|
|
|
sur les prénoms suivants:
Yuris ( prononcé Youriss) Léo Ilan Ugo Noham Axel Driss/Idriss Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? )
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss) : Bof bof
Léo : Trés mignon mais trés petit garçon je trouve
Ilan : J aime bcp j ai un petit au foot qui s apelle comme sa
Ugo : J adore et surtt avec cette écriture
Noham : Mignon mais je ne le donnerais pas et je préfére écrit Noam
Axel : J adore mon préféré dans ta liste
Driss/Idriss : Moué bof aprés sa dépend si ton bb a des origines arabe c est joli
Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ) Oui avec cette écriture pour un garçon pour une fille je l écrirais plutot Yaëlle J aime pas trop Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss): bof. Je préfère Yannis ou Joris. Léo : trop courant Ilan : je préfère écrit Ilhan mais j'aime bcp  Ugo : trop, y en a trop !! Noham : moyen Axel : mignon  Driss/Idriss : sonne dur Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ): je préfère pour un mec. J'aime bcp aussi. Original !!
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss) : je n'aime vraiment pas, pas facile à porter ! Léo : très courant Ilan : ce n'est pas laid Ugo : j'adore, c'est très doux Noham : oui sans plus Axel : très, trop courant et très dur Driss/Idriss : très laid mais si tu as des origines arabes, pourquoi pas ? Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ): je n'aime pas
|
|

|
Je n'aime que Yael

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
mon préféré Noham
|
|

|
Yuris : Je n'aime pas du tout Léo : Léopold oui, Léo non! Ilan ! moyen Ugo : Trop mode Noham : Mignon Axel : Mon préféré dans cette liste. Driss/Idriss : non Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? )Je le préfère pour un petit mec.
|
|
|
Yuris ( prononcé Youriss): j'aime assez,c'est original
Léo, Axel, Yael: j'adore
Ilan, je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas avec ce prénom
Noham, Ugo: sympa mais très courant
Driss/Idriss: j'aime bien
|
|

|
J'aime bien Léo,Ugo mais très mode.
|
|

|
Bonjour,
Yuris ( prononcé Youriss) : J'aime pas, je préfère Youri Léo : J'aime bien Ilan : Sans plus Ugo : J'aime bien Noham : J'aime pas trop Axel : J'aime bien Driss/Idriss : J'aime pas Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ) : J'aime pas
Mon préféré est : AXEL
|
|

|
Yuris - Ça sonne, nom russe, d'ailleurs s'en ai un je crois? Je me trompe peut-être! Mais je n'aime pas la raisonnance du tout. Léo - Jolie mais trop simpliste! Léonard? Mettons plus de piquant  Ilan - Très jolie et apaisant! Ugo - Humm ... c'est vieillot je trouve comme prénom. J'ai de la misère encore à m'imaginer. Noham - Assez jolie aussi un peu comme Noah? Axel - J'en connais un et c'est original comme nom mais si on as simplement l'image de la gomme dans la tête alors là .. Driss/Idriss - J'aime bien mais pourquoi pas pour une fille .. Idrisse ou Idrissa? Pour un garçon je laisserais tomber. Yaël - Plus pour une fille lui aussi je dirais, quoique que Gaël, j'adore pour un garçon et ça sonne pareil mais bon!
Alors ce choix?
|
|

|
Je n'aime que Yaël (mon fils je prénomme ainsi)
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Ilan c'est très doux je trouve Maman comblée d'un petit Kyran
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss) : pas fan Léo : mimi Ilan : le premier prénom sur ma liste mais zhom aimait pas Ugo : aussi sur ma liste Noham : pas trop connu mais proche de Noa Axel : très connu Driss/Idriss : Driss top si t'as des origines Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? )trop fille à mon goût Anciennement Mélanie*
|
|

|
je ne retiendrais qu'Ugo, les autres sont pas mon style ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss) : --- Léo : ++ Ilan : + Ugo : + Noham : + Axel : - Driss/Idriss : - Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ) : -
|
|

|
Yuris: je n'aime pas du tout. Je préfère, à la rigueur, Youri Léo: très mignon, j'adore Ilan: pas du tout mon genre Ugo: je n'aime pas l'écriture, je préfère Hugo (quoique fort courant) Noham: pas du tout Axel: très mignon Driss/Idriss: je n'aime pas Yaël: je trouve ce prénom féminin
|
|

|
J'aime beaucoup Axel et Yaël mais je le préfère 1000 fois pour une fille. Je vote donc pour Axel.
|
|
|
Yuris ( prononcé Youriss): bof bof Léo: trop petit garçon Ilan:moyen Ugo: je n'aime pas cette écriture, je préfère Hugo Noham: j'aime bien Axel: j'aime bien également Driss/Idriss: non Yaël (plutôt pour une un garçon ou une fille ? ): écrit comme ça pour un garçon, mais je n'aime pas
|
|

|
Yuris ( prononcé Youriss) : non j'aime pas du tout Léo : très mignon Ilan : non Ugo : oui mais avec le h Noham : non je préfère Noah Axel : non Driss/Idriss : non j'aime pas du tout Yaël : bof et pour moi ca fait plus fille Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|
|
Yuris ( prononcé Youriss) : J'aime bien ce prénom a condition que ton nom de famille ne soit pas Dupont Léo : mignon mais très mode Ilan: j'aime bien Ugo : trop mode Noham : c'est mon préféré il est très mignon Axel : je n'aime pas trop les prénoms mixe dsl Driss/Idriss : je n'aime pas Yaël: j'aime bien ce prénom pour un garçon
|
|

|
Yuris: bof... je préfère Joris ou Loris Léo: j'aime bien, quoique plutot courant Ilan: joli Ugo: je n'aime pas trop Noham : c'est mon prénom masculin favori Axel: sympa Driss / Idriss: Je préfère Idriss, sympa Yaël: je le vois plus pour une fille mais ça passe bien au masculin également.
|
|