|
|

|
Coucou les filles,
Je viens d'arriver sur votre forum. Mon test a ete positif hier apres-midi.
J'ai depuis deux jours des tiraillements dans le bas du ventre surtout d'un seul cote et ca m'inquiete. J'ai peur d'une GEU. Ca n'est pas vraiment douloureux mais je les sens quand meme bien. Je suis vraiment de nature inquiete alors si certaines d'entre vous pouvaient me dire quels ont ete leurs symptomes de tout debut de grossesse au niveau des sensations dans le bas ventre ca me rassurerait. Je me demande si c'est normal, surtout le fait que ca soit plus a gauche...
Arghhh.. j'espere que je me trompe!
Bisous les filles
clarette
|
|

|
je ne peux malheureusement pas te renseigner mais essaie de ne pas trop strésser et repose toi ; reste au calme.
Grosses bises
binette
|
|

|
Clarette...
Faut pas s'inquiéter... c'est tout à fait normal, ce sont les ligaments qui travaillent car l'utérus prend de l'expension! Il ne faut pas paniquer! Moi, j'ai eu des douleurs comme ça constamment les 2 premières semaines et depuis presque une semaine, je n'en ai pas du tout. Ça revient et ça repart, c'est comme ça! J'étais aussi inquiète au début car je croyais comme toi que ce n'était pas normal, mais c'est tout à fait le contraire! Les autres filles te le diront également!
Alors, bienvenue parmi nous!
Michele
|
|

|
salut les filles,
Je suis enceinte de 4 semaines, j'ai fais un test positif la semaine dernière. J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre et surtout du côté gauche, qui s'exprime plutôt la nuit, j'avais moi aussi pensé à une GEU. Mon gynéco m'a dit que c'etait normal j'ai fais une échographie, tout est normal.
Donc rassure toi !!
nadia
|
|

|
merci les filles, je suis maintenant rassuree !!!
Bisous
clarette
|
|