|
|

|
Suite au problème de copiage entre mon post Caroline.L258 et celui de Caro16.S., je pense qu'il m'arrive la même chose que mélinee (voir vous êtes tous morts) sauf que la c'est une gamine de 13-14ans qui joue la grande en faisant perdre le temps aux autres et je suis sûr que sa soeur n'a jamais exister, et aussi pourquoi Caro16.S. ne nous donnes pas d'explication??? à croire que ses parents l'on privée d'internet!!! tant mieux pour elle!!! je ne voulais qu'avoir votre avis sur les prénoms que me proposaient ma soeur et son mari pourquoi des problème aussi bêtes peuvent exister sur un forum de prénom??? moi, je dis que quand Caro16.S. se sera calmer et qu'elle nous présentera ses excuse tout rentrera dans l'ordre (mais c'est une illusion), tu as tout compris Caro16.S.???
|
|

|
J'ai une seule question OURQUOI N'ARRETES TU PAS DE NOUS MENTIR!!!!JE TE SIGNALE QUE CARO16.S A POSTER SON POST AVT TOI!!!! ELLE N'A DONC PAS PU LE COPIER SUR TOI!!!!!!!
|
|

|
Je ne te mends pas, et sur quoi je mentirais??? pourrais-tu me dire pourquoi Caro16.S. ne donne pas d'explication??? cela la concerne aussi!!!
|
|

|
Purée mais c'est pas possible ça!!!!Pourquoi te borner à nous demander pourquoi caro ne réponds pas!!!!Elle ne passe pas sa vie sur internet!!!!Vu l'heure qu'il est... De plus je ne vois pas quelles explications elle aurait à donner puisqu'elle à poster son message avt toi... Ou alors c'est toi... Enfin[^o)]
|
|

|
Pourquoi tout le monde réponds aux provocations de Caroline.L258 et de Caro16.S., le mieux pour tout le monde est d'arrêter de répondre aux messages de Caroline.L258 et de Caro16.S. Qu'en pensez-vous?
|
|

|
c'est peut-être une seule et unique personne ?[:^)][ ]
|
|

|
Mais bien sur ! vous n'avez pas remarqué toutes les invraisemblances dans les posts "j'attends des jumeaux, des triplés", laissons tomber c'est des gamineries !
|
|

|
Effectivement, nous ne ferons qu'entretenir cette parodie en y répondant. Ignorons simplement ces post et les problèmes disparaîtront d'eux même. Ne dit-on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence. Je me répète car j'ai déjà dit cela pour melinee mais je crois que l'ignorance et le silence sont les meilleurs remèdes à ses problèmes dès que nous avons une suspicion de mensonge ou canular. Bonne journée à tous
|
|

|
Si c'est la même personne, je trouve en tout cas pas très malin de s'inscrire comme "Caroline" et "Caro" par tous les pseudos qu'on peut imaginer!
|
|

|
Nousdevrions interpeller le webmaster du site afin de vérifier que : Caro16.S., Caroline.L258, Vinvi, Melinee, Anne.F93 et Gaëlle.L53 sont bien la même personne. Ne plus répondre à ces posts est la meilleure chose à faire !
|
|

|
Pour celle qui non pas vu, apparament l'affaire a été résoule dans le forum des filles post de Ségolène B6 il me semble [^o)]
|
|

|
Tu parles, rien de résolu, c'est la même personne qui répond en se faisant passer pour Ségolène !
|
|