|
|

|
ma question est simple : avez-vous prévu une tenue pour vos petits n'enfants moi j'ai une fille et un garçon et je suis un peu dans l'expectative , faire moi-même, acheter une jolie tenue dans un magasin X ou dans une beau magasin. en même temps j'ai acheté ma robe 150 euros, je ne souhaite pas non plus exploser le budget

|
|

|
J'en ai 4 Une fille et 3 garçons qui au moment du jour J auront 15ans pour ma grande, et 13 ans, 4 ans, 2 ans pour les garçons...Ils auront des habits tout neufs certes mais qu'ils pourront bien remettre par la suite et en achetant soit chez VB ou en grand magasin comme la halle ou autres, on trouves des choses top sans trop se ruiner. Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
mariée depuis 3mois ms maman qd même, j'ai acheté une robe pas chère à une fille du forum... Je la lui ai remise pr noël
 "/>
Tu peux peut être en trouver ici sur achat/vente ou sur e-bay et suivant l'âge de tes loulous sur vert baudet ils font des trucs extras pr les cérémonies ds le catalogue printemps/été...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je pense acheté un beau petit ensemble blanc pour mon fils; roh, j'ai vu chez vertbaudet un bel ensemble, veste, chemise ou polo, je sais plus avec pantalon, le tout blanc.. mais je préfère prendre plus tard, en fonction de sa taille.. il risquerai bien de mettre du 12-18 mois.. donc..je patiente .. 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
le truc c'est autant pour mon fils j'ai trouvé des chose intéressantes sur VB; mais pour ma fille (2 ans) y a rien de folichon je vais attendre la fin des soldes, prendre mon courage à deux mains (je déteste faire les magasins ) et aller faire un tour en ville... je vais peut-être mener mon enquête sur internet en premier

|
|

|
moi je compte aller chez tati mariage pour y jeter un oeil. il parait qu'il y a plein de trucs super sympas et vraiment pas cher.
je pense habiller Léa (qui aura 7 ans) avec une belle robe mais pas un truc qui fasse cucul la praline quoi! Alex et Lucas (qui auront respectivement 5 ans et 20 mois) seront habillés pareil tous les deux. je pense à un costar mais pas trop clair parce que je les connais mes monstres, si je les habille trop clair, ils seront noirs en 2 minutes en se trainant par terre! je pense plutôt à du gris... la saleté se voit moins lol!!

|
|

|
j'ai pas de tati mariage (je ne suis qu'à la rochelle ) par contre j'ai un tati tout court, je suis jamais rentrée dedans, j'irai peut-être y jeté un coup d'oeil

|
|

|
sauf erreur de ma part en fait dans tati tu as un coin mariage (du moins c'est comme ca à celui de grenoble chez ma BS) d'où tati mariage. Mais pas sur a 100 % Il est vrai qu'il y a des robes sympas pour les nenettes et le prix est tres correct

|
|

|
bon j'ai bien fait de dire pas sur car je suis allez sur le site tati est iln 'ont pas de rayon mariage

|
|

|
je te remercie d'avoir vérifier ça m'évitera d'y aller (oui oui je déteste les magasins )

|
|

|
laure 172 à tati la rochelle l'autre jour j'ai vu des tenues mariages avec quelques robes de mariées
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
merci gwen il va vraiment falloir que j'y aille pas maintenant car là je suis toute blanche de ponçage de bandes de placo

|
|