|
|

|
Bonjour à toutes,
Je suis dans mon 6em cycle sans pillule et ce mois ci, afin d?optimiser les calins je me suis mise aux tests d?ovulation (persona et un autre acheté sur internet) ; J?en suis a j11 sur 24 ou 25 jours et le test est toujours négatif, or j?ai des petites douleurs au ventre à droite et une glaire très abondante style blanc d??uf très elastique.. Qu?est ce que ca veut dire ??? Une ovulation peut t-elle passer inaperçue aux yeux de 2 tests différents ou bien est t-il possible que j?ai tout les symptomes de l?ovulation mais des cycles anovulatoires?
Merci de vos reponses car je commence a perdre patience (et j?en suis qu?a 6 mois d?essais, ca promet?) et mon gygy (qui est super quand même) s?entete a me dire d?attendre 1 an !!!
Bises à toutes
|
|

|
Salut,
Je ne peut pas te répondre mais je te souhaite bon courage et t'envoie plein de . Attends la réponse des autres filles elles pourront surement t'aider plus que moi. Bisous Dana
|
|

|
J'oubliais, peut t-on avoir de la glaire style blanc d'oeuf avant l'ovulation, et dans ce cas cela pourrait expliquer que le test n'est pas encore +?
Merci Dana
|
|

|
Je pense que tu peut avoir de la glaire avant l'ovulation. Moi j'en ai eu avant l'ovulation, pendant et aujourd'hui à J28 j'enai toujours. Je ne sait pas si c'est normal que j'en ai encore et j'ai poster un message en dessous du tien pour avoir une réponse alors j'attends.
|
|

|
je pense tout simplement que c'est pas encore ta période point. recommence plus tard, tu pourras dire quelque chose une fois ce cycle passé. pour le moment, positive !!!!
|
|

|
Bonjour Nanoue, Moi j'ai tjs mal 4 jours avant mon ovulation. Donc ne t'inquiètes pas si ton test n'est pas encore positif! Bises. Karine. ;o)
|
|

|
Les douleur peuvent être annonciatrice de l'ovulation donc il va te falloir encore un peu de patience ... Bisous et continues tes tests. Bibi omme: Maman d'un poussin de 4 ans.
"L'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ..."
|
|

|
Merci les filles; j'vais encore faire un petit effort de patience ; je vous tiens au courant de l'evolution
Bises :langue: :langue: :langue:
|
|