|
|

|
Hello Girls,
J'ai une salle de bain qui n'a qu'une douche...Et mine de rien le temps passe vite et je me demande "Pour le bain du BB comment vais-je faire? :confus: Ok! Il y a les bassines mais je ne trouve pas que c'est très pratique. Auriez-vous des idées pratiques à me proposer...
Merci  Bonne journée
|
|

|
Jusqu'à 6-7 mois, je fais barbotter ma puce dans le lavabo. Après, effectivement, c'est bassine. Ou alors faire comme ma belle mère : boucher le bac à douche. Il n'y a que 10 cm maxi dedans, mais mes poupettes adorent y barbotter, et avec un anneau de bain pas de pb. Mumu
|
|

|
j'etais dans le meme cas que toi pour mon premier bebe. en plus la salle de bain était au rez dz chaussée et sa chambre au deuxieme. ce que je faisais, c'est que j'avais installé dans sa chambre une table assez haute (pour ne pas me casser le dos) sur laquelle je posais baignoire et matelas à langer. Avec une bouilloire electrique je remplissais d'eau tres chaude et je completais avec de l'eau froide pour obtenir la bonne temperature. Pas tres pratique mais c'etait la seule solution jusqu'a qu'il soit assez grand pour prendre son bain dans une grande bassine posée dans la bac a douche... et jusqu'a l'age des douche!!! voila...
|
|

|
ne t inquiete pas ma soeur n a qu une douche aussi et elle a mis la baignoire du bb dans la douche et apparement ca marche.par contre elle commence a avoir des problemes de dos .a bientot bizzz mag [url=http://]ubb[/url]
|
|

|
Ma soeur a seulement une douche aussi et elle est + que ravi d'avoir trouvé la baignoire gonflable qu'elle utilise soit en la coinçant dans le bac de douche ou dans d'autres pièces chauffées.
Elle l'utilise même sur ces lieux de vacances, il y a souvent des douches dans les locations mais grâce à sa super baignoire gonfable.... , plus de problème !
Il existe différentes tailles et je crois que je vais l'acheter aussi (environ 15 euros). Voilà, juste une idée...
|
|

|
Salut !
Je n'ai pas de baignoire non plus, et une cabine de douche avec une porte vraiment pas pratique, et pas du tout de place dans la salle de bain. L'horreur !
Après avoir passé quelques jours à baigner notre fille dans une bassine posée sur une table dans le salon (pratique ccar à bonne hauteur mais vraiment pas pratique pour trimballer la bassine d'eau...), nous avons investi dans une table à langer avec baignoire qui s'installe au dessus du bidet. C'est un peu compliqué de mettre le bébé dans le bain et de le remettre sur la tzble après le bain mais on s'y fait, surtout quand on n'a pas le choix Et pas du tout de mal de dos vu que la baignoire est à la bonne hauteur !

-- Magali
|
|

|
Merci les filles de vos réponses...
Bon app' et bon a-m
|
|

|
mo j'ai une baignoir chez moi et pourtant j'ai acheté une petite baignoire en plastique stephanie(36)
|
|

|
il existe egalement des baignoire sur trepied ; pratique pour le dos je trouve dans ton cas
moi j'ai une baignoire mais d'acces pas pratique (à cote des wc) donc je vais acheter une table à langer avec baignoire integree
|
|

|
Mumu, merci pour ton conseil, mais tu fais comment pour boucher le bac à douche, chez moi, il n'y a rien de prévu !?? C'est vraiment galère. Au tt début, je le baignais dans le lavabo mais au bout de quelques semaines, bb était trop grand, j'ai donc du acheter 1 baignoire, mais qui est trop grande et n'entre pas dans la cabine de douche...d'où une table à roulettes sur laquelle je posais cette baignoire...Au moins, c'était bien pour mon dos, mais une fois coincés tous les 2, plus personne ne pouvait rentrer ou sortir...Pas intérêt à oublier qqchose !!!
|
|

|
Dans les grandes surfaces, dans le même rayon où tu trouves les brises jets pour éviers et autres, il y a des grandes rondelles en caoutchouc qui servent aussi bien pour l'évier que pour la baignoire ou le bac à douche. Pas cher et bien pratique.  Mumu
|
|

|
Hello,
Il existe des baignoires en forme de bidon (tummy tumb, ...) que tu peux utiliser jusqu'à env. 8-9 mois. Elles ne prennent pas beaucoup de place et je crois qu'il existe pour certaines un support pour les poser dessus. Sinon tu la mets où tu veux et le niveau de l'eau varie en fonction du poids du bébé (de toute façon, tu ne dois pas mettre des litres et des litres d'eau). En plus mon petit garçon a adoré cette baignoire (Tummy Tumb)
|
|

|
Merci bcp, Mumu !!!
et bonne journée ! :\)
|
|

|
OUi moi je suis aussi d'accord avec la table à langer pliante avec baignoire intégrée. Faut-il encore que tu es de la place dans une pièce... [color:green] [/color] [color:green] [/color] [color:] [/color]
|
|