|
|

|
Coucou sybille, Mon moral est en dent de scie depuis mon curetage et déjà 2 mois et toujours pas de rdc alors le moral était encore au plus bas mais là aujourd'hui oh Grande Surprise mon moral est remonté et ce grace à toi SYBILLE. Ce midi mon zhom me dit tient tu as recu un courrier de la france je l'ouvre et là : une jolie carte de sybille avec son kit porte bonheur: une jolie ptite giraffe sophie et 1 mon zhom était tout il était impressionné et avait cette tete là il n'y croyait pas. Il a tout de suite remercié et m'a dit de tout de suite de le rangé de peur qu'on le perde mais non Cheri un cadeau aussi beau est à garder precieusement.
De plus je ne sais pas si c'est ton qui agit déjà mais j'ai enfin eu mon rdc cet après-midi je l'ai attendu celui là et comme par magie il est arrivé en meme temps que ton kit. UN GRAND GRAND MERCI à toi Sybille tu est un je vais le garder très precieusement et penserai à toi. GROS GROS mimi Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
waw...

|
|

|
c'est sur.... à peine recu que déjà il me porte chance du coup j'ai appelé cet après le labo et je vais aller faire ma pds pour mon bilan post fc à repetitions jeudi.
ENFIN depuis le temps que j'attendais ça. MERCI SYBILLE Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
J'espère vraiment que les bonnes ondes sont arrivées jusqu'à vous, Mabel et toi!!
Je veux y croire!!!

|
|

|
je ne sais pas pour ce qui sera d'une grossesse ou plutot d'une naissance pour moi (vu que je les perds) l'avenir nous le dira mais en tout cas il a déjà commencé à agir puisque je peux vraiment repartir à zéro physiquement depuis mon curetage. et j'ai envie de croire au kit SOPHIE. merci beaucoup j'espère qu'il portera chance aussi à Mabel ma belle Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
Sybille! T'es super!
Mimi! Crois en ta chance !
|
|

|
au fait sybille, mon zhom te remercie aussi pour ton coup de téléphone à tu connais l'expression avoir le sur la main en tout cas c'est ton cas!
Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
Je sait ce que tu a s pu ressentir quand tu as reçus le kit car comme toi quand je l'est reçus je n'y croyait pas.
Pour le moment rien de neuf pour moi mais je vais chez le gygy vendredi donc je vais serrer "Sophie" très fort en espérant commencer un nouveaux traitement .

J'ai gagné ce combat commencer il y a 10 ans après 5fivicsi toutes négative, donc on s'est tourner vers le donc d'ovocyte a Barcelone (merci a ma fée). Me voilà maman le 27/11/11.... Alors continuer a vous battre et surtout a y croire.....
|
|

|
Rhooo Sybille, c'est adorable
Bon, pour les filles qui sont tombées enceintes suite à la réception d'une Sophie, moi j'veux bien récupérer une patte
|
|

|
je te souhaites que ta sophie te porte chance pour ton rdv de vendredi mabel gabrielle oui plusieurs ont obtenu leur ++ suite à leur sophie! j'espère que tout ira bien pour toi gabrielle et que tout rentrera dans l'ordre avec ta thyroide.
Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
elle est notre bonne fée à toutes Sybille. J'ai reçu son kit peu de temps avant que ce bébé ne s'accroche...
pour que cela vous mène vers votre enfant ! Malo Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
merci malo, j'espère que si bb vient il s'accrochera jusqu'au bout et pour une fois une grossesse "normale" que je peux mener à terme! et qui s'est peut etre j'y arriverai grace à "sophie"
|
|

|
Pour le moment, ça a été du 100% de réussite, du moins dans 3 mois ce sera fait pour les dernières en date! J'espère que toutes les 2 les 2M Mabel et Mimi continuerez à me porter chance!
Je veux garder ces 100% de réussite!
Par contre, des fois c'est long, 2 ans pour la plus "coriace"! Mais depuis c'est 2 bébés qu'elle a!

|
|

|
J'espère que toutes les 2 les 2M Mabel et Mimi continuerez à me porter chance!
Je veux garder ces 100% de réussite!
et bien je penses que Mabel et moi le voulons aussi
n'est ce pas mabel.
Par contre, des fois c'est long, 2 ans pour la plus "coriace"!
2 ans et bien effectivement c'est bien long!
|
|

|
Mais bien sure je le veut aussi en ce qui concerne 2 ans je ne suis plus a ça prêt,si compte fait j'ai efin mon bb.

J'ai gagné ce combat commencer il y a 10 ans après 5fivicsi toutes négative, donc on s'est tourner vers le donc d'ovocyte a Barcelone (merci a ma fée). Me voilà maman le 27/11/11.... Alors continuer a vous battre et surtout a y croire.....
|
|

|
Je fais partie des 100% de réussite.
Sybille, tu es l'étoile de plusieurs ici.
Merci encore!
Plein de à vous trois Sybille, Mimi et Mabel.
Je vous lis tous les jours et pense à vous très fort! Annie, maman d'Annabelle

Et de Catherine

|
|

|
tu as raison mabel moi non plus je ne suis plus à 2 ans près vu que je suis presque à 6 ans d'essai déjà. l'important c'est d'avoir un beau bb à la fin du compte. merci isabani de penser à nous Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
Citation:j'ai envie de croire au kit SOPHIE
Je témoigne que tu peux (merci encore Sybille ).
J'espère que tes analyses vous permettront de comprendre un peu mieux ce qui se passe et que surtt ça ne se reproduise plus.
Bibi. Maman d'un poussin de 4 ans.
"L'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ..."
|
|