|
|

|
J en ai marre de grignoter tout le temps. Que se soit au boulot ou chez moi, rien ne m empeche de manger. Et tout y passe : chocolat, gateaux, pain, fromage... Et en ce moment, en periode de stress, c est encore pire !!
J aimerais bien me debarasser de cette habitude mais c est dur et je replonge assez facilement.
Y aurait pas un grignotage intelligent ??

|
|

|
Voilà le probleme que j'avais avant..J'étais comme toi il y a une semaine..Plus question que je repasse par le grignotage, j'en ai vraiment marre de ça..Niet, chez moi, les nerfs jouent beaucoup malheureusement.Et à cause de ça, toujours le ventre gonflé et pas bien.Mais je refuse de replonger dans cet engrenage, je veux atteindre mon but coute que coute..j'espere que j'aurais le mental pour ça...
Bon je t'ai pas donné de solution à ton probleme... La mienne : j'ai mis deux photos de moi sur le frigo et sur le placard, et rien que ça, cela fonctionne tres bien Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Ca pourrait etre ca alors le pti bidon...
Je pensais a un pb de digestion mais j y croyais pas trop... Mais j ai des abdos betons en dessous...
Tu fais comment pour pas grignoter ?? Et si tu grignotes, tu prends quoi ? Y a pas un truc pas trop calorique ??

|
|

|
le mieux est que tu remplace les gateaux ect......... par des fruits je pense que c'est la meilleure des choses à faire quoi que je devrais prendre ce conseille là aussi pour moi car je suis à fond dans le grignotage la preuve à cette heure je me tape des palmilto tu sais les coeur plein de sucre idéal pour la ligne je te l'assure lol.

|
|

|
T es une cruelle Cielesta !!!!!!!!!!!
Quand j ai rien, je manges du nesquick à la cuillère !!

|
|

|
une solution si c'est possible ne plus en acheter... Ou faire un tour dans un coin où il n'y a aucune tentation... C'est ce que j'ai fait vendredi aprem prise d'une envie "irrepresible" j'ai attrapé ma puce hop dans la poussette et 1 h de balade...et bien j'avais plus envie après et zhom est arrivé et on a mangé, voilà comment j'arrive a resister mais c'est par période la semaine derniere aucune envie et là cette semaine c'est tous les jours....pas évident...Un grand verre d'eau...

|
|

|
je sais pas comment vous faites pour grignoter tout le temps car moi entre les repas je ne peux rien avaler.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Depuis que j'ai attaqué mon régime, j'ai rien touché entre les repas..Comme je te l'ai indiqué, le fait d'avoir mis des photos de moi tres aux endroits critiques comme frigo, placards à gateaux me dissuade beaucoup. Et plutot que de boire continuellement que de l'eau surtout quand on a envie de quelque chose d'autre comme gout, je fais du thé dans un litre d'eau.
Et comme Steph, le mieux c'est l'occupation quand c'est critique en dehors de la cuisine!!
Cielesta Dehors
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Moi il m'arrive aussi d'avoir envie de grignoter, dans ces cas là, je bois un thé ou je mange un fruit, comme ça ça me cale et je n'ai plus envie de grignoter ! Le pire c'était heir aprem, après le taf j'avais envie de bonbons et une fois que je les aient achetés, je n'en voulais plus, c'est donc zom qui les à mangés hier soir !!!
|
|

|
Ah le grignotage, quel plaisir je suis une gourmande née, quand j'avais envie de manger, c'est sur les patisseries et le chocolat que je me jettais  Je suis au régime depuis peu, seulement 5j, mais je tiens bon, et à chaque fois qu'une petite envie se fait sentir, je bois de l'eau et beaucoup d'eau, parce que je ne m'autorise aucuns écarts. Et ça marche, -3kg  isa Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
contre les envies de sucré il y a le chrome vous connaissez, quand j'en prend (suis hyper sucrée) ben mes envies passent et le grignottage s'efface!) sinon ben en cas de fringale irrépressible, je mange une pomme, carotte, céleri (des trucs qui croquent surtout), ça me permet d'avoir mon quota de fruits/légumes sur la journée
 fresia
|
|

|
En période de stress c'est pas facile de se tenir à son régime moi même en ce moment, grosse galère de frique entre autre et quand c comme ça j'ai envie de manger, une façon de compenser Là je suis trop motivé donc je ne craque pas ou alors je mange un fruit ou un yaourt ou une carotte
|
|

|
comme dit Logan, en période de stress c'est pas facile.Je fais régime depuis trois mois, chez un médecin nutritionniste( l'écriture). Le premier mois j'ai perdu 6kg200, rien qu'en changeant mon alimentation (plus de biscuits, chocolats...)Mais les 2 mois après, rien juste 200grammes tout çà à cause du stress. Comme ma petite dernière est souvent hospitalisée, je peux rester 3 jours sans manger mais dès qu'elle va mieux je me rue sur la nourriture. Juste pur te dire que lorsque tu veux grignoter, il faut t'obliger à penser à autre chose, téléphonne à une copine, va faire un tour... et tu veras bien souvent cela passe.
|
|

|
idem Logan, sauf que mon régime recommande les fruits secs...alors j'en profite ! Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
J aime pas les crudités... Hier soir, j ai jeté mon devolu sur un pov prince, le dernier du paquet...
ET ce matin, j ai pas gringoté au bureau... L aprem c est pire !!

|
|

|
Ah oui tient, manger une carotte, c'est pas mal ça....
Jen, investi dans les pieges à souris que tu mets au niveau des choses trop alléchantes!!
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|