|
|

|
Salut, C'est une poussette peu commune mais sur laquelle j'ai flashé, va falloir que je la repère dans un magasin pour l'essayer... En avez-vous entendu parler ? Les avis ?

Elle est compacte, légère, maniable, hamac face route/face parents, nacelle à position réglable pour les régurgitations, cosy, ... bref elle est complète et correspond à mes critères.
Merci
|
|

|
ouais elle est sympa, elle est a "autour du monde de bebe" j'ai fait le tour aussi et eux ils ont un bouquin tres detaillé et tres tres bien expliqué ou tu as toutes les fonctions, le poids et les prix ! je te conseille d'aller chercher leur livre
|
|

|
wouahoou elle est tip top maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Je donne mon avis:j'aime pas du tout ce style de poussette avec les petites roues devant!Après si ça te plait c'est le principal Par contre j'aime beaucoup la couleur!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
elle est originale cette poussette mais nous on a opté pour la loola on va bientot la tester !!!!!!!!!!! rebecca77
|
|

|
J'avais pensé à la high trek mais franchement celle-là m'intéresse, surtout que je peux avoir un super prix (elle est assez chère à la base) Il paraît qu'elle est aussi maniable qu'une 3 roues et aussi stable qu'une 4 roues. Impossible de la trouver en magasin, j'ai fait Aubert et BB9, il me reste Autour de BB... Bises
|
|

|
pourtant elle est dnas le catalogue autour de bébé printemps été 2008 je l'ai sous les yeux  Eléa, maman de

|
|

|
Je vais y aller, c'est le seul qui manque  Toi qui a le catalogue, elle est proposée à quel prix ? (le travel system : poussette + coque + nacelle) Merci !
|
|

|
Ayé trouvé dans le catalogue en ligne :

Concord néo MDR ils ne mettent pas le prix exact
|
|

|
Pas mal en beige non ??
|
|

|
je l'ai vu hier chez bb9(carcassonne) elle est Jolie moi j'ai une loola

|
|

|
ben sur le catalogue c'est une fourchette de prix aussi, il donne l'ensemble à plus de 720€ car il est classifié z+ Eléa, maman de

|
|

|
on croirait un chassis de caddy j'ai eu le kit complet hight treck c'est vrai que c'est super niveau confort par contre niveau place j'ai une astra et je galère toujours autant pour la rentrer dans le coffre
si celle ci est plus compact je te dirai de foncer pour ce qui est du prix, à caen ils sont souvent moins cher que ce que tu as sur leur site, en plus avec les soldes tu peux peut etre la toucher à moins cher (j'ai eu mon ensemble poussette l'année derniere, en solde à 399€) ou tu peux aussi acheter le tout petit a petit, comme ca tu recupère des points et tu achete le dernier morceau en dernier avec la reduction ca peut te faire faire une bonne economie aussi sinon as tu choisi ta nouvelle voiture url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Ouais j'ai choisi la nouvelle et acheté même, une fiat doblo, on en est super contents (diesel, 23.000km, pack élec, radar de recul, vitres teintées) 
Pour la poussette, elle vaut sur ebaby dans les 890€ et je peux avoir l'ensemble pour bien moins cher (dans les 750 maxi), soit autant qu'un ensemble high trek complet.
Elle me tente vraiment beaucoup, j'attends l'écho morpho pour être sûre que tout va bien et je la commande ! 
Bises
|
|

|
sinon, rien a voir, mais ce matin j'ai vu dans les maternelles qu'il etait recommandé de donné au moins le colostrum au bébé car c'est dedans qu'il y a le plus de defenses immunitaires, apres il y en a toujours dans le lait de la maman mais pas autant
donc oui c'est peut etre uen bonne idée de l'allaité quelque jours puis de passer au bibieron sinon, chouette ta nouvelle voiture mais il se passe quoi en ce moment pour que tout mon entourage change de voiture deja t'as aps pris opel, c'est un choix judicieux sinon tu aurais cotoyé mon on de patron qui gagne à pas etre connu url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|

Merci pour l'info, j'ai vu que c'était le thème mais je n'ai pas tout écouté ce matin ! J'en reparlerai au sf, mais il y a de fortes chances que je fasse juste ça, et après hop biberons 
Et pour la voiture, ben euh, si t'as vu une C2, c'est un peu petit quand on a des enfants, même en 2ème voiture
|
|

|
oui c'est clair, deja avec un enfant et une astra je galère alors j'ose meme aps imaginer 3 enfants en bas age avec une poussette double et une simple dans une C2
sinon t'as pensé au camping car, ca peut etre super pratique url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Sinon dans le même genre y'a la quinny buzz de maxi cosi/bb confort (bb confort a racheté maxi cosi).jpg) Je l'adore, elle est très maniable, moins chère et vendue partout (vertbaudet, aubert, ebay,...)
|
|

|
Je l'aime bien aussi, mais elle est beaucoup plus lourde (15kgs contre 11 pour la néo). Merci
|
|
|
salut j'ai acheté la poussette neo concord chez "autour de bebe"pour 897 euros tout compris.C'est une poussette vraiment maniable et trés confortable pour bb. Je voulais acheter au début la loola mais j'ai craqué sur ce modele qui est largement mieux.
|
|
|
moi je n arrive pas à la voir en magasin cette fameuse "concord neo", j habite dans le Var. elle parait super cette poussette, mais la commander sans la voir c'est risqué à ce prix là. j aimerai savoir si la nacelle est aussi confortabla que la "windoo" de bb confort, si le pliage est facile(par rapport à la quinny buzz par exemple), si les sièges sont confortables (hamac et coque), enfin plein de questions quoi!
|
|
|
Excellent produit !!
Nous venons d'acheter cette fabuleuse poussette après avoir hésité sur toutes les autres poussettes (quinny buzz, mura, peg perego skate...)
La concord Neo est à la fois la plus légère (11 kg seulement hamac + chassis) la plus simple à utiliser (tout se clipse très facilement comme sur la loola up) et la plus aboutie esthétiquement.
Nous avons opté pour le pack complet (coque, nacelle et poussette) couleur bamboo (beige et noir) et nous en sommes pleinement satisfait.
Quand au problème de frein évoqué dans un autre avis, cela concerne uniquement le modèle précédent (version 2008) mais tout est résolu sur le modèle 2009 (testé à de nombreuses reprises)
Donc si vous hésitez entre plusieurs modèles de poussette, foncez pour la concord néo qui rassemble tout ce qui se fait de mieux en ce moment.
|
|

|
sincerement jaimepa trop les roue avan mais esthetiquement elle et pas mal moi je flash pluto sur la tex baby rouge et blanche 4 roue chez carrefour
|
|
|
CONCORD NEO TRAVEL SET à - DE 550€ !!
Pour les personnes intéressées, j'ai trouvé cette pousette en travel system (nacelle proton + cosy ion) pour - de 550€ neuve en angleterre chez twoleftfeet.co.uk (livraison comprise).
C'est le modèle 2008 mais je préfère de toute façon la couleur "RADON", c'est à dire entièrement bleu marine et c'est unisex. Coloris également disponible en bleu turquoise et beige.
http://www.twoleftfeet.co.uk/acatalog/Concord_Neo_Travel_Set_Krypton.html#aBuy_2dTN00755
La poussette est proposée à 538,29£ au lieu de 715£ Le site offre en plus 10% sur votre commande (automatiquement calculé dans votre panier). Ce qui fait 502,51£
En finalisant la commande j'ai remarqué qu'il y avait une case "COUPON CODE".
En surfant un peu j'ai trouvé un code offrant 10% supplémentaires ! CODE: 31072586827771 ce qui fait £487,90 GBP port compris vers la France !
J'ai personnellement réglé ma commande via PAYPAL car plus sûr, surtout vers l'étranger !!
Je vous tiens au courant dès réception ! 
Pour mon deuxième enfant je voulais une poussette aussi pratique que ma première(un cosy qui se fixe directement sur le châssis et non sur le hamac).Modèle EQUINOX de chez TROTTINE), mais de meilleure qualité et surtout avec un cosy qui peut aller jusqu'au 18 mois ou 13kg de bébé ! (Pour la trottine ma fille à 5 mois était déjà serrée dans le cosy car c'était en plein hiver avec la combi-pilote).
Voir lien ci-dessous: http://sanscache.auchan.fr/achatsenligne/autresrayons/puericulture/poussettes/Poussette-trottine-equinox.asp
Avec CONCORD aucun risque, le constructeur allemand est très réputé pour ses sièges autos.
Sinon pour ceux qui veulent absolument acheter le modèle 2009, je vous conseille le site:
http://www.babyparadies-shop.de/store/product_info.php?info=p5070_CONCORD-NEO-Travel-Set-Bamboo.html
Il est vendu 899,00€ frais de port compris vers la France.
Bon shopping !
|
|
|
Bonjour, pour les personnes intéressées par mon message précédent, j'ai bien reçu ce jour ma poussette d'Angleterre !
Le livreur est passé mercredi 14, mais je n'étais pas là. J'avais quelques doutes vu le prix payé, mais tout est nickel ! J'ai bien reçu le pack complet, tout neuf et emballé. Je suis même surprise de la rapidité de la livraison ! Je l'ai commandée le jeudi 8 janvier au soir et aurait du la recevoir en moins d'une semaine, le mercredi 14 janvier à midi !!!
Celles qui sont tentées, foncez ! C'est une superbe affaire ! (je n'ai pas d'actions chez CONCORD, ni chez le vendeur anglais...) Si cela peut profiter à quelqu'un d'autre, tant mieux !
Je pense que le bas prix (553,00€ livraison comprise) est lié à la chute de la livre sterling face à l'euro, acheter en Angleterre est très intéressant en ce moment !!!
|
|
|
Super merci, on a craqué aussi sur le pack krypton!
Sauf que l'on a un doute en attendant la poussette... En lisant les forums, il semble que les utilisateur se plaignent de probleme de freins... Emilie, as tu ce probleme sur la poussette que tu as reçu???
|
|
|
bonsoir, j'ai réussit à tout monter/démonter sans aucune notice tellement cette poussette est simple d'utilisation et astucieuse, quant aux freins, je ne l'ai pas encore essayée ! Bébé est attendu pour début Aout seulement. Je vais essayer avec ma puce de 18 mois. Je vous répondrai au sujet des freins. (J'ai moi aussi entendu parler de ce défaut). Je pense l'essayer pour la promenade du dimanche ! Emilie
|
|
|
J'ai vu également ce site anglais. Même la mura est à un prix attractif (marque maxi cosi et pas bébé confort). J'hésite encore entre la mura et la neo. C'est le grand panier sous la poussette de la mura qui m'attire! Est-ce que la néo en a un? même petit?
|
|
|
Effectivement il n'y a pas de panier sur la concord neo 2008, ce qui est bien dommage !! J'ai demandé à la maison CONCORD france ou m'en procurer, car il en existe un sur le modèle 2009 !! Par contre La Mura a une nacelle qui est adaptée pour un bébé jusqu'à 9kg / 6 mois contre et 10kg /9 mois pour la neo concord. Pour le siège auto / cosy de la concord: jusqu'à 18 mois / 13kg contre 12 mois / 13 kg pour la MURA. Il faut aussi comparer l'encombrement des 2 pousettes (châssis) ce qui est important pour la loger sans problèmes dans la voiture ! Emilie
|
|
|
l'encombrement plié de la néo est de: 74x61x39 (avec les roues).
|
|
|
il s'agit de l'encombrement châssis seul !
|
|
|
Est ce qu'il y a aussi des poches de rangement sur le hamac et la nacelle du modèle 2008, ainsi que coupe vent et protection pluie intégrés? J'ai vu ça sur le modèle 2009.
|
|
|
Je vois d'après le site concord.de que le modèle 2009 n'a que le panier et les couleurs qui diffèrent du modèle 2008. (A vue d'oeil). Les rangement sont les mêmes,
pour le hamac voir:
http://www.concord.de/carbon/index_fr.html
pour la nacelle:
http://www.concord.de/fr/moving/buggys/concordneo/travelsystem/apple/protonbrbabywanne/bedienungsanleitung.html
Le couvre pied est intégré au "garde-corps" qui se dé-zippe. (impossible de le perdre). Et l'habillage pluie est dans une poche de rangement logée sous la poussette.
J'ai acheté en plus un habillage de pluie universel pour la nacelle (9,90€)
http://www.pixmania.com/fr/fr/555509/art/reer/habillage-pluie-pour-nace.html
et un habillage de pluie pour le cosy (mon bébé va naître cet été et je vais probablement le promener quand il fera assez chaud, dans le cosy fixé sur le châssis).
http://www.pixmania.com/fr/fr/555510/art/reer/habillage-pluie-pour-sieg.html
|
|
|
voilà la réponse de CONCORD au sujet du panier, de l'habillage de pluie pour la nacelle et de l'habillage de pluie pour le cosi:
Chère Madame, Merci de l´intéret et de la confiance accordés à nos produits!! En ce qui concerne le panier de rangement, il n´est possible à monter sur la poussette que si celle-ci est dotée du dispositif (rivets) sur le châssis. Votre revendeur pourra alors l´y installer.
Il existe également un habillage pluie pour les poussettes que l´on peut utiliser avec le proton et le ion. Merci de vous adresser à votre revendeur qui vous renseignera sur les prix: nous ne faisons pas de vente directe. Restant à votre disposition, Cordialement, CONCORD GmbH
|
|
|
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle est la hauteur de la poussette concord neo + sa largeur (ouverte). Je suis grande et je cherche une poussette 3 roues de préf qui puisse avoir une nacelle auto + 1 siège auto et qui ne soit pas trop encombrant ! Cette pou7 se plie-t-elle facilement ? Cordialement, à vous lire Marie
|
|
|
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une poussette neo concord couleur bamboo et la capote de la nacelle n'a pas d'aération avec toit ouvrant tel qu'indiqué sur le mode d'emploi. La boutique me dit que c'est parcequ'il s'agit du nouveau modele. Est ce que l'une d'entre vous a fait le même constat sur les nouveaux modeles?
|
|