Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

aux futures mariées avec enfants - Forums Familles

Laure172
aux futures mariées avec enfants
Envoyé le: lundi 4 février 2008 14:26

ma question est simple : avez-vous prévu une tenue pour vos petits n'enfants Blink
moi j'ai une fille et un garçon et je suis un peu dans l'expectative etrange , faire moi-même, acheter une jolie tenue dans un magasin X ou dans une beau magasin.
en même temps j'ai acheté ma robe 150 euros, je ne souhaite pas non plus exploser le budget transpire

Walouu
Envoyé le: lundi 4 février 2008 14:57

J'en ai 4Laughing Une fille et 3 garçons qui au moment du jour J auront 15ans pour ma grande, et 13 ans, 4 ans, 2 ans pour les garçons...Ils auront des habits tout neufs certes mais qu'ils pourront bien remettre par la suite et en achetant soit chez VB ou en grand magasin comme la halle ou autres, on trouves des choses top sans trop se ruiner.
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
*maly*
Envoyé le: lundi 4 février 2008 16:43

mariée depuis 3mois ms maman qd même, j'ai acheté une robe pas chère à une fille du forum... Je la lui ai remise pr noëlcoeur

"/>

Tu peux peut être en trouver ici sur achat/vente ou sur e-bay et suivant l'âge de tes loulous sur vert baudet ils font des trucs extras pr les cérémonies ds le catalogue printemps/été...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
¤Sandrine¤
Envoyé le: lundi 4 février 2008 22:32

je pense acheté un beau petit ensemble blanc pour mon fils; Very Happy
roh, j'ai vu chez vertbaudet un bel ensemble, veste, chemise ou polo, je sais plus avec pantalon, le tout blanc.. mais je préfère prendre plus tard, en fonction de sa taille.. il risquerai bien de mettre du 12-18 mois.. donc..je patiente .. Jump

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Laure172
Envoyé le: mardi 5 février 2008 08:36

le truc c'est autant pour mon fils j'ai trouvé des chose intéressantes sur VB; mais pour ma fille (2 ans) y a rien de folichon Rolling Eyes
je vais attendre la fin des soldes, prendre mon courage à deux mains (je déteste faire les magasins transpire ) et aller faire un tour en ville...
je vais peut-être mener mon enquête sur internet en premier Mr. Green

Cart
Envoyé le: mardi 5 février 2008 18:23

moi je compte aller chez tati mariage pour y jeter un oeil. il parait qu'il y a plein de trucs super sympas et vraiment pas cher.

je pense habiller Léa (qui aura 7 ans) avec une belle robe mais pas un truc qui fasse cucul la praline quoi!
Alex et Lucas (qui auront respectivement 5 ans et 20 mois) seront habillés pareil tous les deux. je pense à un costar mais pas trop clair parce que je les connais mes monstres, si je les habille trop clair, ils seront noirs en 2 minutes en se trainant par terre! je pense plutôt à du gris... la saleté se voit moins lol!!

Laure172
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 08:54

j'ai pas de tati mariage Rolling Eyes (je ne suis qu'à la rochelle Mr. Green )
par contre j'ai un tati tout court, je suis jamais rentrée dedans, j'irai peut-être y jeté un coup d'oeil bravo

bouhh
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 09:58

sauf erreur de ma part en fait dans tati tu as un coin mariage (du moins c'est comme ca à celui de grenoble chez ma BS) d'où tati mariage. Mais pas sur a 100 %
Il est vrai qu'il y a des robes sympas pour les nenettes et le prix est tres correct
bisous

bouhh
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 10:05

bon j'ai bien fait de dire pas sur car je suis allez sur le site tati est iln 'ont pas de rayon mariage

Laure172
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 10:28

je te remercie d'avoir vérifier bravo ça m'évitera d'y aller Mr. Green (oui oui je déteste les magasins transpire )

gwen
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 13:59

laure 172 à tati la rochelle l'autre jour j'ai vu des tenues mariages avec quelques robes de mariées

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Laure172
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 15:53

merci gwen bisous
il va vraiment falloir que j'y aille Rolling Eyes
pas maintenant car là je suis toute blanche de ponçage de bandes de placo Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum