Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Avez-vous déjà eu une bartholinite? - Forums Familles

Lilou...
Avez-vous déjà eu une bartholinite?
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 18:08

Bonjour,

Certaines d'entre vous ont-elle déjà connu un problème (inflammation, kyste, ...) à la glande de Bartholin?

C'est mon cas pour la deuxième fois et je souffre le martyr.

La première fois, au mois d'août dernier, le doc s'était contenté, en m'opérant d'urgence, d'inciser la glande et de curecter.

Mais ca recommence depuis dimanche. Parallèlement à cela, dimanche également, j'ai malheureusement fait une fausse couche à 6 semaines. Mon gyné ne fait pas le lien de cause à effet mais je me demande si cela ne peut pas être dû à une perturbation hormonale. En effet, en août, c'était arrivé durant un traitement que je suivais en vue d'une insémination.

Qu'en pensez-vous?

Je suis sous antibios et je revois mon doc demain, qui confirmera quand on m'opère, il parlait cette fois d'ôter totalement la glande.

Avez-vous déjà subi une ablation de cette glande? Quelles sont les csq? la douleur? la durée de l'hospitalisation?

Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue... Blink

SpeedyGonzales
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 21:25

Moi, j'ai déjà eu une inflamation des glandes de Bartholin. Ca m'avait fait une boule. Ca avait duré 24h et finito ! Ouf ...

Je ne peux pas te dire ce que j'en pense car je n'en pense pas grand chose si ce n'est que je ne trouve pas drôle du tout le fait que tu souffres! Bon courage.

Claire Hiding

Aribariba...
val
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 21:33

j'en ai eu une et je me suis fais operer de suite j'avais trop mal,je suis sortie le lendemain j'ai eu super mal lorsqu'on m'a enlevé le drain mais apres c'etait  supportable,je me rappelle avoir saigné un moment par contre..et il n'y a aucune conséquence pas de panique

Val

Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Lilou...
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 21:37

Merci Val!

En effet, je garde un souvenir mémorable du drain lors de la première intervention... il faudra bien passer par là.

hugoleo_1
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 15:01

bonjour,

je me suis faite retirer les 2 glandes de bartholin de chaque coté il y a 10 ans.

Apres plusieurs ouvertures, de drains, d'antibiotiques, tous les 2 mois j'etais a l'hopital, un professeur a bien voulu me les enlever.

Je ne me souviens plus trop mais pas sepcialement mal une petite gene mais rien de comparable aux crises !!!
j'ai du resté 3 jours a l'hopital mais il y a 10 ans maintenant c'est certainement moins long.
Et cela ne ma gene en rien de ne plus les avoir sauf d'etre tranquille !!!

courage a toi il vaut mieux les retirer et etre tranquille.

Lilou...
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 15:43

Mille mercis pr ta réponse!

Ca me rassure de savoir qu'on vit très bien sans.

Comme tu dis: les crises, les antibios, les incisions et les drains c plus possible. Je pense qu'on est vraiment 2 cas similaires, alors bien vite qu'on me les enlève, 2X en 4 mois m'auront suffis.

Je serai opérée la semaine prochaine.

bisous

c h r a u n o '
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 20:26

Ouaip... JAMAIS JAMAIS EU AUSSI MAL DE TOUTE MA VIE !!!! J'en pleurais de douleur, le jour ET la nuit carton

C'était il y a 10 ans. 4 inflammations sur la même glande en l'espace de 2 ans. A chaque fois antibio etc etc (Le viel antibio pourri qui te laisse un gout d'omelette toute la journée, je m'en souviens encore lol) Et l'on ne peut pas opérer pendant une crise (Donc en gros, t'en bave et t'attends que ça se passe). Et une fois que la crise est terminée tu te dis que le pb est peut-être réglé Rolling Eyes Oui, je sais je ne comprends pas vite Mr. Green

Bon on vit très bien sans. Je n'ai remarqué aucun changement. Et je croise les doigts pour n'avoir jamais de bartholinite à nouveau.

Bon courage à toi Wink

Lilou...
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 13:57

Merci pour ton msg.

Deux X en 4 mois m'auront suffit, mon gygy m'opère vendredi et et enlève la glande. Avec aussi une cure d'anibios avant...

En effet, que ca fait mal...

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum