|
|

|
Juste pour savoir çi vous aviez créer un blog ou un album parlant du mariage des prépas ect........ moi oui j'expose toutes mes idées mes achats ect...... ça resteras un fabuleux souvenir .
Et vous ???? Anciennement cielesta

|
|

|
non pasl e temps
tu as le lien de ton blog qu'on jette un oeil?
|
|

|
oui je te file ça en mp en soirée.
Et bon courage car c'est du long hihihi. Anciennement cielesta

|
|

|
Pas l'temps non plus.... moi aussi veux bien jeter un petit coup d'oeil...

|
|

|
Oui moi j'essaye de le tenir à jour très régulièrement.... je me dis que plus tard je serais contente de le revoir, parce qu'on ne se rappelera plus des petits détails qui font beaucoup...
Pitchoune557
|
|

|
Pas le temps moi non plus mais j'aimerai bien voir le tiens si possible bisous

|
|

|
Bonjour les filles,
Désolée pour l'attente bien mon blog et sur aufeminin.com sous le speudo cielesta dans la rubrique mariage voilà il y a pas plus simple bonne visite.
Euh c'est du trés long c'est mon blog quoi avec toute mes idées les achats déja effectuer bref mes prépas. Anciennement cielesta

|
|

|
Moi j'ai crée un site sur millemercismariage, comme pitchoune557, cela permettra de garder un souvenir supplémentaire.
|
|

|
Oui je suis contente de le tenir à jour, mais très peu de personnes de mon entourage connaissent son existence, sinon il n'y aura plus de charmes le jour J.
Par contre c'est très dure de ne pas mettre des photos de ma robe et de mes essayages, mon chéri va le voir très souvent Pitchoune557
|
|

|
idem que toi pitchoune je ne peu exposer des photos de ma robe ( via lors de mes essayages) sur le blog en question car pire encore mes témoins rodent quasi souvent dans le coin donc pas moyen sinon le reste des invitées ne savent pas l'existence de ce blog je pense comme toi pis j'ai envie de garder l'effet de surprise ce que je trouve normal aussi , car tain le temps que l'on met pour tout préparer on peu bien y croire un peu à ce wahouuuuuuuu venant d'eux hihihi. Anciennement cielesta

|
|

|
Moi j'ai surtout mis des photos de nos proches, de nous deux et des endroits ou se déroulera le mariage église, mairie, gîte mais je n'ai rien mis en ce qui concerne les préparatifs, pareil je veux garder la surprise.
|
|