Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

3 pages: [1] 2 3

Forums Familles

isadu87
des news.....
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 01:43

salut Hiding

SANDRA
MISSDU21
SYLVIE.L2220
ANGELETTE
etc... mes excuses à celles que j'oublie Embarassed
bon chaipa si vous vous souvenez de ma p'tite n'histoire hein...."séparation ? je suis perdue..."
alors déja dsl de ne pas être venue mais j'ai fini par tomber en dépression avec toutes ces conneri** pff !! il fallait que je rentre à l'hosto mais impossible avec les 3 loupiots + les horaires de mon futur ex mais bon je reprends un peu goût à la vie, enfin...moyen quoi...en tout cas j'dors mal comme vous pouvez le constater Wall Bash bref.....
donc, situation actuelle "merdique" !!! par contre pas mal de choses se sont passées depuis
J'ai préféré attendre un peu avant de lui "reparler" de séparation étant donné que je ne suis pas au top de ma forme "morale" mais bon....justement !!! vous allez pas l'croire !! mais ce sont mes gamins qui me remontent le moral Blink un truc de dingue pff !! il y a eu de très sales moments ces dernières semaines à la maison et j'ai même fini par partir dormir chez une copine car jen pouvais plus de l'ambiance qui régnait. jarrivais plus à gérer koike ce soit....et jai pris la fuite en quelque sorte. je sais c'est pas bien vis à vis des petits mais valait mieux que je file et vite tellement jétais sur les nerfs et en colère après le papa de ma fille Angry il a eu ENCORE trop de paroles désagréables vis à vis de mon fils et là STOP !!! je supporte plus !!!! Angry j'peux plus !!! puis il pige kedal !!! il voyais que jétais au ras des paquerettes pleure pleure mais un truc de malade quoi !! et RIEN !!! bien au contraire même, il na fait que gueuler, sénerver etc....j'étouffe !!
Je lui ai donc REdit que je voulais qu'on se sépare etc...et sa réaction "oué et notre fille ty penses ? et la maison ?? etc..."
OUI !!! que je pense à notre fille et à mes gars aussi pfff !! keskil croit lui ? et ça va être un sacré chamboulement mais jai tout pesé, le pour, le contre....et NON je ne suis plus bien dans ma vie de femme. Je néprouve pratiquement plus de sentiments, je ne lembrasse plus, jy arrive plus quoi !! je veux vivre sereinement, être heureuse mer** !! vis à vis de lui chui bloquée et bien vous savez pas ? il ne fait rien !! donc jen conclue kil sen tape, vous croyez pas ??? ou alors il ne ma pas prise au sérieux quand je lui ai parlé de séparation etrange
bon voila un peu le condensé du moment fou et dsl pour la longueur Embarassed
quelle VDM !!! Wall Bash
J'vous fait de gros poutous les nanas bisous
@ ++++
Natalie.D9
des news.....
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 05:29

allo oui , ç'est pas mal intense ce que tu vis en ce moment, je crois que ça s'en va vers la rupture, il y a aucune harmonie dans votre couple , la flamme s'éteint... bonne chance , que ça se regle, a l'amiable sans trop de disputes...Neutral
Sylvie.L2220
des news.....
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 22:00

bisous salut isa pas simple non plus ta vie désolé mais je ne sais pas quoi te dire sauf COURAGE

grosbisous
BISOUS

Sylvie
isadu87
des news.....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 03:11

merci les filles bisous
aujourdh'ui journée repos....mais moi ce soir, gros coup de cafard, de stress, de mal être quoi....
demain nous ne sommes que tous les 2 et je sens que ça va pas l'faire etrange d'ailleurs je pense que c aussi pour ça que chui encore debout, les interrogations fusent dans ma tête reflechis reflechis

en attendant, vraiment super une séparation !! Wall Bash keskon dort bien dites donc fou pfff!!! jen reviens pas de l'heure qu'il est mais bon mes n'oeils commencent à picoter donc je vais prendre le train en marche et aller faire un petit dodo.

bisous encore à vous les filles

Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 10:53

C'est justement parce que tu penses aux enfants que tu veux te séparer ! C'est infernal ce qu'ils vivent.
Angelette, cémoi !!!
des news.....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 12:41

bon courage Isa !
Une séparation n'est jamais agréable mais ensuite tu seras mieux et tes enfants aussi.
j'espère que çà se passera bien sans trop de dispute, pour le bien des enfants trefle
Non, pas le chocolat Lol !
Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
isadu87
des news.....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 17:54

moué Sad ça pour ne pas être agréable.....et dire que j'en ai déja vécu une....recommencer !!! Wall Bash Wall Bash ça me fout en l'air à l'avance.
c'est surtout le fait d'être obligés de rester sous le même toit qui va être ingérable quoi ça va être invivable je le sais mais j'ai beau réfléchir etrange je vois pas de solutions en attendant que la maison soit vendue.
Bon, jai rdv chez mon doc, je file bisous bisous et comme je le disais dans mon autre post, MILLE MERCI de prendre le temps de me lire et de me parler.
Pour certains, le virtuel c'est de la connerie et OK ça reste virtuel mais on trouve parfois plus d'aide et de réconfort auprès de personnes "étrangères" sur le net que près de chez nous ppff !! Et l'avantange certain avec le net, comparé au téléphone par exemple, c'est que des personnes comme vous et moi, venons quand on le peut et personne ne nous impose quoique ce soit.

allez cette fois-ci jy vais bisous
***sandra***
des news.....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 18:07

Citation:
"oué et notre fille ty penses ? et la maison ?? etc..."

Il est grave lui !!!!!!Angry carton

biensur mais il n'y a pas que votre fille dans le foyer il y a aussi tes garçons !!!

je comprendspas pourquoi est-il comme ça avec le cadet, ou sa bloque que c'est-il passé ???????

courage isa, mais si la séparation et la meilleur solution pour que MONSIEUR se rende compte de saconnerie et pour que tu puisses vivre un peu mieux lors fait le !!

et il faut dire aussi a ton zomm que la maison, c'est du materiel et non une raison pour rester ensemble !!!et se pourrire la vie
Natalie.D9
des news.....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 04:28

oui, sur le net ça peut nous aider quant on a besoin de parler , que d'en parler a nos proches, pour pas les déranger avec nos histoires ,avoir l'opinion de personnes étrangères...quant on traverse des moments difficiles ou banales...mais des fois je me dit est-ce que j'en dit trop sur ma vie privée? tout le monde va lire ça!!! j'ai comme un malaise apres coup, ça fait drole , le virtuel,mais on décide quant on veut pas dépasser la limite , ç'est personnel a chacun...si on est a l'aise avec ça ou on arrete tout simplement de tout dire...Blink bonne chance...
Sylvie.L2220
des news.....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 09:15

bisous isa pas simple quand le bonheur des enfants est en jeu, mais je crois que pour eux on peut deplacer des montagnes COURAGE

c'est vrai qu'il est plus facile de parler sur internet avec des personnes étrangères à la famille, car dans la famille il y a toujours plus ou moins un parti pris pour un des deux, et moi je sais que vous m'aider beaucoup à traverser mon histoire

Bonne journée à toi et a tes enfants.
BISOUS

Sylvie
isadu87
des news.....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 18:26

rooh un grand merci pour vos messages coeur bisous comme ça fait du bien.

bin je sais pas pk il est comme ça avec mon fils, il peut plus le blairer quoi.
En fait mon gamin nous en a fait voir lan dernier ça c clair !! bocou de soucis au collège au niveau du comportement (mots sur le carnet, convocations, heures de colle) + un GROS pb car il a fait des conneries avec un copain et a même du passer devant la Juge. on nous a collé une enquête sociale et je peux comprendre que ça na pas plu à mon conjoint ça c clair !!! mais lui aussi en a fait des conneries et pas des moindres !!!
Mon gamin, je lai disputé, puni, il a eu droit à une leçon de morale, il a du voir une éduc etc...bref il a payé sa connerie et c'est normal MAIS jai surtout cherché à savoir pourquoi. Je lavais inscrit au CMPP pour kil voit une psy afin d pouvoir vider son sac etc.. mais il est clair que mon gamin est en manque de présence paternelle et a besoin de repaires à ce niveau-là (je nexcuse pas pour autant sa conduite passée ça NON !!) mais je trouve vraiment dommage que ça ne fonctionne pas entre eux. Une de mes amies a refait sa vie et quand je vois son homme avec ses gosses bin wouaaa !! jai les boules quoi pleure je les envie et jai pas honte de le dire.
Toujours est-il que là je bloque et jarrive plus à parler avec mon conjoint et voila quoi. Puis plus va et plus je me vois seule et me projète dans la vie et sans lui.

Si vous aviez des idées de comment aborder le sujet de la séparation ça serait sympa
Je vous demande ça car mon conjoint est assez impulsif et va falloir que je trouve les mots.
Punaise jen ai bien marre de cette situation.
Difficile de prendre une telle décision....mais comme bocou me dise "tu devrais penser à ton bien être avant tout" car de toute façon et c'est logique, si je ne vais pas bien, rien nira dans cette maison vu que pratiquement tout reporte sur mes épaules ppff
bisous à tous et encore MERCI bisous
vanesscloé
des news.....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 18:52

je viens de tous relire quoi
vraiment aucun effort de fait!!!
en tout cas je te souhaite plein de courage et peut etre aborder le sujet de la separation le plus simplement possible (je c facile a dire mais pas a faire)mais bon
trefle trefle trefle trefle trefle pour que sa se termine au mieux tu as tous mon soutiens
et pleins d'enormes bisous
ps surtout prend soin de toi et de ta santé c primordiale pour toi et tes enfants
bisous
isadu87
des news.....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 19:05

vanesscloé quoi te dire ?? que tu es tout simplement adorable !!! bisous merci pour ces gentilles paroles réconfortantes bisous

Ma santé...c vrai que c un pb que je dois vite régler !!! sinon ça va être catastrophique si chui trop speed etc....

en tout cas merci de tout coeur
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 08:19

Isa, la séparation, tu pourrais l'aborder en douceur, meme si monsieur n'est pas fan de la delicatesse.

Deja, t'eloigner, plus de parole, plus de regard, plus d'attention, tu l'ignore et si la il se rend pas compte d'un truc c'est que mOnsieur a des soucis d'ego !!!!
Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 09:32

Je ne suis pas certain que l'ignorer soit un bon truc parce qu'il semble se moquer de la situation. Sa vie ne lui convient pas (sinon il ne serait pas aussi agressif) mais il s'en fout. Il doit se dire que "c'est la vie".

Je crois qu'il faut aborder le sujet non pas en disant que tu veux que vous vous sépariez mais en disant qu'il y a trop de tensions à la maison et qu'il faut trouver les solutions pour que ça change. Ça doit permettre à chacun, à condition de jouer le jeu donc d'avoir bien compris les enjeux, de dire ce qu'il a sur le c?ur et ensemble de trouver les solutions pour que ça s'arrange. A ce que je lis ici, j'ai le sentiment que la séparation est la seule issue, mais peut être trouverez-vous autre chose.

Au fait, pour ton fiston, ça a donné quoi les séances de psy ?
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 10:49

non la solution "séparation" n'est pas la seule issue, je ne pense pas,mais bon si LUi ne veut pas changer alors que faire ?
nous avons essayer (lire les autres posts) de comprendre, l'adulte et l'ado, nous avons essayer de soutenir isa, et de lui demander d'etre patiente, nous lui avons conseiller aussi, de s'écarter de la maison avec son homme sans enfant juste eux, un tru en amoureux. chose qui a été faite, non pas loin de chez eux, mais eux deux seul a la maison sans gosses (c'est deja ça).Nous lui avons aussi dit de parler sans agression au compagnon et a l'enfant.

resultat a chasser le naturel il revient au galop.

cet homme qui partage sa vie, a malheureusement qu mal avec un ado qui est le fil d'isa, alors comment faire ? dire a qui de partir la situation ne s'arrange pas elle continue avec des reflexions des plus blessantes alors que faire ? Isa a 2 fils un grand qui apparemment est "accepté" et un ado a qui, on lui reproche toutes les conneries de la terre (façon de parler) et une petiote avec cette homme qui je ne pense ne dois pas bien saisir le malêtre entre son papa et son demi frere et la maman.

nous avons là une maman dechirée entre deux, soit se séparer a nouveau du papa de sa fille soit rester une nouvelle fois ecouter tous les repproches de tous le monde, et vivre dans un climat de tension.

alors se faire passer pour la mauvaise mére qui n'ecoute pas ses enfants ? la fille va lui reprocher de s'etre separer de son papa, le fils lui si elle reste avec va lui reprocher de ne pas l'ecouter et de preferer un des deux.

entre temps j'ai une question ISA comment réagit le grand face a cette situation ? il comprend cet acharnement contre son frere cadet ou il s'en fou un peu ou il ne comprend pas ?

Isa, que veux tu faire réellement (si tu le sais) tu pense que tu es arrivé au bout de ta patiente ou tu penses q'il y a encore espoir ?

***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 10:53

Citation:
soit un bon truc parce qu'il semble se moquer de la situation.

moi je pense au contraire, si la mére, sa femme ne le regarde plus, le lui parle plus, ne le desir plus, vit une vie sans lui je pense qu'arriver un moment il se posera quand même la question, ou alors il prendra ses clic et ses clac et basta, ou il ira voir ailleurs.
Sylvie.L2220
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 11:01

bisous isa c'est vrai que sans excuser les bétises de ton fils on peut le comprendre pour un ado une séparation est très difficile(il est déja en plein chamboulement lui même alors en plus le manque du papa c'est très dur pour lui).

Quand au papa de ta fille, j'ai du mal a le comprendre quand vous vous êtes mis ensemble il devait savoir que c'est facile pour personne et il faut penser aux bétises que nous aussi on a pu faire étant jeune.
Je ne sais pas comment d'aider mais pour moi( personnellement) les enfants sont et resteront ma priorité mais ça n'engage que moi je suis trop mère poule (selon mon entourage)

Courage et bonne journéebisous bisous
BISOUS

Sylvie
Marie.elle
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 13:12

Isa,

j'ai lu ton premier post et j'y ai participé... j'ai aussi lu celui-ci mais silencieusement... je ne savais pas quoi te dire.... je comprend ta douleur de mère et de femme mais n'avais aucun conseil à te donner.... la réponse de Sylvie me fait réagir...

Sylvie, tu dis :
Citation:
les enfants sont et resteront ma priorité mais ça n'engage que moi je suis trop mère poule
.... tu parles ainsi parce que ta séparation est récente, parce que tu n'as pas rencontré un homme avec qui tu te sens épanouie, avec qui tu envisages à nouveau un avenir.... Je ne te juges pas. J'ai réagi ainsi. Mais aujourd'hui, j'ai évolué.... peut-être pas en bien diront certains mais bon.... aujourd'hui, mes enfants sont toujours primordiaux pour moi mais ma vie de femme pèse aussi sur la balance quand une décision doit être prise. Je ne veux pas que mes enfants soient malheureux mais je ne veux pas que ma vie de femme soit réduite à néans pour eux.... pas parce qu'ils ne sont pas ma priorité mais simplement parce que si je me sacrifie en tant que femme, je ne serais pas non plus une maman épanouie... ben oui, aujourd'hui, je veux tout.....

Ce que je voulais te dire Isa (même si je n'ai toujours pas de conseil), c'est de réfléchir au couple que vous formez en ne pensant pas aux relations avec les enfants. Si tous les deux, juste tous les deux vous êtes heureux, alors peut-être faut-il essayer encore et encore de supporter ce quotidien si difficile.... parce ce que ton ado grandira, parce que peut-être les relations entre lui et ton mari peuvent s'arranger avec l'âge, parce que si tu estimes encore avoir des choses à vivre avec ton mari, ça vaut le coup....

Une de mes connaissance, en couple avec une femme ayant déjà un garçon a eu des soucis relationnels au moment de l'adolescence de leur fille à tous deux. Il a envisagé le divorce, à bout de forces, à bout de patience. Pour se donner le change, il s'est réfugié dans la rando et l'escalade en solitaire... le temps de savoir que faire vraiment.... de trouver le courage de le faire.... peu à peu, entre ses absences et le temps qui passe, les relations se sont calmées..... et aujourd'hui, il est heureux d'être resté....

Je sais, il faut beaucoup d'amour, beaucoup de patience et de l'aide des autres parties pour tenir le coup. A toi de voir si tu réuni tous les ingrédients pour pouvoir passer ce cap difficile. A toi aussi de juger s'il s'agit juste d'un mauvais moment ou si c'est irrémédiable (mais ça, on ne le sait que plus tard....).

Comme te le dis Sandra..... on a déjà tout épluché.... maintenant tu es la seule à pouvoir décider... parce que c'est toi qui le vit... parce que c'est toi qui souffre.... parce que c'est toi qui sait si tu l'aimes encore, si tu peux l'aimer encore....

Désolée.... je ne suis pas sûre de t'aider beaucoup....
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 14:32

Même réflexion : la priorité c'est d'abord soit-même. Ca ne veut pas dire qu'il faut être égoïste mais qu'il ne faut pas se négliger ou se mettre au second plan. A vivre pour les autres, on rate sa vie. Et c'est particulièrement vrai pour les enfants : ils ne peuvent pas être heureux si les parents ne sont pas heureux.
isadu87
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 17:10

avant tout MERCI MERCI MERCI !!!! c vraiment super sympa de prendre de votre temps pour me lire, me conseiller ......bisous

Citation:
Deja, t'eloigner, plus de parole, plus de regard, plus d'attention, tu l'ignore et si la il se rend pas compte d'un truc c'est que mOnsieur a des soucis d'ego !!!!

alors je le fais déja (sauf que je lui parle quand même) mais pour le reste c'est ce que je fais en ce moment et pour te répondre SANDRA aucune réaction de sa part etrange

JEAN-VEU je réponds à ta question sur les séances psy de mon fils et donc cela lui a permis de vider son sac, il a bien parlé avec elle (même s'il parle beaucoup avec moi) il y avait forcément des sujets qu'il ne voulait ou ne pouvait pas aborder avec moi. En fait javais pris le taureau par les cornes fin 2007 car je le trouvais vraiment trop mal et bien m'en a pris car la psy ma confirmé que mon gamin n'était vraiment pas bien dans sa peau (elle a même voulu à lépoque lui prescrire un traitement afin kil se détende car il dormait mal) bref...les séances ont duré 1 an, on a fait un break fin 2008 pour les fêtes et en janvier il avait un rdv et a pris la décision de ne plus continuer, il avait fait le tour avec la psy apparemment....elle lui a bien dit que si besoin il pourrait revenir bien sur. Ces séances lui ont fait du bien dans le sens où comme je le disais il a pu aborder des sujets dont il ne voulait pas parler avec moi pour ne pas me créer plus de soucis (dixit mon fils) mais ce qui est bien c'eest kil arrive à me parler de pas mal de choses, aussi bien ses amours, ses angoisses, ses relations avec mon conjoint etc...mais malgré tout ce qui se passe depuis des mois entre lui et son beau-père, il a bien démarré son année scolaire (alors kil devait redoubler, c pour vous dire...fou ) comme quoi...il s'est pas mal assagi et a modifié son comportement sur pas mal de points.

SYLVIE et MARIE ELLE mes enfants sont, à ce jour, ma priorité. Il est vrai que dans une famille il faut bien faire la part des choses et savoir jongler entre son couple et ses enfants. En tout franchise, si mon couple fonctionnait à merveille, mes enfants passeraient en second plan. Ce que je veux dire c'est que les enfants finissent tous par quitter le nid et je n'aurais jamais mis ma vie de couple en péril si j'étais heureuse avec mon conjoint. Quand on est heureux en couple, je ne vois pas pourquoi les enfants passeraient en priorité dans le sens où, dans la logique des choses, ils finissent tous par partir et je trouve dommage s'il arrive que des couples se déchirent quand tout va bien. J'adore mes enfants bien sur !!!! et justement, pour leur bien-être, il faut déja que je sois bien dans ma vie de "femme" et à ce jour, ce n'est pas le cas, donc oui !!! aujourd'hui ils passent avant tout le reste !!! Je ne sais pas si je suis explicite....

SANDRA pour te répondre le grand frère le vit pas trop bien. Disons qu'il est tout à fait contre le fait que mon conjoint puisse leur parler comme ça (car ça arrive quelques fois aussi avec lui mais très très peu) mais il l'apprécie malgré tout. Il est assez partagé en fait, enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut-être...C'est un grand calme, un peu introverti et très pacifique mon grand !! C'est pour cela qu'il a pris la poudre d'escampette samedi car l'ambiance lui pèse trop !!! Il ne m'a pas vraiment dit ce qu'il pensait de tout ça et je pense qu'il ne m'en parlera pas....mais je le vois bien...une maman a des ressentis vis à vis de ses enfants.

Finalement je pense avoir répondu à vos questions Question Wink
En tout état de cause la balance pèse plus du mauvais côté et de plus en plus. J'ai énormément réfléchi, je le fais sans cesse !! car je ne veux pas faire tout et n'importe quoi, chui pas toute seule quand même mais il n'empêche que chui pas heureuse et mis à part les pb entre mon conjoint et mon fiston, j'en déduis que j'ai trop souvent été en attente d'un geste, d'une parole de la part de mon conjoint. Et puis il y a des choses qu'on n'oublie pas....chui pas rancunière, j'appellerais pas ça de la rancune mais j'ai été en manque d'amour et de compréhension à de nombreuses reprises lors de la maladie de mon papa et après son décés et ça ça me reste en travers !!! Juste un exemple : le jour même ou j'avais rdv chez le cancérologue pour kil nous dise ce kil en était pour notre papa (et donc kil était condamné pleure et bien le soir même je me suis retrouvée toute seule !!!!! mon conjoint a jugé mieux d'aller aider son frère qui avait ENCORE picolé que rester avec moi. OK OK !! kil aille prêter mains fortes ça je lai toujours accepté !! il va au moins 4 fois par semaine chez ses grands parent, chez son père etc....mais ça ne me dérange pas, au contraire, c'est tout à fait normal !! mais ce jour-là et SURTOUT pour cette raison....là NON !! j'ai pas avalé la pilule Angry
Toujours est-il que ça me bouffe mais grave là !!! je retourne tout dans tous les sens, me pose des tonnes de questions etc....et j'arrive souvent à la même conclusion : nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble. Déja, nous avons 12 ans d'écart (mon conjoint est le plus jeune) mais bon il a quand même 30 ans bientôt quoi !! c'est plus un gamin...quoique...parfois je me demande...je me pose trop de questions et ce week end je vais le prendre entre 4 yeux et lui poser la question suivante "pourquoi tu m'aimes ?" en espérant qu'il me réponde en toute franchise, jai pas envie d'entendre "jtm tout simplement" ou chaipa koi d'autre....car je me pose des questions à ce sujet aussi reflechis Parfois j'ai l'impression d'être la "maman" de tout le monde finalement.
Bref.....il faut vraiment que je lui tire les vers du nez et vite !!!! car là j'étouffe !!! car au fond de lui, si ça se trouve, il ne m'aime pas en tant que "femme" vous voyez ce que je veux dire ?? et c'est pour cela que ça ne va plus...
Pfff !! quelle prise de tête !!! Wall Bash Wall Bash

bon allez !! jai asssez blabatté Embarassed Embarassed désolée et merci encore pour tout bisous
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 17:33

Ma douce Isa,

Ton coeur est grand....coeur

Malheureusement je lis et relis, et je me dis qu'effectivement la balance passe du mauvais côté, elle penche un peu trop même.
Tu dois réagir, non pas pour les enfants, même si ils sont tres important mais pour toi. Tu as supporter, tu as eté patiente, tu as aimé, tu as donne tu as ecouté, tu as suivi, tu as .....etc.......aujourd'hui ils vont t'user physiquement et moralement. Et ton moral en a deja pris un coup, tu ne peux pas rester ainsi.

Je sais c'est pas evident aujourd'hui tu analyses et une fois l'analyse finit tu te rends compte que la séparation est proche, une nouvelle fois tu vas y être confrontée. pas facile pour une maman de 3 enfants.

Quoi qu'il se passe tu sais que tes 2 fils sont là, ils aiment leur maman plus que tout. Ils comprendront ta decision, car aprés tout c'est aussi pour eux tu les protége d'une ambiance pourrie, des tensions quotidiennes, tu veux renouer avec le calme, et la communication.

Ta fille ne t'en voudra pas plus pour autant non plus, elle comprendra les choix, d'une mere et d'une femme, quand elle sera plus grande. Et puis tes 2 fils on reussit pourquoi pas ta fille.

Le manque de comprehension (de ton compagnon), face au drame que tu as vecu (le decès de ton papa)je ne peux lui pardonner alors que je ne le connais pas ,mon papa aussi est touché par cette maladie plus une maladie cardiaque qui vient s'y coller depuis peu, je suis parfois abattue , je me dis "et si il lui arrivait quelque chose sans que je sois là", j'en creve deja. Mais j'ai le bonheur et la chance d'avoir un homme merveilleux, qui est toujours là pres de moi a me dire, "je suis là t'inquietes pas si il devait arriver quelques chose je t'y conduirais, je serais là pour toi et ta famille" et tu vois ça rien que ces mots là me reconforte à un point. Donc je comprends pas que ton compagnon ai pu te laisser seule dans une situation pareil c'est incompréhensible.

Je vais être egoïste a mon tour, mais sauves toi si tu vois que cela ne peux s'arranger ne penses pas à une personne qui se moque de toi, vis pour toi et tes enfants .

trefle bisous

isadu87
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 17:52

merci à toi SANDRA bisous t'es chou amour

par contre, j'irais pas juska dire kil se moque de moi malgré tout. bon chui peut-être très conne...je sais pas...mais je sais être reconnaissante quand il le faut
En ce moment je suis sur les rotules etc...et j'avoue qu'il assure matériellement parlant.
Mais, comme je lui disais lautre jour, "ok c sympa de préparer à manger le soir quand je débauche tard mais ceci nempêche pas cela". "Je préfèrerais manger plus tard et que tu sois plus ZEN....ke lambiance soit cool etc..."
Enfin, chacun ses défauts....mais le sien et pas des moindres est kil est trop trop impulsif pour tout !! en paroles, dans ses gestes aussi !! c hallucinant !! c une boule de nerfs !! Sa vie ne lui convient pas tant que ça non plus etrange
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 18:11

je parle pas du sens moquer dasn son sens propre mais plutot il se moque toi, dans le sens ou tu es là pourlui et lui non il s'en fou un peu

il assure materiellement parlant, ben si en plus il devait etre feinéant et c*on, t'aurais tiré le gros lot ma povMr. Green

lot je suis mechante là Embarassed

mais bon as toi de faire le point, as toi de voir où veux tu en venir, et ce que veux tu faire

trefle
isadu87
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 19:06

Citation:
ben si en plus il devait etre feinéant et c*on, t'aurais tiré le gros

MDR !!! non non !! je peux pas dire....c'est même un sacré bosseur !!! il n'a pas tous les défauts de la terre quand même Wink

Il faut savoir reconnaître les qualités et les défauts des autres et les siens bien sur Wink et il sait être aussi un très bon papa.
C'est vraiment paradoxal et c bien là aussi que, même si mes enfants ne sont pas de lui, la preuve est là : il peut le faire !!! et il l'a su dès le départ que j'avais 2 garçons alors bon....bref...
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 20:21

Laughing

je ne doute pas c'est peut être quelqu'un qui rend service, qui aide à l'exterieur, mais il passe a côté de l'essentiel c'est ça le plus c*on dans l'histoire
Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 09:45

isadu87 a écrit:
il va au moins 4 fois par semaine chez ses grands parent, chez son père etc....

Sans déconner !!! Attends, moi je n'appelle même pas mes parents une fois par mois !!!

isadu87 a écrit:
je vais le prendre entre 4 yeux et lui poser la question suivante "pourquoi tu m'aimes ?"

Un peu direct et difficile à répondre. S'il te posait la question sais-tu ce que tu répondrais ? Demande-lui plutôt pourquoi il reste ici, dans cette maison et avec toi. Tu vas vite voir... S'il te parle de la petite et de la maison, la messe sera dite.

isadu87 a écrit:
Sa vie ne lui convient pas tant que ça non plus

Ca me semble évident. Il est agressif parce qu'il se sent prisonnier d'une situation qui ne lui convient plus. Mais il n'arrive pas à le dire, peut être même n'arrive-t-il pas à se l'avouer.
***sandra***
des news.....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:06

Citation:
S'il te posait la question sais-tu ce que tu répondrais ?

oui pour ce qu'il est, pour sa personne, sa générosité etc..

et toi jean, on te poserait cette question, pourquoi tu l'aimes ? tu ne serais pas y repondre ?

Citation:
? Demande-lui plutôt pourquoi il reste ici,

soit parcequ'il aime et aime sa presence et il n'a pas besoin de voir ailleurs, ou soit parce que son confort lui plait et il a pas envie de bouger.
isadu87
des news.....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 18:55

coucou vous Hiding

Citation:
Sans déconner !!! Attends, moi je n'appelle même pas mes parents une fois par mois !!!

bah oué !! ils sont très famille (un peu trop parfois...) mais ça ne me dérange pas outre mesure. Je respecte car après tout, il faut profiter de nos proches tant qu'ils sont là. Puis ils sont pas très loin de chez nous aussi et lui, faisant les 3-8, il a du temps dans la semaine, donc voila quoi...puis comme je disais c'est un bosseur, et ses gds parents, habitant dans la "pampa", ont souvent besoin, bref....

Citation:
S'il te posait la question sais-tu ce que tu répondrais ?

OUI je sais Wink
En admettant que tout aille comme sur des roulettes, je dirais simplement qu'il m'apporte tout ce que j'attendais dans une relation de couple (amour, affection, tendresse, calme, compréhension, attention, partage...) la liste est longue Smile mais bon....une vie de couple quoi !!

Citation:
Il est agressif parce qu'il se sent prisonnier d'une situation qui ne lui convient plus. Mais il n'arrive pas à le dire, peut être même n'arrive-t-il pas à se l'avouer.

ah !! tu vois !! c'est vraiment ce que tu penses ?? c'est bien d'avoir un avis "de mec" Thumb Up et c'est aussi ce que je me dis.....mais il n'a peut-être pas le courage de tout chambouler etrange

Bon, en tout cas, chui toujours aussi pommée, déstabilisée, mal dans ma vie et j'en passe....

Et attendez !!! j'ai un scoop et pas mal encore ça Angry
Dimanche dernier, j'ai eu envie de me faire couler un bain (histoire de me détendre et ça faisait pfiou !! une éternité que ça m'était pas arrivé lol) et quand je suis ressortie de la salle de bains mon cadet me dit "C.(mon grand) est parti chez son pote pour la semaine"
ah bon ? comme ça ?
En fait, j'ai su tout à l'heure que mon aîné avait effectivement prévu d'aller chez son pote pour mater un match de foot et y dormir le soir MAIS !!! ce que je ne savais pas !!! c'est que son beau-père lui a dit :
"tu pars là ? alors je veux pas te revoir de toute la semaine !!!!!!"

et là ?? NON MAIS !! VOUS Y CROYEZ ?????? Angry Angry Angry Angry chui dans une colère !!!! v'là ty pas kil va me foutre mes gosses dehors lui !!
Je rêve !!!!

Putai* mais comment voulez vous que je sois calme ici ??? je vais devenir tarée oui !! fou

Bon , je file chercher mon cadet au foot
Plein de bisous à vous tous !!! coeur z'êtes des choux (à la crème) Wink
***sandra***
des news.....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 19:19

sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked

carton carton carton carton mais il est pas bien dans sa tête lui !!!!!!

mais c'est grave ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 09:42

***sandra*** a écrit:
et toi jean, on te poserait cette question, pourquoi tu l'aimes ? tu ne serais pas y repondre ?

J'y ai déjà eu droit. Et c'est une question piège où il est difficile de ne pas sortir des banalités. Et puis du coup on se la pose à soi-même... C'est vrai ça, pourquoi je reste là ?

isadu87 a écrit:
En fait, j'ai su tout à l'heure que mon aîné avait effectivement prévu d'aller chez son pote pour mater un match de foot et y dormir le soir MAIS !!! ce que je ne savais pas !!! c'est que son beau-père lui a dit :
"tu pars là ? alors je veux pas te revoir de toute la semaine !!!!!!"

Pfff... J'espère au moins que tu lui es rentrée dans le lard, que tu lui as dit ce que tu en pensais et que tu as appelé ton fils pour qu'il rentre à la maison après le match !
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 18:42

Hiding
houlala !! je viens de recevoir un mail d'une collègue et ça m'a fai pleure pleure Nous n'avons pas plus d'atomes crochus que ça et là....j'ai relu au moins 4 fois la signature quoi bref....ça fait du bien au coeur pfiou !!!

JEAN VEU bah non Crying or Very sad j'ai rien dit pour mon fils car avec mon conjoint la discussion est impossible !!! mais jai eu mon grand au téléphone quand même et je lai vu jeudi soir et il ma dit "tkt pas maman, de toute façon, c'est trop tendu à la maison...." il ma juste dit de faire attention à moi et a demandé à son frère de m'aider au mieux. Pffff !! je suis écoeurée de m'être lamentablement plantée sur mon couple !!! je m'en veux surtout pour mes gosses finalement car, ils vont encore être chamboulés et ça ça m'est très pénible !!!
Tout à l'heure on est tombé sur une émission sur la 2 avec Delarue, le sujet étant "les conjoints qui sont trompés" et les nanas qui étaient sur le plateau (yavait pas de mecs etrange genre....Razz ) et donc les nanas expliquaient qu'elles avaient remarqué que leur conjoint avait changé de comportement, qu'elles les sentaient plus distants etc...et que ça leur avait mis la puce à l'oreille.
Bon, moi c'est pas le cas, ya personne d'autres MAIS mon changement de comportement ne le fait même pas réagir !!! Je n'arrive pas à lui parler car sa réaction me fait peur !! une amie m'a dit d'aller au restau par exemple, car ya du monde et il ne pourra pas s'énerver quoi mais bon....je ne me vois pas du tout aller au restau pour lui annoncer que je veux partir.
Là, c'est le week-end, on va tous être là et je sens que ça va être chaud !! déja, il est parti depuis 15.30 donc pas de crises entre lui et mon fils ouff !! mais après ?? j'en suis à un stade ou j'appréhende qu'on se retrouve tous, c'est FOU !! c'est du grand n'importe quoi !! c'est plus possible !!
hier soir, je suis allée chercher mon fils au foot et dans la voiture il me dit "maman, les soirs jai plus envie de rentrer à la maison. Jen ai marre et si ça continue, on va encore me dire d'aller voir un psy" me suis dit etrange attends ma fille !!! ça craint vraiment quoi !! mes 2 ados en ont marre eux aussi finalement !! je lui ai dit "et tu nous vois recommencer ?" il ma dit "oui, notre vie sera bien plus calme et tu seras mieux maman et nous on taidera" et là etrange etrange etrange faut que je lui dise clairement !!! le courage me manque mais faut que je lui dise.
Je suis mal et même si ça part en "live" et qu'on se prend la tête, si ça se trouve je serai soulagée après etrange
ya vraiment des décisions pénibles à prendre dans la vie pffiiou !! fou

bonne soirée à tous et gros bisous
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 19:01

Citation:
J'y ai déjà eu droit. Et c'est une question piège où il est difficile de ne pas sortir des banalités

oui c'est sur que je l'aime pour lui, pour ses qualités etc... sont des mots que tous le monde peut utiliser c'est sur c'est banal, mais quand c'est vrai qu'on le dit vraiment avec sincerité ce n'est pas banal je pense !

c'est sur que si tu regardes a peine ta partenaire en lui mais oui cherie, tu es la plus belle, mais oui je t'aime, mais oui gnagnagna.......c'est sur que dans le genre non pas banal tellemnt qu'on lui repete elle nous soule on y croit plus ok d'acc

mais bon je dois faire partie des filles banales, car je dis ces mots là a mon cheri non tous les jour mais quant il nous arrive des coups dur, des deceptions, je t'aime, tu as un grand coeur, je t'aime pour ce que tu es etc......mais je le dis avec tellement de sincerité qu'il ne le prend pas comme une banalité.
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 20:37

bon bah....il est 20 heures passées. Il ma dit kil allait voir un pote, il était 15.30 et pas de nouvelles....je pense ke ça va être le tremplin pour me lancer et lui dire etrange
vous allez dire que c'est lâche et vous aurez bien raison, mais je sais pas comment démarrer la discut alors voila....jai trouvé.
pfff jen ai bien MARRE !!! VDM !!!!

bonne soirée à vous tous en attendant bisous
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 20:40

Blink ......vin diou il est quand même un peu gamin dans sa tête !reflechis

ben quand il rentre, tu sautes sur l'occas pour lui dire "faut que je te parle c'est la mierda là !!! tu vis ou ? tu aimes qui ? qu'est ce que tu fais avec moi ?"

Neutral
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 20:49

s'il rentre ....... pas dit...bon il la jamais fait mais sil le fait c bien kil a remarké kelke chose koi *** !!! pfff !! le pire c ke je vais me faire du souci kan même Sad jaimerais pa kil lui arrive kelke chose koi !!! kel vie en ce moment !!! jorai les moyens je plaquerais tout jembarkerai mes gosses et jirai respirer ailleurs !! mais bon....vais pas non plus "enlever" mes mômes houlala !!
ya des moments jessaie de me rebooster en me disant ke peut-être mon p"tit père me regarde en ce moment et kil doit pa être content Embarassed je vais devenir folle à force !! fou
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 20:54

il y aura des jours meilleurs !!

normal que tu t'inquietes un pue, t'es pas une peau d'vache non plus tu sais que c'est me papa de ta titite.

Tu sais si le fait de sentir un malaise a lamaison le faitfuire au lieu de faire face aux responsabiltés, que dire de plus ? il est pas encore fait pour etre papa a temps plein, il s'est engagé trop tot, il aime sa liberté
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:04

Citation:
il aime sa liberté

Je dirais pas ça.....car il ne voit pratiquement jamais ses potes que même desfois je lui ai dit "mais sors un peu si t'as envie" mais non....alors que là...c'est pas son habitude alors.....on verra bien demain
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:06

etrange
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:15

oué hein...etrange etrange
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:38

il ne sors jamais, et là plouf disparition ! reflechis

ben le monsieur doit pas être bien je pense...........si il pouvait profiter pour reflechir et se remettre en question ça serait cool !!!
isadu87
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:42

moué....on verra bien....mais je le sens mal....une intuition....chaipa....mais vu skil ma dit une fois, sil ne rentre pas....mmh...reflechis j'en saurais plus demain mais bon, heureusement que pour le moment la puce ne le réclame pas ouff !! sinon je serais mal Question Blink Blink
***sandra***
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 21:47

Neutral

Angelette, cémoi !!!
des news.....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 23:07

j'espère qu'il est rentré et que vous parlerez durant ce week end !!!amour bisous
Non, pas le chocolat Lol !
Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
***sandra***
des news.....
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 09:47

alors moi Isa je m'excuse car je me suis endormie vendredi comme une loutre sur l'ordi portable !!Shocked mais alors un truc de fou

Mon homme qui a rentrée plus tard du boulot a 2h, m'a retrouvé l'ordi eteind sur sur le coté et moi qui roupillait !etrange

Vin diou j'vais du sommeil en retard !!! ben ouais samedi j'ai du me lever tôt !! dechetterie, ensuite il fallait que j'achete du placo inifugé pour mettre derriere le poele a bois enfin voilà on a bossé jusqu'a 21h apres mon homme d'amour a fait a manger et moi j'ai regarder le match !amour

bon on a perdu mais on a bien joué, je ne regrette pas !
isadu87
des news.....
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 17:22

Hiding

tkt SANDRA ça marrive aussi Wink

Citation:
j'espère qu'il est rentré et que vous parlerez durant ce week end

bah il est rentré vendredi vers 23.00 un truc comme ça (me rappelle plu tro) mais bon, on na pa parlé !!
par contre, le lendemain (donc hier) il me dit "bon je vais chez mes gd parents....." et là !! moi ki savait pa comment lui dire et lui présenter les chose...chui sorti de mes gonds et je lui ai carément balancé "j'te quitte"
oup's !!! c parti tout seul !! ça fait tellement longtemps ke ça me ronge !!!
alors la réaction e c pas faite attendre (normal) et il me dit
"et la maison ??"
BINGO !!!bravo je vous lavais dit !!!
Puis ensuite il me dit
"si tu passes la porte, c terminé ok ??"
nimporte quoi lui !! chui en train de lui dire que c fini etrange enfin bref !! grosse crise !! il c barré avec notre fille chez ses gds parents et au bout de 1h30 je le vois ki revient et ki me dit "mais BB, tu vois pas ke tes en pleine dépression ?"
pfff !! nan nan !! je savais pas Angry chui sous cah'tons depuis des mois car il falait ke je sois forte pour mes parents !!! et maitnenant ke je dégringole, non non !! métais pa rendue compte ke jallais pas bien !! ménerve lui Angry
alors il me dit "tu sais, je ne pourai pa être a la hauteur"
et allez !!! justement !!! ça aussi javais remarké !!! merci !!! mais il a rien compris je crois là !! etrange
ma dit aussi "tu devrai rentrer a losto" pour me dire kelke minutes après "moi je vais péter un cable sinon" bon.....Thumb Up fou euh.....merci de ton soutien UNE FOIS DE PLUS !!!
trop c trop !!!!
puis le clou du spectacle c'est
"et tu pense ke tu vas t'en sortir ?? " kil me dit
non mais.....jen reste sans voix à force de tout ske j'entends !!!
bientot vais passer pour une barge !!! fou
enfin....il a réagi ça c clair, il a des sentiments pour moi je pense mais.....ça l'fait plus !! j'attend pa ça dune relation.
attendez....imaginez...vous naller pa bien parske vous avez vécu la maladie, les derniers jours de vie de votre papa et vous avez un contre coup !! ok ?? bon....eske vous aimeriez avoir des réaction pareil de la part de votre conjoint ?
homme ou femme : jattends vos réactions, vos réponses
merci davance !!
bisous
***sandra***
des news.....
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 07:28

Il y a du bon et mauvais lad'ans!

alors oui il doit t'aimer, mais il s'y prend comme un pieds !!

Il ne veut pas endosser la responsabilité de l'echec de votre relation, alors il te met ça sur le dos, tu es malade, tu deprimes tu devrais aller te faire soigner, mais oui !!!

hi ! ha ! ha !

Je pense qu'il n'a pas tout bien saisi le sens de la phrase je te quite !!! enfin si il a compris les mots, mais il a pas tout bien compris quand même. je m'explique : Je te quitte il repond si tu passe la porte ne reviens plus reflechis euh...... t'as pas bien compris là .

La maison, même pas la reaction et notre fille non la maison !!!!! mais là il est comment dire.......pas bien lui lui aussi il fait pas une depression ?
Jean.Veu
des news.....
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 11:39

isadu87 a écrit:
je m'en veux surtout pour mes gosses finalement car, ils vont encore être chamboulés et ça ça m'est très pénible !!!

Ils sont déjà chamboulés. La séparation sera un bol d'oxygène ! Et même toi tu n'oses plus rien dire à la maison, tu acceptes l'inacceptable !

isadu87 a écrit:
heureusement que pour le moment la puce ne le réclame pas ouff !! sinon je serais mal

Pourquoi ? Papa n'est pas là, il rentrera plus tard, je ne sais pas à quelle heure. Les enfants attendent juste la vérité. Ils sentent quand on leur ment et ça les insécurise.

C'est bien d'avoir lâché le morceau, même si c'était un peu violent. Contrairement à Sandra je ne ressent aucun amour dans ses réactions : il faudrait que vous restiez ensemble pour la maison, parce que tu es malade, parce que tu déprimes, parce qu'il n'y arrivera pas tout seul, ... Et en plus il te menace "si tu passes la porte...", il s'enfuie avec votre fille, il va demander conseil à ses parents, te propose de t'enfermer à l'hosto, ... Lui as-tu dit qu'il avait sa part de responsabilité dans ton mal-être ?
isadu87
des news.....
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 03:48

Hiding bon bah j'dors pas pppfff !! Sad

MERCI encore pour vos messages bisous je ne cesserais de le dire, vous êtes adorables !!!

Et bien ce qui devait arriver.....arriva...
Je vous explique ce qu'il s'est passé :
j'étais sur le point de déposer une assiette à dessert dans l'évier mais ayant les nerfs à fleur de peau....j'ai fini par la jeter dans l'évier !! bien sur assiette jetée, assiette cassée Embarassed
seulement voila pas que monsieur se pointe dans la cuisine en me repoussant assez violemment je peux dire...oui...juste ce qu'il faut pour me faire asseoir et me gueuler dessus !! jai fini par appeler mon fils,car jai cru kil allait me péter la nuque quoi !! Shocked mais un truc de fou !!
Mon gamin arrive lui dit de se calmer, d'arrêter et keskil lui prend ?? il sen prend à mon gosse !! le bouscule !! le pousse contre la porte fenêtre du séjour !! tout en le traitant de tous les noms d'oiseaux !! (ooh mais punaise !! rien que de l'écrire, je revis la scène quoi pleure ) mais un pétage de plomb phénoménal !! et comme ça ne lui suffisait pas, il est revenu vers moi, ma poussée mais attention !! pas en féniant le gars !! non non !! chui tombée et suis passée entre la table basse et la télé ouff !!! vous savez ?? le jeu là ?? ou vous jetez un truc pour kil glisse ?? bin pareil !!
Bon...jai rien dit....discrètement jai fait signe à mon fils kon allait partir....bien sur !! monsieur est descendu et ma dit "demain je change les serrures ok ??" par contre antoine tu es le bienvenu !! allez VLAN !!! prends toi ça dans les dents Isa !!
Bon, j'vous raconte même pas dans quel état était mon gamin pleure pleure pleure il a eu la peur de sa vie là !!!
on est parti vite fait chez une de mes amies et on est resté dormir la bas bien sur ouff !!!
Jai pu vider mon sac et mon coeur aussi, car je connais l'énergumène et je suis restée le plus calme possible, mais en arrivant chez ma copine....une fontaine la Isa pleure mon gamin est parti dans une des chambres avec son copain et a vidé son sac aussi pff !! pauvre gosse !!!
*** comme jai les boules !!
Aujourd'hui je suis revenue à la maison car fallait que je me mette à jour dans mes papiers etc....je veux mettre en vente dès que possible !!!! et ME TIRER !!!! déja mes gosses ne veulent plus rentrer car ils ont la trouille....mon grand qui n'était pas là et avec qui ça se passait pas trop mal les relations, ma dit "maman, si tu reviens avec lui, je pars chez papa, je veux plus le voir!!!"
Mon cadet lui, est resté chez ma copine. Tanpis, il n'est pas allé en cours et n'ira pas demain non plus. Façon il pétoche de rentrer, donc comme je veux pas kil loupe les cours, demain je vais "essayer" de dire à monsieur de partir chez ses parents. Moi du coup, je revois mon doc demain soir et même tant mieux !!
non mais là !! jai tout de suite penser à toutes ces pauvres femmes (ou hommes aussi) qui se font tabasser à longueur de temps !!! Lui, il ma pa tabassé, mais a été suffisamment violent autant physiquement que moralement pour que je me dise que bien oui !!!! c'est fini cette fois !!
Aujourd'hui, jai pas bronché un mot, jai fait ma paperasse pendant preske 7 heures !!! à tout peser, calculer etc...et lui il a bien ressenti le gros malaise là....il est d'ailleurs allé chez le doc (comme tu dis SANDRA et jen reste convaincue, il a besoin de se faire aider et soigner) et je reste preske persuader kil a un abcès à crever de faits qui remontent a son enfance et les pb de relations kil a eu avec son père, l'alcoolisme de son père et la divorce de ses parents.
Mai bon, je lui ai dit et redi !! répéter !!! mais NON !! tout va bien !!!
bin ma foi.....il va avoir le temps de réfléchir maintenant.
vous voyez, j'vous dit ça mais tout au fond, et bien il me fait mal au coeur malgré tout pfff chui trop *** moi desfois !! Wall Bash

bon bah voila....vais pas tarder à créer un post "la famille décomposée" fou punaise de punaise !!!

gros poutous en attendant !! bisous et encore merci du temps que vous me consacrez...si si !!! j'insiste Wink

Citation:
Lui as-tu dit qu'il avait sa part de responsabilité dans ton mal-être ?

ah oui au fait !! JEAN-VEU, je lui ai dit mais pff !! voyons !! l'est pas responsable du tout !! tu penses....tout va bien pour lui !! du grand n'importe quoi tiens !!

et toi SANDRA quand tu dis :
Citation:
.pas bien lui lui aussi il fait pas une depression

bah je pense que si...mais voila...va le faire aller voir un doc pff !! enfin..il est allé taleur mais chaipa pk jai pa voulu lui demander en toute franchise

rolala !! Embarassed Embarassed mille excuses pour la longueur encore Laughing
***sandra***
des news.....
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 07:28

J'ai pas tout bien lu !! mais en gros !bisous bisous bisous bisous

trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples