|
|

|
salut les filles!
avez vous d'autre prenoms a proposer qui fasse dur car mon mari veut un prenom dur du genre Adrien,je lui est proposé mais il n'aime pas,qui fasse Francais,car Bryan personne n'aime,alors si vous avez des propositions allez -y ! je suis ouverte a tout merci
|
|

|
Maxim ou Max Steven Alex ou Alexis Thomas Jérémy/Gregory
|
|

|
Salut Sonia! moi je te propose: Baptiste, Etienne, Nathan, Paul, Yanis, Lucas, Théo, Jules, Clément, Thomas, Fabien, Aurélien, Romain, Mathieu, Nicolas, Jérémy, Enzo, Mathias, Stanislas, Erwan, Maxime, Antoine et Lucas. bon courage.
|
|

|
salut Baptiste j'aime pas,Etienne,Fabien,Aurelien Nicolas,Stanislas,et LUCAS (y en a deja 2 dans ma famille) j'aime pas les autre c'est mon mari qui n'aime pas disons qu'on voudrait un prenom original bisous
|
|

|
Tony Sam Sonny Yoni Nolan Alors ? [ ]
|
|

|
Tony c'est le prenom que mon mari aime ,moi je n'aime pas trop, sam j'aime bien,et Yoni les autres bof! je les montrerait a mon mari
|
|

|
Et pourquoi pas Justin ,prononcé à l'américaine puisque c'est ce qui à l'air de plaire au futur papa (djeustine...???)
|
|

|
Je te propose: Manec Thélio Amadis Swann Théodène Timéo Titouan Emeris Ulysse Alexis Adriel Kérian Mael Noélian Célian Célien Maxandre Soren Guilhem Oscar Quentin Victorien Flavien Brieuc .... Qu'en penses tu?
|
|

|
Youri! (plutôt que Yoni)
|
|

|
moi je propose: Brayton Mayron Mayson Méwen Tristan Anton Ethan Andy Brad Lilian Lawry Titouan Lenny Anssen Rudy Brett Léori Clarance Aaron Anthime Antéo Livio Tobias Zachary Ellioth Elias Edouard bon courage dans votre choix méssa
|
|