaccin au contraire bis
katty
Titi
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 15:06

Mes deux enfants ont eu la varicelle l'an dernier, et pour moi, il était hors de question de les faire vacciner contre la varicelle.

Pour moi, seuls les vaccins obligatoires sont faits...
Stephh
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 19:01

la varicelle n'est pas bénigne pour les enfants dont le système immunitaire est déficient, comme dans le cas de l'eczéma par ex. Ma fille a failli en mourir l'année dernière, alors si mon fils a de l'eczéma aussi je le ferai vacciner.
Par contre pour un enfant qui n'a pas de pb particulier je ne vois pas l'intérêt de ce vaccin.
Qame
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 19:06

il n'est pas conseillé pour les enfants qui n'ont pas de problème de defense immunitaire car il ne protège pas bien ds le temps!
la crainte est que bcp d'adultes (vaccinés enfant)fassent la varicelle passé 30-40ans, et là c'est bcp plus dangereux!!!

Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Alisle
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 20:04

Mon médecin m'a conseillé de la faire. Je verrais pour la prochaine visite des 1 an.
Dans une ville voisine de la mienne une petite fille de 5 ans est décédée de la varicelle et il m'a expliqué qu'encore 25 enfants par an en meurent en france, c'est vrai que c'est beaucoup. :\(
Walouu
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 12:23

Je ne compare pas la varicelle a la coqueluche Katty!!! Je réponds simplement que l'on ne peut jamais savoir sur quel pieds danser avec les vaccins.......Bons ou pas bon!! Demande a Manue,elle a eu un prob avec un vaccin soit disant bénin et moi j'en ai eu un en ne le faisant pas alors!!!!!! :sceptic: :sceptic: fou fou fouLa varicelle pour certains enfants peut etre bénin,comme pour les miens ils l'ont eux que tres léger,cela s'est tres bien passé mais pour certains enfants que je connais,ce n'est pas le cas................ fou

bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Linda
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 18:58

non pas assez de recul et 2 de mes 3 garçons l'ont fait, sans pb!
Katty
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 22:23

c'est bizarre car mon fils fait de l'eczéma depuis peu et ma pédiate ne m'a rien dit et pourtant il a tous ses vaccins sauf l'hepatite b qu'il va faire cette semaine je lui poserai la question car mes nièces ont eu de l'eczéma et la varicelle et à cette époque le vaccin n'existait pas du coup je suis pas plus avance qu'elle galere
Valoul
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 07:36

moi je l'ai fait à Charline et si Valentin ne fait pas de varicelle d'ici ses 20 mois il l'aura aussi!

Stephh
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 12:31

katty moi non plus ma pédiatre ni mon dermato ne m'en avaient parlé, mais ils sont tous deux plutôt anti vaccins ; je pense que s'ils m'en avaient parlé je ne l'aurais pas vaccinée de tte façon car moi non plus j'aime pas trop les vaccins et pour moi, la varicelle c'était juste des petits boutons rien de plus !! et je me serais bien trompée...
pour le recul : on ne l'a pas en france c'est vrai, mais dans plein de pays ce vaccin existe depuis très longtemps.
Beneval
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 12:38

je l'ai fait à Maxime (il aura bientôt 3 ans) quand il a eu 1 an. Tout simplement car je voulais éviter qu'il ait des boutons et qu'ensuite il se les gratte; ce qu'il fait dès qu'il a une petite croûte, un minuscule bobo et puis c'est quand même une maladie inconfortable et franchement, je n'ai aucun regret de l'avoir fait.

Par contre, je me demande si je n'ai pas eu tort de lui avoir fait la semaine passée le vaccin Prevenar (vaccin contre la méningite à pneumocoques) car apparemment en France, on fait ce vaccin jusqu'à l'âge de 2 ans et pas au-delà. En Belgique, jusqu'à l'âge de 5 ans, pourquoi une telle différence d'un pays à l'autre, c'est quand même bizarre???

Béné
Teaf
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 18:52

Stephh je vais t'envoyer un MP, tu me fais flipper avec ton histoire, je voudrais en savoir un peu plus, j'espère que tu voudras bien me répondre...

teaf (kivamettre son gaspard (21 mois) en contact avec la varicelle dès demain et pdt 2 jours... et il a fait de grosses poussées d'eczéma étant nourrisson et en fait encore un peu ces derniers temps...:{)
Katty
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 21:14

bonsoir les filles,
avis du pediate aujourd'hui, maladie pas si benigne que ça :eekRazzour des enfants fragiles par ex : plusieurs bronchiolites comme le mien probleme de peau type excema, defense immunitaire fragile, car apparemment cela diminue enormement les defenses immunitaires :{
donc aujourd'hui j'ai achete 2 vaccins pour mon fils de 2 ans et ma fille de 7ans et demi Very Happy bisous
katty

Alisle
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 07:08

Ta fille de 7 ans 1/2 ??? Mince alors, mon doc m'a dit que c'était pas la peine pour ma grande (6 ans1/2 :eekSmile. Bon je lui redemanderais
Katty
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 13:35

salut,
ma fille risque de garder des traces à cette âge là elle à la peau mat et ce n'est pas jolie moi je l'ai eu à 18 ans et j'ai encore des traces qui me derangent donc tu comprends.Vaut mieux l'attraper petit en plus dès qu'elle a un petit bouton c'est la fin du monde alors j'imagine la varicelle Very Happy
katty
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés