|
Hello les filles,
Voilà,j'ai des pbs de thyroide qui sont certainemment en grande partie la cause de mes pbs de poids,je fais plein d'exams en ce moment et je vais bientot etre soignée pour...bref mais est-ce moi ou vous aussi qui "luttez" pour retrouvez un poids qui vous convient,d'etre parfois regardée de travers?
Je m'explique,y a une fille tout à l'heure qui m'a regardé grave de travers et a meme ri avec un de ses potes ou son mec je ne sais pas,je vous promets sans etre parano!ou alors à moins que j'hallucine grave;en plus çà m'a bléssée je comptais emmener ma fille au square et du coup,g t triste ,abattue,je me sentais immonde!alors que bon c vrai je fais environ 80 kg pour 1 m 60 mais je suis pas un monstre quand meme ni si enorme que çà !c sur il fo que je perde mais je m'habille coquette et tout,pas ridicule enfin à ma taille bien sur mais tjrs aussi coquette que lorsque g v un poids "normal" qui date d'avant ma grossesse çà fait 4 ans presque
C rare quand meme DES GENS COMME çà qui regardent de travers mais déjà que je me sens pas super top et l'air fatiguée en ce moment ,çà m'a abattue encore plus!en + je suis dans une région ou g l'impression que les gens jugent plus et sont plus superficiles qu'ailleurs (Var),vous me direz,des cons y en a partout,ce qui n'est pas faux non plus...Franchemment g v envie de la taper cette fille surtout que c t le genre un peu fashion victime,genre un peu ridicule,p'tre qu'elle se sentait supérieure à tt le monde ou que je sois vraimment myope et qu'elle riait pas pour ma "tronche" quand meme mais bon çà a du peut-etre déjà arriver à certaines d'entre vous?
Merci de vos témoignages les filles,car je me sens toute penaude et tristounette,est-ce moi qui déglingue dans ce "monde de brutes" ?
Sophie
|

|
et nan , malheureusement , c'est pas toi , c'est le monde qui devient n'importe quoi si on ne pese pas 50 kilos toute mouillé , on est regardé comme une bete curieuse.... faut vraiment rentrer dans un moule maintenant ( sans jeu de mot ) !!
allez courage !!! ce ne sont pas ses ptits pisseux qui vont te fouttre ton moral en berne
|

|
T'inquiète moi aussi j'ai tjs l'impression d'être regardé, jugé et qu'on se fout de moi... Je fais 1m70 pour 85 kg et j'ai l'impression de jamais trouvé de fringues qui me vont et pourtant(dixit mon mari) j'en ai plein l'armoire...
Par contre j'ai pas de pb de tyroide mais il y ont cru à un moment car pareil les régimes marchent pas trop bien...
Bon courage à toi...
|

|
On ne m'a pas forcément regardé de travers à cause de mon poids, mais pour d'autres raisons (pas toujours clairement identifiables), j'ai déjà subi un rire lointain avec regard en ma direction...Très gênant à vivre, et assez minant quand tu n'as pas le moral ni trop confiance à toi. Je comprends ta douleur, c'est vraiment désagréable comme attitude, mais bon le seul truc à faire c'est de laisser couler...Laisse les penser ce qu'ils veulent après tout, on ne peut pas plaire à tt le monde, c'est ce que je finis par me dire. Mais je compatis... Bon courage pour la suite
|