Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

avez vous déjà eu envie de qque chose de ultra simple - Forums Familles

Geekette
avez vous déjà eu envie de qque chose de ultra simple
Envoyé le: samedi 9 février 2008 04:58

genre : tiens chéri si on se mariait au printemps ?

ok ?

bon on fait ca comment ?

bah on y va pis on se fait un resto en amoureux après et le reste basta

je veux dire par là, un truc simple, pas de famille de chichi, limite ils ont pas besoin de savoir (sinon ca ferait un drame)

enfin moi j'ai envie d'un truc comme ca...

suis-je extra terrestre ?
Laure172
Envoyé le: samedi 9 février 2008 07:41

non tu n'es pas une extraterrestre Mr. Green c'est ce que je souhaitais.
je voulais prendre des témoins dans la mairie et basta !
mais mon homme voulais que nos proches soient là. par contre il me laisse carte blanche.
il n'y aura pas d'église, pas de dragées, pas de pièce-montée avec de la nougatine, pas de ballons,pas de plan de table (on fait un brunch Laughing )....

en fait j'ai gardé juste du concept : une belle robe (mais pas vraiment traditionnelle transpire ) et les alliances.sinon notre mariage ressemble plus à une grande fête qu'autre chose

melis
Envoyé le: lundi 11 février 2008 14:57

Non tu n'es pas une extra terrestre, il y a plein de gens qui font comme ça!

Par contre, si je peux te donner un conseil, tu devrais prevenir tes proches de ce choix, en leur expliquant que c'est ce que vous souhaitez.
Parcequ'à mon avis, c'est si tu ne les préviens pas du tout que tu auras un drame!

Je connais qq'un qui a fait ça, sans le dire, et bien au fur et mesure que les gens l'ont su (parceque evidemment, un jour ou l'autre, les gens vont le savoir) et bien ils n'ont vraiment pas compris et ont été tres déçus qu'on leur ai caché!

Je pense qu'elle s'est mis à dos bcp de gens!

Enfin, c'est mon avis, mais le principe de faire qqe chose de simple, je trouve que c'est tout à fait respectable ouioui
biz

*maly*
Envoyé le: lundi 11 février 2008 15:48

vous pouvez vous marier puis par la suite convier vos proches pr faire un pti apéro chez vous et le leur annoncer...
C'est ce qu'a fait un de nos couples d'amis... Ils se sont mariés un vendredi et le lendemain un pti apéro dinatoire chez eux comme on en fait souvent en fait donc personne ne soupçonnait quoi que ce soit...
Pas de préparatifs, pas de pièce montée ou de robe...Juste de la détente avec leurs proches et leurs amis!coeur

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Hortensia
Envoyé le: lundi 11 février 2008 16:43

c'est tout à fait ça pour nous Anna ....
on souhaitait un mariage très simple ,avec nos enfants, avec nos très proches parents nos témoins, et c'est tout ...
donc on se marie à la mairie, moi je suis en pantalon en soie et bustier costume pour mon amoureux et petit costume pour les enfants ...
puis repas le midi (dans un très chouette endroit) et week end détente tous ensemble chez nous ......
buffets et ballades ....
il n'y aura pas non plus de plan de table, de pièce montée de dragées, pas de ballons ect ........
c'est ce qui nous ressemble et c'est le principal ...
le but est que chacun puisse se marier comme il le désire en fonction de ses gouts et de ses choix sans la pression qu'il peut parfois y avoir autour ........
bisous
sandrine

*Christelle*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 14:23

Je me suis mariée avec mes témoins, parents et nous étions 14 au resto, nous avions fait un vin d'honneur pour la proche famille (je dirai une quarantaine de personnes avant le resto)
On avait envoyé des "cartons"aux amis et familles (pas invités) en disant que nous allions nous marier dans l'intimité. Dans l'ensemble les gens ont bien compris sauf qques c... mais bon çà on y peut rien
J'avais une robe de mariée très simple ivoire. Pour le resto vu que l'on était pas nombreux on s'est fait plaisir on a pris qque chose de très bien (et bon)
Je précise que je n'ai jamais eu aucun regret sur notre choix.

lena
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 21:15

Là tu décris notre mariage qui aura lieu le 23 février!Mr. Green
Il n'y aura que les témoins et nous forcément. On se fait un resto après et basta. Pas de robe de mariée, pas d'alliance... Mais c'est comme çà qu'on veut notre mariage.
Ma famille est au courant mais pas ma belle-familleRolling Eyes.
Donc non, tu n'es pas une extra-terrestre ... ou j'en suis une égalementclinoeil
celinette
Envoyé le: mardi 19 février 2008 00:14

j'ai décidé en juin de me marier en aout...pas de robe de mariée vu que j'étais méchamment enceinte (j'ai accouché 25 jours après) juste uen jolie robe écrue de grossesse de la halle et uen étole (hum du voilage et un coup de coutur de ma bm quoi Mr. Green ) j'avais quand même été chez le coiffeur parce que faire un truc sympa avec des cheveux qui repoussent pas facile seule bref
et nous étions euh 11 je crois (mon homme et moi et nos 3 enfnats à l'époque compris Mr. Green )
Michka.P
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:54

Nous ne sommes pas seuls ?!
Pour nous, demande en mariage faite le 21 février, avec en perspective 2009. Mais chéri a ajouté : "mais tu sais, je serais d'accord même pour cette année". Et nous n'avons encore prévenu personne car on se tate: soit tous seuls tout de suite, soit famille proche l'an prochain (parents, frères, soeurs et enfants, soit 15 invités maxi).
En tout cas, pour nous ce ne sera pas en grande pompe. nos maîtres-mots : simplicité, intimité. C'est notre mariage, pas celui de la famille.
Enfin quoi qu'il en soit, même si on se marie seul, j'aimerais quand même qu'on fasse par la suite une petite fête avec notre proche famille.
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum